6

1.6K 101 16
                                    


Ken

J'entends la porte des toilettes se fermer, j'imagine que la seule femme des lieux va se diriger vers le bar, en effet, je la sens derrière moi, pensant qu'elles serait sans doute timide de se faire offrir un verre par Nekfeu, un sourire narquois se dessine sur mes lèvres, mais au contraire la voix joueuse de la jeune femme me rappelle que prendre la grosse tête ne sert à rien.

Je me retourne, tiens, le destin fait bien les choses, elle ne semble pas me connaître en tant qu'artiste, tant mieux, je peux enfin la regarder de plus près, certains détails qui m'avait échappé plus tôt surgissent, elle a un grain de beauté sur la joue, ces mêmes joues qui sont creuses qui me font remarquer ses lèvres, pulpeuses, maquillées de rouge. Je remonte vers son nez, petit et pointu, c'est mignon, enfin je peux admirer ses yeux, marrons, banals ? Non. Ses yeux sont expressifs, la couleur claire de ses prunelles pétille grâce à la lueur des néons de l'établissement. Ils sont beaux, elle est belle. Ses cheveux toujours attachés dans un chignon strict, décorés de paillettes et une broche argenté épouse la forme de sa coiffure, aucun doute elle fait de la danse, danse classique pour être précis.

Sa façon de se présenter me fait sourire, Diana, adorable, un prénom de princesse. Son nom m'interpelle, Bukovsky, certainement originaire de l'Europe de l'Est, réflexion faite, elle a un petit accent quand elle parle, charmant. Je rentre dans son jeu et me présente, la discussion, comme je m'en doutais, tourne sur le fait que la boisson que je lui offre est celle qu'elle voulait commander, voyons, je m'y connais en femme. Sa réponse me montres qu'elle sait jouer, elle s'y connaît en homme.

Le temps défile, les verres aussi, suite à son cocktail, elle s'est contentée de prendre des whiskys,
-Je penserai à vous demain matin, la tête dans la cuvette.
Elle est marrante, elle ne se prend pas la tête.

Le coucou du bistrot nous annonce qu'il est déjà trois heures, du matin. Il faudrait que je pense à rentrer, je crois qu'elle a la même idée, je la regarde mettre son manteau, sortir des billets de son sac et les déposer sur la table. J'aurais bien payé les quelques verres mais mon portefeuille se trouve dans mon manteau qui lui se trouve je ne sais où encore, enfin ça me fera une raison pour la revoir à nouveau.

-Miss Lady Di, merci pour ces verres, la prochaine tournée est pour moi.
-Je compte sur vous Kenshin.
Tiens elle me connaît finalement ?
- Kenshin, le personnage de manga, vous connaissez ?
Cette nana aime les mangas, bien.
Je ne réponds pas et me contente de sourire
Elle renchéri,
- Et pour le Lady Di, vous me considérez déjà comme une princesse ?
- Ma belle, n'oubliez pas comment s'est fini la vie de Lady Di.
-Vous comptez, me laisser pour morte dans votre voiture ?
- Non je ne compte pas vous laisser pour morte dans ma voiture.
- C'est exactement ce que quelqu'un qui s'apprête à me voir mourir dans sa voiture dirait. Qu'avez-vous pour votre défense ?
- Je n'ai pas de voiture .
- Très bon argument Monsieur Samaras.
Cette femme est captivante.

Tel un bon gentleman, l'accompagne vers la station de métro la plus proche, elle m'informe qu'elle vis dans le septième arrondissement, elle est donc aisée , on ne dirait pourtant pas, l'habit ne fait pas le moine. Avant que nos chemins se séparent, je lui demande son numéro, mais avec cette femme, tout est surprise.

-Si nos destin sont liés comme vous dites, si on s'est rencontré deux fois au même endroit, j'imagine qu'il n'y a aucun problème au fait qu'on s'y retrouve une troisième fois.
-Si on se retrouve vous savez se que ça voudra dire ?
-Quoi donc?
-Soit nous somme deux âme sœur fait l'un pour l'autre..
-Soit comme je l'ai dis l'un de nous est un psychopathe qui suis l'autre.
-Sans doute pour commettre un meurtre dans une voiture.
Elle rigole, douce mélodie.
-Bonne nuit Ken.
-Bonne nuit Diana

👯

J'ai vraiment adoré écrire se chapitre j'espère que vous aimerez le lire👒

SpectacleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant