Pdv KateAujourd'hui c'est la rentrée, je suis pressée parce que j'ai envie de travailler et apprendre , mais je n'ai pas vraiment envie parce que ça va recommencer ..
Ça recommence continuellement , les gens n'arrêtes pas , les rires , les moqueries , les insultes , ça va bien plus loin...
Je me réveil , je vais prendre une douche , me préparer , je me maquille pas sa sert à rien . Je réveil Matthew et Jena .
Je prépare le petite déjeuner de ma petite soeur .
Je l'aide a se préparer.Matthew: Kate ! Jena ! Vous êtes prête ?
Moi: On t'attends depuis 5min Matt !
Matthew : OK! J'arrive .Jena est ma petite soeur de 6 ans. Elle rentre au CP. On l'accompagnaient et on a attendu que soit repartie dans une classe. Nos parents n'étais pas beaucoup présents très pris l'un et l'autre.
Maitresse: Jena Golen.
Jena : C'est moi !
Matt: Bisous
Moi: Bonne journée ma puce.On est parti en direction de la voiture de Matt pour aller au lycée.
On est arriver , j'ai dit en revoir et bonne journée a mon frère. On est parti chacun de son côté , on a pas du tout les même types d'amis. Lui au moins il a des amis...
Je doit aller voir en quel classe je suis , je m'approche du panneau et me cherche en première ....ES1 c'est bon je regarde premiers cour en C308 .
Allée direction la salle , en espérant que je croise pas des gens qui me son néfaste.J'arrive ,je m'installe ,le prof n'étais pas encore là ,je me suis mise tout devant ,les élèves n'aiment pas cet place a par moi bien sur.
???: Ho non! On a encore l'intellote dans notre classe.
Cette voix je la connais c'est Jessica une populaire du lycée! Dans ma classe il y'a Jessica , Eden, Linda se sont les princesses.
Je m'isole encore plus.
-------------------------------------------
Voilà c'est la première fois que j'écris sur ce site. Soiyer indulgent s'il vous plaît.
N'esiter pas a me dire se que vous en pensée.
Bisous
VOUS LISEZ
Jamais baissée les bras
JugendliteraturSi kate une jeune fille de 17ans arrêter de se laisser faire? Et si elle arrivais a se sortir de tous ça avec l'amour fraternelle de son grand frère et sa petite sœur .