Cela faisais 15 jours que moi et Alex on c'était embrassé et 15 jours que je ne lui parle plus. Je l'évite au lycée, quand il vient à la maison je m'enferme dans ma chambre.
Elena ne comprends pas mais elle respecte mon choix.Je dois avouer que embrasser Alex m'a plu et je dois dire que chaque jour j'ai envie d'être à ses côtés, mais il est impossible pour moi d'être en couple, ça ferai déjà trop de bruit au lycée et puis les rumeurs je vous dis pas comment elles vont fuser.
Flashback
Alex : Kate réponds-moi me laisse pas comme ça on s'est embrassé il y a 2 jours mais ne me laisse pas sans réponse.
Il était derrière la porte et chercher à me voir pour me parler mais je ne vais pas céder je ne le laisserai pas entrer.
Moi : Alex je dois te le dire combien de fois laisse-moi tranquille laisse-moi seule retourne voir mon frère à plus tard.
Fin flashback
Après ça on a pas reparlé, mais tous les jours il m'appelle, il m'envoie des messages, mon frère est énervé contre moi, Elena m'engueule elle a beau dire qu'elle comprend c'est sans doute faux.
Mais aujourd'hui je comprends vraiment pas pourquoi j'ai fait ça je me suis vraiment rendu compte que je n'aurais pas dû ne plus donner de nouvelles comme ça.
Mais si je reviens ça se fait absolument pas, j'ai pas la bonne excuse je sais même pas si elle est valable.Je sais pas comment elle a su mais elle le sait, elle est prête à tout, ah tu préfères lire pour me faire tomber pour me faire souffrir.
Jessica est maîtresse de ma vie, elle maîtrise tout. Le pire c'est qu'elle maîtrise ma vie en me laissant simplement les mauvais côtés en me les faisant endurer.
Le soir de notre rendez-vous quand je suis rentrée chez moi j'ai reçu un message anonyme, comme signature il y avait seulement un petit J. Je sais que c'est elle et le message disait "toi avec lui impossible tu as beau y croire ça n'arrivera jamais, vous êtes trop différents tu es trop toi, nulle, seule, sans ami...
Arrête tout de suite de le voir ou alors tu vas encore plus souffrir mais tu seras pas seule cette fois-ci je connais tes points faibles ta soeur, ton frère, Elena Alex."Je n'ai rien dit à personne et j'ai arrêté de lui parler je suis quelqu'un de faible elle a raison et je n'arrive même pas à écouter mon cœur mais je veux juste les protéger je sais de quoi je serais capable impossible pour elle de tuer quelqu'un c'est sûr et blesser la personne rien n'y fait peur.
Mais aujourd'hui j'ai plus envie d'avoir peur comme ça mais je suis bloquée chez moi car ma petite sœur et malade c'est à mon tour de la surveiller.
Il est 17h30, il finis les cours à 18h. J'ai envie de courir et d'aller le rejoindre de tout lui l'expliquer. Je pense pas qu'il pourra me pardonner comme ça mais ça vaut le coup d'essayer.
Il m'a envoyé plein de messages pour savoir pourquoi je n'étais pas au lycée, je n'ai pas répondu, trop peur sûrement de Jessica.Mon frère est à la maison, c'est bon je pars au lycée le voir. Je dois arrêter d'avoir peur comme ça. Je dois me mettre en tête que Jessica est une personne comme les autres sans plus d'influence mais avec un gros caractère mais quelque chose me dit que c'est pas possible elle cache quelque chose il n'y a pas qu'elle....
Je crois que mon frère nous cache quelque chose je suis persuadé....
Mais quoi?
______________________________________
Hey!
Nouveau chapitre ! Je suis super contente j'écris plus trop en ce moment avec les cours et tout.
Ne m'en voulez pas trop!J'ai quelques questions !
- Qu'est ce que vous pensez de la réaction de Kate?
-Qu'est ce que cache le frère de Kate ?
N'hésitez pas à commenter, à voter et à e dieu se que vous en penser!
Bisous
VOUS LISEZ
Jamais baissée les bras
Teen FictionSi kate une jeune fille de 17ans arrêter de se laisser faire? Et si elle arrivais a se sortir de tous ça avec l'amour fraternelle de son grand frère et sa petite sœur .