chapitre.3

99 7 3
                                    


              PDV Matthew

Je regardais ma petite soeur avec insistance.
Quesqu'elle a? Je me la demande bien.

Kate: Je suis juste tomber dans les escalier au lycée.
Moi: Pourquoi tu est montée en courant ?
Kate: Je voulais pas que tes amis le savent! Il vont le dire et des rumeur vont encore passer! Une fois de plus je serais la cible!

Je savais que des rumeur étais passer sur Kate, j'avais essayer de les dissoudre mais bon, je pensais pas que sa lui fesais cette effet.

Moi: Les gars ne diront rien du tout. Je te le promet.

Je la pris dans mes bras.

              Pdv Kate

Moi: Je vais me couchée Matt ,bonne nuit.
Matthew: Bonne nuit.

Je suis montée dans ma chambre et je suis complètement folle d'être descendu en short! Je voulais que personne ne le sache. Il ma pas cru pour l'histoire que je suis tomber. Je le sais je l'es vu dans c'est yeux. 
Si je lui dit tout sa lui fera du mal, autant tout garder pour moi.
Je dit rien a personne ,personne vient me parler et puis voilà c'est mieux comme ça.

Bon je fait mon sac et règle mon réveil et puis voilà tout est près je peu dormir tranquille.
Je me demande comme t va réagire Matthew quand il va apprendre. Je pense que sa va beaucoup le blesser. Mais au moins on pourra peut être m'aider.

             Pdv Matthew

Je crois pas un mots de se quelle m'a dit. Je sais que c'est des mensonges et je serais très vite se quelle cache.
Et si j'apprends que quelqu'un lui a fait du mal, je le défoncent.
Je veut pas perdre ma soeur, notre mère nous a déjà laisser tomber ,c'est bon ,c'est trop.

Je ressorti de la cuisine avec 4 bière.
Alex: Ça va?
Moi : Très bien.

-------------------------------------------
Voilà le 3 chapitre , je commence doucement mais n'esiter pas a me dire se que vous penser c'est important pour moi.

Jamais baissée les brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant