chapitre. 10

79 8 2
                                    


                 Pdv Kate

J'y ai penser toute la nuit et je me suis dit que je vais y aller demain mais a 10h. Pour pas me faire griller par mon frère et Elena et pour aussi plus surprendre les autres. Sa sera la récré alors tout le monde sera dans la cour et je marcherait tête haute vers Jessica pour lui causer deux mots.
Je me sens prête a l'affronter.

Je me lève comme si je commençais a 8h.

Matt: Kate? Tu fait quoi réveiller a cet heure tu va pas en cour aujourd'hui.
Moi: J'ai envie d'aller en cour.
Matt: C'est une mauvaise idée.
Moi: Mais j'ai envie !

Je sais pas se qui ma pris mais j'ai taper dans le mur.
J'étais choquer par moi même. Des pic de colère monte.

Matt: Kate! Il fait que tu te calme la!
Moi: J'arrive plus a me contrôler Matt ,j'ai peur.
Matt: Je voie ça. Tu va rester la ,regarder des films ,dormir.
Moi: J'ai envie d'aller au lycée de travailler et de voir Elena et affronter Jessica!
Matt: Non tu risque de perdre ton calme. 
Moi: Je me sens perdu
Matt: Je sais ,je sais.
Moi: Je vais rester là.
Matt: Vaut mieux.
Moi: J'accompagne  Jena a l'école ?
Matt: Si tu veut. A 8h30 ,tu a le temps il est 7h.
Moi: Ouais je vais dans ma chambre je reveillerais Jena a 7h30.
Matt: Ok.

A 8h25 on attendais que l'école ouvres avec Jena. La directrice est venu ouvrir le portail et je dis un bisous sur le frond a ma soeur et pris le chemin du retour direction la maison. On étais a 10 min a pied de l'école primaire et 15 du lycée. Je rentre mais sur le chemin j'aperçois un lycéen.
Il me regarde bizzarment avec dégoût et je sais que c'est par rapport au rumeur.
Il traverse la route et vient sur le trottoirs ou j'étais. Il s'approche de moi et glisse 20€ dans ma main.

Moi: Mais tes dégueulasse!
Éric: Mais aller. Tes une pute ou tu l'est pas.
Moi: Je le suis pas! Alors dégage avec tes idées de pervers! Ta que te branler si tes en manque.

J'étais choqué de se que j'ai dit. Je suis rentrée en courant et pour me changer l'esprit ,j'ai eu une superbe idée.
Je vais essayer toute les tenu avec chaussure ,bijoux et tout. Après je vais manger et puis faire de la musique le restant de la journée jusqu'à l'arrivée de Elena ,Matt ,Jena et peut être Alex.

J'étais dans ma salle de musique je fesais du violon ,je me suis laisser emporter ,j'étais en colère mais sa m'apeser.
J'ai apprécier cette après-midi et étais prête pour affrontée Jessica !
J'ai peur de rien. Okay j'ai peur des orage mais c'est pas pareil.

A 17h30 il sont rentrée a la maison et Matt étais tout content ,il avais un sourire jusqu'au oreille.

Moi: Matt ça va?
Matt: Je doit te parler. Ce soir.
Moi: Okay.

Elena est rentré chez elle vers 19h00 ,on a mangée avec Jena a 20h30 elle étais au lit ,je lui lie une histoires. Puis elle s'endormie.
Je suis descendu et la Matt étais sur le canaper avec son téléphone. Il souriait.

Moi: Alors? Tu veut me dire quoi ?
Matt: J'ai rencontré une fille.
Moi: Nan! Trop bien! Elle s'appelle comment ? Elle a quel âge? Elle est au même lycée ? Elle est comment ? Tu me la présente quand?
Matt: Calme toi. Alors Émilie ,18ans comme moi ,oui ,belle et voilà alors je voulais t'en parler avant mais tes aller a l'hôpital ,sa fait 2semaine que je sort avec elle. Je voulais t'en parler samedie mais voilà. Ne m'en veut pas.

Je lui fis un câlin j'étais contente que il est attirer par une fille!

Moi: Je suis heureuse pour toi. Je devrais peut être la rencontrer?
Matt: Oui je pense. Je te la montre demain eu lycée et on verra après.
Moi: Oui ta raison. Bon je vais me couché.
Matt: Il est 21h12! Tu te couche tôt.
Moi: J'ai besoin de sommeille. Bisous je t'aime.

Je me suis emdormie avec le sourire pour mon frère.

A 6h45 le réveil sonne ,je me lève ,je me prépare ,je prend une bonne douche chaude et je m'habille.
Hier avec Elena on c'est mise d'accord sur la tenu que je doit mettre.
Alors c'était une jupe noir effet cuire évasée avec un pull rose pâle ,des botine noir ,des bijoux et un collant couleur peau.
Je me sentais bien.
Je suis ensuite descendue a 7h20 déjeuner. Matt avais réveiller Jena.

Moi: Ce matin je vais un lycée avec Elena. Il y'a besoins que je déposé Jena?
Matt: Non c'est bon je m'en occupe.

A 7h30 Elena est arriver pour vérifier si je m'étais bien mis en valeur.
Et la réponse étais oui parce que elle me trouvais canon. Et je dois dure que je m'aime bien comme ça.

Moi: Bon j'y vais et Matt oublie pas de me montrer Émilie
Matt: Oui.

               Pdv Elena

On étais en route pour le lycée. On reflechissais à comment on pouvais se faire remarquer au lycée.

Moi: Je suis sur que on aura besoin de rien pour se faire remarquer. Tout les regarde seront braquer sur nous.
Kate: Tu crois?
Moi: Oui.

—————————————
Voilà alors un nouveau chapitre. Je sais je suis en retard mais ne m'en voulais pas s'il vous plaît.
Le prochain chapitre arrive heuu je sais pas quand mais bientôt je l'espère.

Jamais baissée les brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant