chapitre.2

113 7 0
                                    


Ma première journée de cour c'est passée comme les autres. A 18h je suis passée chercher Jena au périscolaire.
 
Moi: Ma puce ! En déposant un bisous sur le frond de ma soeur.
Jena: Kati!
Maitresse : Vous êtes sa soeur?
Moi: Oui.
Maitresse: Vos parents son absents?
Moi: Il sont en déplacement. Je suis pressée, alors heuu si vous voulez parlée de nos parents on peut prendre rendez-vous moi et mon grand frère seront présents.
Maîtresse: Je mettrais un mot dans le carnets a Jena.

Matthew: Les fille c'est vous?
Jena: Oui.
Matthew: Kate monte! Jena goûte mais pas trop c'est tard.

Arriver dans la chambre de Matthew ,il fesais les cents pas ,inquiet.

Matthew: Maman ne rentre pas se week-end. Toujours pas.
Moi: Ha. La maitresse de Jena va sûrement prendre rendez-vous pour parler des parents.
Matthew: Ha.

On descent voir Jena, je l'aide pour faire son sac et préparer c'est vêtement pour demain.
Matthew avait inviter des potes a manger. Après avoir mangés, je couche Jena.

Moi:Aller Jena, fait un bisous a Matt puis tu va domir.
Jena: Bisous Matt.

On est montées dans sa chambre ,je lui ai lu une histoire ,je l'est embrassée et je suis parti me doucher. Il étais 21h15 je vais aller m'installer dans une fauteuil dans la bibliothèque. Je passe par la salon et il y avais Matt avec c'est potes qui regardais la télé.
Il y avais Lucas ,Callen et Alex.

Après 30 min de lecture je suis aller dans la cuisine me chercher une pomme en passant par le salon et là...

Alex: Matthew. C'est normal que ta soeur a des gros bleu sur les cuisses.

En entendans se que Alex a dit je suis vite montée dans ma chambre et je me suis enfermer.

Matthew : Kate? Ça va ? Ouvre s'il te plaît.
Moi: Je suis fatiguer, je vais dormir.
Matthew: Non! Explique moi.

J'ai ouvert la porte. Je lui ai dit que Jena dormais alors on est descendu en parler dans la cuisine.

Matthew: Dit moi maintenant! C'est quoi tout ça?

Jamais baissée les brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant