chapitre.6

80 7 3
                                    

              Pdv Kate

Elena: Aller réveil toi! C'est 8h!
Moi: Quoi! Que 8h c'est trop tôt on est en week-end!
Elena: On a prévu shopping je te le rappelle marmotte!

Comme réponse je me lève ,je m'habille et je vais déjeuner Matt et Jena n'étais pas levée.

A 9h on étais dans un grand centre commercial ,il y avais plein de boutique.

                Pdv Elena

On étais enfin au centre commerciale ,on va commencer par une boutique sympas ,remplis de merveille.

Arriver dans le magasins ,j'ai proposer plusieurs vêtement a Kate mais elle veut pas les accepter.
Après une heure de denis sur tout se que je lui propose.

Moi: Kate! Maintenant tu accepte se que je te propose ,je te promet personne va se moquer de toi.
Kate: Mais j'aime bien qui je suis mais en même temps je m'aime pas...
Moi: Je te comprend. Tu veut toujours pas me dire se qui se passe.
Kate: Quand je serais prête ,je te raconterai tout promie!
Moi: Okii ,bon tu essaye ça et ça puis ça ect.

Je lui ai fait essayer des robes ,des jupes, des beau skinny ,des slimes mais elle gardais toujours un gilet et dévoilent pas c'est bras...

Moi: Bon maintenant les haut ,alors ce petite top qui retombe sur tes épaules ,de débardeur ,ces chemise parce que tu aime bien ,c'est pull quand même ,regarde ces haut avec c'est motifs! Il sont trop beau et olala regarde moi ça ! J'avais oubliée ce rayon ,cette jupe là et puis ce jean noir et le gris et puis le rose claire. Aller en cabine ma cocotte.
Kate: Ok.

Alors elle sortit de la cabine avec la jupe et le top qui tombe des épaule puis le jean gris et le top rouge ect ,je vais pas faire toute les tenu quand même.

Moi: Et les autre manche courte?
Kate: Je l'ai ai essayer il me vont impequable.
Moi: Mais je voulais voir moi!
Kate: Mais ne t'inquiète pas tu va les voir.

A 11h on sortit de notre première boutique mais on avais déjà presque toute les tenues et j'étais contente maintenant il faut quelque accessoire.

               Pdv jessica

Mais quesquel fond?
Elena rellook Kate ?
Ahahahaha comme si allais arriver a changer sa!
Pfff elle a trop d'espoir la pauvre.
Bon nous allons en profiter un peu ,alors une photo la et puis comme ça et la génial Elena et marit chercher une fringue !
Cette photo et parfaite si elle commence a aller trop loin.

                Pdv Kate

Après de 2h dans la même boutique sa commence a m'énerver.

Elena: Aller ne t'enerve pas ,on va aller pour les chaussure ,puis on ira manger et après on ira pour les accessoire et les robes pour sortir puis spa coiffeurs et esthéticienne.
Moi: Pour sortir? Vous devez vous tromper.
Elena: On essaye de devenir populaire pour faire tomber Jessica ,on va se faire inviter a des fêtes.

J'étais dépitée ,aller a des fêtes ce n'est pas la moi de maintenant ,je suis plus comme ça.
Comme si elle lisais dans mes penser elle me dit que sa va aller.

Elena: Bon chaussure.
Alors on va plus mettre c'est veille converse tu va essayée celle là.

C'était de jolie bottine noir avec un talon discret mais présent. Elle m'allais
super bien ,je me suis regarder dans le mirroire sa me fesais une silhouette toute mince et j'aime ça.

Elena: Ça et ça puis elle puis celle ci et celle la non non celle ci mieux.
Moi: J'aime bien celle la!
Elena: Oui elle sont belle.

C'était de belle basket a talon noir toute de cuir elle étais belle.
Dans les chaussure que Elena ma fait essayer il y avais des basket a talon camel et grise puis des bottine d'autre couleur ect.
J'aimais bien toutes les affaire quel ma choisie.

Elena: Il est midi alors on va manger parce que notre après midi et remplis.
Moi: Okii.

On étais installer et je me suis dit que elle devais savoir.... Je lui dirais ce soir elle dort encore chez moi. Je suis prête ,elle va savoir toutes l'histoire.

Elena: Ta fini de manger?
Moi: Oui.
Elene: Il est 12h45 a 13h30 maxi 45 on a fini les accessoires et après les robes parce que a 15h spa puis le reste s'enchaîne.
Moi: Okay ,c'est charger tout ça!
Elena: Bas oui ,tu va voir tu va être tellement bien.

Je sais j'ai déjà été comme ça.

Alors au niveau accessoire Elena ma choisi 10 jolie parures ,elle sont belle avec des chaînes de pied des truc pour cheveux ects. A oui et des sac a mains aussi.
On avais finit a 13h15 parce que j'adore tout les bijoux et tout alors c'était facile de me convaincre.

Moi: On a un peu de temps ,on va se manger une glace?
Elena: Volontiers.

Après notre pause glace on est parti pour les robes parce que là ,la ça allais être dur de me convaincre bonne chance Elena.

Elena: Déjà tu préfère longue ou courte?
Moi: J'aime le style des deux mais les moyen courte me vont mieux.
Elena: Okay manches longue je présume?
Moi: Oui.
Elena: Bon je vais voir une vendeuse elle peuvent nous aidez.

                 Pdv Elena

Moi: Bonjour ,j'aurais besoins d'aide pour choisir des robes a ma meilleure amie.
La vendeuse: Bonjour ,oui je vais vous aidez. Vous savez déjà un peu le styles de robe?
Moi: Non juste les robes longue sa lui va pas mais on va reassayer et plutôt moyen courte et manche longue mais il faut aussi un peu des manches courtes.

On parti en direction de Kate et la vendeuse et moi lui apporta des robes.

Moi: Aller en cabine miss.

Elle a essayer plusieurs robe mais il y a une robe qui a plu a tout le monde et qui lui allais tellement bien. C'est une jolie robe bleu nuit ,manche longue ,dentelle ,qui a pas de manche mais qui pars des épaule. Elle est magnifique dedant sa épouse tellement bien les forme quel à! Même si elle est mince Kate a des forme la ou il faut quand même.

-------------------------------------------
Coucou au début je voulais plus me concentrer sur autre chose que la journée shopping(qui n'est pas fini) mais quand l'inspiration vient on doit l'écouter alors voilà je vous laisse avec le nouveau chapitre.
Le 7 va bientôt arriver j'y sens.
Bisous a tous|♥

Jamais baissée les brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant