Pdv Elena
Moi: Aller maintenant on va au spa puis esthéticienne et coiffeur.
De tout façon c'est tous le même ,il fait tout. C'est génial.Le spa nous a fait du bien.
A l'esthéticienne Kate c'est fait épiler les jambes ,les aiselle ,les sourcil et maintenant on va au coiffeurs maquilleur.Pdv Kate
On venais de finir le spa et l'esthéticienne et j'ai reçu un message.
∆∆∆∆ de Alex ∆∆∆∆
Coucou alors comme ça on fait les magasin?∆∆∆∆ de moi ∆∆∆∆
Coucou et oui Elena veut me relooker!∆∆∆∆ de Alex ∆∆∆∆
Mais c'est dommage tu est mignonne. Reste comme toi tu t'aime.∆∆∆∆de moi ∆∆∆∆
Merci et puis c'est ça je crois que j'aime bien la personne que Elena a fait apparaître.∆∆∆∆ de Alex ∆∆∆∆
Bas tant mieux ! On se voit se soir.∆∆∆∆ de moi ∆∆∆∆
Pourquoi ce soir?∆∆∆∆de Alex ∆∆∆∆
Je mange chez toi avec ton frère. Je suis contente de te voir.∆∆∆∆ de moi ∆∆∆∆
Bon bâ a se soir et moi aussi.Elena: Bon j'ai expliquer a tout le monde se que il fallait te faire alors laisse toi aller et tu a le droit au mirroire qua la fin.
Après 2h de coiffeurs maquilleur Elena m'emmena au font de la boutique et elle me dit de changer de fringue.
Elle a opter pour un slim noir avec une chemise blanche et des bottine noir ,de belle boucle d'oreille et puis toute les autre petite chose.Elena: Bon va si met toi là. Ouvre les yeux c'est bon. Tu est magnifique.
C'est vrais ,j'aime beaucoup ,je me sens bien ,je me sens vivante.
Moi : L'ancienne Kate et de retour.
Elena: Quoi?
Moi: Rien c'est magnifique ,j'adore.
Elena: OK...On étais en voiture pour rentré ,Elena a le permis et c'était le moment de rentrer ,de voir la réaction de mon frère.
Moi: C'est moi ,on est rentré!
Jena: Whoua! Tes magnifique. Mais tu étais très belle avant aussi.
Moi: Merci ma puce.
Matt: Oh.
Moi: T'aime pas c'est ça ? Je savais que c'était une mauvaise idée.Il me pris dans c'est bras.
Matt: L'ancienne Kate et revenue ?
Moi: Oui je crois quel refait surface.
Matt: Je suis content pour toi alors.Pdv Elena
Sa fait déjà deux fois que j'entends parler de l'ancienne Kate. Je doit lui demander des explications.
Moi: Kate on va ranger tout se que tu a acheter aujourd'hui ?
Kate: Oui.Arriver dans la chambre on parlais de tout autre chose ,on rigolait et puis.
Moi: C'est quoi cette histoire de l'ancienne Kate.
Elle stopa net.
Kate: C'est sa dont je doit te parler.
Moi: Je t'écoute.
Kate: C'est assez compliqué a vrais dire et c'est long.
Moi: On a tout notre temps.
Kate: Au collège j'étais une fille populaire mais vraiment très populaire ,j'étais la meilleures amie de Jessica et en dernière année de collèges et bas je suis sortie avec un garçon qui lui étais au lycée en première année et j'ai commencer a faire des connerie et Jessica a répandue des rumeur a l'aide de maxime comme quoi je couchais avec tout le monde et que j'étais une salope. Que j'avais dit a maxime que il fallait obligatoirement qui me fasse l'amour. Alors sa c'est répandue de partout avec des photo de moi en sous vêtement sur les réseaux. Alors j'ai décider de m'effacer ,de me mettre dans l'ombre mais arriver au lycée on a commencer a m'harceler a me frapper mais a partir du lycée personne ne le sais même Matt. Jessica répand encore des rumeur sur moi. Et continue parfois à me frapper.Je suis rester bête.
Kate: Et puis moi sa me blesse parce que je voulais pas tout ça ,c'est faut se qui c'est passer avec Maxime! J'en ai tellement marre de elle ,elle me gâche la vie.
Et la on reçu toute les deux en même temps une notification sur les réseau.
Et la Kate fondit en larmes.-------------------------------------------
Voila encore un chapitre avec une révélation des peut déconcertante.
J'espère que sa vous a plus bisous tout le monde♥
VOUS LISEZ
Jamais baissée les bras
Teen FictionSi kate une jeune fille de 17ans arrêter de se laisser faire? Et si elle arrivais a se sortir de tous ça avec l'amour fraternelle de son grand frère et sa petite sœur .