chapitre.4

81 7 3
                                    

                 Pdv Kate

~élipse de deux semaine~

Je me réveil ,on est mardi matin. Je mise sur un leggings noir imprimer gris et un manche longue bleu turquoise que j'adore et des converse bordeaux. Beaucoup n'aime pas mon style ,il me juges et parfois sa me blèsse.
Mais j'essaie de faire avec.

Je réveille Matt et Jena après on déjeune il se prépare puis on déposé Jena et on pare au lycée.

Matthew: Bonne journée!
Moi: Bonne journée.

Je suis arriver en math ,je m'installe a ma place ,tout devant. Et la Jessica ,Linda et Eden sont arriver et là...
C'est la cata.
J'entendais une conversation.

Jessica: Ah elle est encore la elle.
Eden: Tu veut l'anéantir?
Linda: On a des dossier qui peuvent la faire plier.
Jessica: Fait moi voir sa!
Croustillant tout ça les fille brâvo! Alors heu.. Cette photo la sur les réseau avec le compte cacher et les autre on verra après ,d'abord allons la menacer.

Elle s'approchèrent de moi. Elle s'assit a côter de moi et commença à prendre mon poignée et a le tordre
Jessica: Bon on va faire comme l'année dernière je vais te dire des chose a faire et si tu le fait tu aura des repressaile! Et ne t'inquiète pas je tient mes parole.

Sa dirais depuis la seconde ,vous aller dire que je suis faibles mais elle ma déjà frapper fort et j'en ai encore mal alors j'ai pas envie que sa recommence.
Alors je ferais se quelle me dit sans discuter.

Je pensais a un moment a en parler a Matt mais non sa lui ferais du mal.

Jessica: D'apres se que je sais , tu a encore des bleu sur les cuisses... Si tu en parle a qui que se soit ,je te tue compris!
Moi: Jessica tu a beau m'avoir frapper l'année dernière je sais que tu n'arrivera pas a tuer quelqu'un. Tu va peut être me frapper en sortant des cour mais sache que sa me fait plus rien.

Et la j'étais tellement fière de moi ,d'avoir dit tout sa! Je me suis déplacée à l'autre bout de la salle.

La sonnerie a retentis et le prof de math ,notre prof principale ma dit que je devais aller dans le bureau de la directrice parce que j'avais été choisit pour être la tutrice d'un nouvelle élève parce que j'étais une élève sérieuse.

Je me rendit donc dans le bureau et la la directrice attendait que j'arrive. Il y avait un jeune homme avec c'est parents qui attendais assise au bureau.

La directrice: Kate ,je suis ravie de te voir , je te présente ton nouveau camarade de classe Taylor. Il est dans ta classe et je te charge pendant le reste de la journée de lui montré tout le lycée ,tu lui donnera les cour qui lui manque. Et Taylor si tu a une question demande lui.
Moi: Mais nous avons cour a cet heure madame.
La directrice: Je sais mais prener votre temps pour qu'il t'intègre.
Moi: D'accord.

Je suis sortie du bureau a la suite de Taylor et j'ai commencer la visite du lycée.

Moi: La il y a la salle des club, il y a le théâtre ,le journal du lycée ,le lecture ,de dance ,d'échec ,d'informatique ,tu viendra me dire si tu veut faire parti de l'un de je viendrais avec toi t'inscrire.
Taylor: OK pas de soucis.
Tu veut bien me donner ton numéro au cas où j'aurais besoin de te parler.
Moi: Oui tien c'est ça.

Jessica: C'est qui ce nouveau là !
Moi: Bonjour Jessica.
Jessica: Je t'ai pas demander de parler a toi ,souvient toi de notre accord...
Moi: Je vais y aller.
Taylor: Attent je vient avec toi.

Moi: Je vais manger là , tu veut manger avec moi ?
Taylor: Oui je veut bien poupée.
Moi: Ok et pour infos le poupée sa fait gros perver.
Taylor: Mais je t'appelle comme je veut!
On rigola ,sa fait longtemps que j'ai pas rie avec quelqu'un comme sa.

Taylor: Tu mange avec qui ?
Moi: Je mange seule normalement et la gens vont me voir avec quelqu'un ,il vont venir te voir et te dire que il faut pas manger avec moi parce que je suis une intellote et que c'est mauvais de rester avec moi.

On est parti manger et j'avais raison ,les gens me jetter des regard froid alors je suis vite sortie ,sans attendre Taylor je suis désolé pour lui mais je supporte plus.

Je suis parti en cour de géographie et une fille et venu s'assoir à coter de moi.

???: Salut.
Moi: Salut.
??: Je m'appelle Elena et toi?
Moi: Je m'appelle Kate.
Elena: Enchantée.
Elle me fis la bise.

Arthur: Faut pas rester avec elle , elle est mauvaise elle couche avec tout le monde.
Elena: Je fait se que je veut petit pd va!
Moi: Merci mais tu va descendre en popularité si tu reste a coter de moi.
Elena: Je suis déjà bas.

Je lui fis un sourire et on parla pendant le reste de l'après midi.

J'étais étonné que une personne me parle ,mais aprés tout ce n'est pas impossible.

~~~elipse de 16 jours ~~~

Il ne c'est rien passer d'intéressant ,j'ai resserrer les lien avec Elena ,Taylor ne me parle pas et il est avec les populaire alors voilà .

En sortant des cour aujourd'hui j'ai inviter a dormir Elena chez moi et vu que on étais vendredi sa va pas déranger ma soeur.
Moi: Va si rentre Elena.
Elena: Elle est très belle ta maison ! Elle est super grande!
Moi: Merci!
Elena: Tu me fait visiter ,s'il te plaît! Ma chérie !
Moi: Ouii.

Moi: Alors la il y a l'entrée avec le salon et la cuisine ,la cette porte donne sur une bibliothèque pour lire et faire les devoirs ,cette porte fenêtre pour le jardin et la piscine ,la chambre de ma mère et sa salle de bain. A l'étage il y à ma chambre ,celle de ma soeur ,celle de mon frère ,la salle de jeu ,deux chambre d'amis et une salle de musique.
Elena: Whoua! Une salle de musique? Pour qui?
Moi: Mon frère et moi et ma petite soeur commence.
Elena: Et vous jouer de quoi?
Moi: Je fait du piano et du violon mon frère de la guitare et de la batterie , il m'apprend aussi la guitare et je chante et ma petite soeur commence le piano.
Elena: Vous êtes impressionnant!
Moi: Merci! Tu veut monter voir ma chambre?
Elena: Oui je veut bien.

-------------------------------------------
Voilà le quatrième chapitre je suis assez contente de moi ,je le trouve pas trop court.
Bon n'esiter pas a me dire se que vous en penser et je vais essayer de publier au plus vite le reste bisous a tous

Jamais baissée les brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant