Émilie: Salut contente de te rencontrer.
Moi: Moi aussi.
Enfin je rencontre la copine de mon frère, elle et super mignonne mais je la trouve un peu superficielle quand même. Mais j'espère que c'est juste une façade.
On a discuter le temps de la récré, elle est super gentille.
Émilie: Et toi? Sinon tu as un copain?
Moi: Non! Je suis très bien seule.
Émilie: Ouais, et je suis désoler pour tout se qu'elle te fait.
Moi: Comment tu le sais?
Émilie: Tout le monde le sais.
Moi: Tout le monde sais quoi?!
Émilie: Bas que c'est elle qui a mis les photo.
Moi:Ah d'accords, bon j'y vais. Bisous Matthew.
J'ai crus que elle savais, que tout le monde savais que elle ma harcelait, quelle me frappait.
Je sais même pas comment il l'on su. Qui la dit. Sa me gène parce que sa va encore faire le tour du lycée.Je devrais en reparler avec mon frère. Je sais pas si il sait que elle me frappe. Et puis j'ai peur évidement.
Je retourne rejoindre Elena en cours elle doit être dans la salle. J'arrive en salle il y a personne pas de prof pas élève pas
Elena non plus je vais m'installer dans la salle je me mets contre la fenêtre et j'attends que tout le monde arrive. Personne au bout de 3 minutes d'attente je décide de me lever de prendre mes affaires et d'aller voir au bureau des surveillants si le prof n'est pas absent et là quelqu'un m'enferme dans la salle avant que je puisse sortir. J'étais seul dans une salle de classe au fond d'un couloir évidemment et personne pouvez m'aider je sais très bien qui m'a enfermer dans la salle il n'y a pas 1000 solutions Jessica j'ai entendu ces talons aiguilles taper contre le sol à partants.Je commence à hurler de toutes mes forces pour que quelqu'un m'entende, sa fait 5 min que je cris mais personne.
Mon portable! Pourquoi j'y ai pas penser plus tôt. J'appelle qui? Il sont tous en cour, merde. Je sais, le bureau des surveillant il y a leur numéros sur le carnet.
~~~appelle téléphoniques~~~
Moi: Allo?
Le surveillant: Oui bonjours.
Moi: Je suis une élève et j'ai été enfermer dans une salle de cour.
Le surveillant:Mais oui bien sur.
Moi: Non! Je vous promet!
Le surveillant: Quel est ton nom alors?
Moi: Kate Brown en classe de 1ES.
Le surveillant: Oui mais votre professeure est absent alors comment je pourrais savoir.
Moi: Bas venet! Je suis enfermer dans une salle de classe quand même.
Le surveillant:Donc vous êtes dans une salle de classe?
Moi: Oui!
Le surveillant:Les téléphones sont interdit en salle de cour mademoiselle Brown.
Moi: Désolés mais vous sevré vraiment a rien.
~Fin de l'appelle téléphoniques~
Sa me soule, les surveillant ne servent a rien du tout. Bon bas je vais appeler Elena pour qu'elle aille cherche le CPE.
Elle ne répond pas. Je continue de hurler et de taper contre la porte. En plus je suis claustrophobe et je commence a manquer d'air. Bon j'essaye encore d'appeler Elena, mon frère, rien personne ne répond. Sa fait 35 min que je suis enfermés dans cet salle. j'ai arrêté de hurler et me suis assise derrière la porte. A un moment j'ai entendue des pas.
Moi: Y a quelqu'un! Aidez-moi je suis bloquer.
????: Attend tes enfermer dans la salle?
Moi: Oui! S'il vous plait. J'ai peur.
????: Je vais aller chercher quelqu'un. C'est quoi ton nom?
Moi: Kate Brown.
????: Kate?! C'est Alex
Moi: Alex! s'il te plait aide moi. J'en peut plus.
Alex: Tes claustrophobes?
Moi: Oui.
Alex: Okay. Alors respire a fond.
Moi: J'ai peur.
Alex: Je revient.
Moi: Non...
Je me sens vraiment mal, c'est une vraie phobie. J'ai de plus en plus de mal a respirer.
Alex: Je suis la!
Des qu'il ouvrit la porte je sentie une vague d'aire sa me fessait tellement du bien.
Alex: Ça va mieux?
Il ma pris dans c'est bras, on étais tout les deux assit par terre. On est rester comme ça un long moment pis il ma amener chez le CPE, pour pouvoir lui dire je crois.
Après lui avoir tout expliqué, il étais choqué et il va convoqué Jessica et c'est parents et moi et mon frère parce que c'est mon tuteur légal. Il est majeur et mes parents ne rentre que très rarement et leur parle encore que par rapport a Jena.
----------------------------------------------------------------------------
Désolé du retard! Pour me faire pardonner je vous met un chapitre.
Bisous a tous et merci de me lire je vous remercie.
VOUS LISEZ
Jamais baissée les bras
Novela JuvenilSi kate une jeune fille de 17ans arrêter de se laisser faire? Et si elle arrivais a se sortir de tous ça avec l'amour fraternelle de son grand frère et sa petite sœur .