Chapitre.14

52 5 4
                                    

Une semaine est déjà passé depuis le rendez-vous avec le proviseur et ce soir je vais avec Alex je suis stressé Elena va venir m'aidez à me préparer mais elle garde Jéna ce soir, Matthew sors avec sa copine. Je voulais annuler pour pouvoir m'occuper de ma sœur mais il n'a pas voulu il m'a dit de profiter que Alex était quelqu'un de sympa.

17h30

Elena: Poulette tes la?

Moi: Monte!

Elena: Mon dieux! Tes pas prête? Même pas douché! Il passe te prendre a quel heure?

Moi: 19h.

Elena: Tu met quoi?

Moi: J'avais penser mon jean bleu ma petite chemise et ma veste en cuir avec mes bottes ça va bien non.

Elena: Non! Tu sais où il t'emmène?

Moi: non mais c'est pour ça que j'ai prévu le coup et je suis allé lui demander si il fallait que je me mettent sur mon 31 il m'a dit que non, on sortais tranquillement et que de toute façon si j'étais belle comme je suis. Donc je peut mettre le survet.

Elena: tout ça est très mignon mais hors de question que tu restes en survêt je te l'interdis tu vas me faire plaisir mettre une petite robe avec ta veste en jean et tes sandales et dis pas qu'il fait froid il fait pas du tout quoi te fous pas ma gueule il fait jamais froid là où on habite. Pour commencer tu vas aller te laver cheveux et tout faire un soin.

Moi: Chef oui chef!

18h15
Je commence à stressée de plus en plus là. Elle me fait paniquer avec tous ces truc a dire a pas dire... la elle me maquille et me coiffe,.enfin.vite fait, un coup de mascara, un peu de rouge a lèvre, quelque ondulations et puis le tour et jouer.

Je sais pas ou il m'emmène et sa me fait peur, je suis vraiment bien quand je suis avec lui. Je pensais pas recommencer a être heureuse ainsi.

Sa y est ces l'heure il est dans le salon, mon frère lui fait un petit discourt je crois.

Moi: Salut.

Alex: Salut.

Il me fait la bise et chuchote a mon oreille que je suis très belle.

Moi: Merci, on y va ? Bisous.

On sort de chez moi puis on va dans sa voiture. Pendant tout le trajet j'ai essayé de savoir ou on allais il a pas voulu me le dire, pfff il est chiant.

Alex: On est arrivé!

On était à la plage. Il a amener un pique-nique et une couverture. Trop mignon.
Le soleil est entrain de se coucher, c'est trop romantique. Non stop ces juste un rendez-vous tu va pas tomber dans ces bras tout de suite.
On s'installe et on commence a parler.

Alex: Tu veut aller toucher l'eau?

Moi: Oui!

Je posa ma veste et mes chaussures a la serviette et parti en direction de la mer.
Il me pris la main et on avanca en silence, un silence reposant.

Alex: Je peut te dire un truc?

Moi: Bien sur.

Alex: Tu ma fait peur quand tu est aller a l'hôpital, vraiment. Je suis désolé ne d'avoir rien vu.

Moi: Alex c'est pas ta faute, on se connaissait pas bien, enfin je veut dire que par mon frère quoi. Ce n'etais pas a toi de remarquer ces chose la Alex. Ne t'en veut pas.

Je l'ai regarder dans les yeux, lui aussi. Il ses rapprochée de moi, j'ai mis ma main sur sa nuque, lui sur ma hanche, notre respirations se mélangeait et il m'embrassa et j'approfondit le baissé.
Je me sens tellement bien avec lui, tellement protéger.
On se séparent a bout de souffle, avec le sourire au lèvre. Nos front se colle, nos nez se touche et on recommence a s'embrasser. Nos langue danse un ballet ensemble. On retourne a la serviette en silence, main dans la main. Avec plein d'étoile dans les yeux.

Je sais même pas si je suis avec lui.
J'espère que oui.

On s'allonge, ma tête sur son torce. A regardée les étoile.

Moi: Alex?

Alex: Oui?

Moi: On est quoi? Je veut dire maintenant.

Toujours en regardant ce ciel étoilé.

Alex: Comme tu veut princesse.

______________________________
Voilà ! Fin de chapitre je suis désolée c'était long.

Que pensez vous de ce couple?

Il doivent se mettre en couple d'après vous?

Dites moi tout, commenter voter!
Bisous❤

Jamais baissée les brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant