8.
Pdv ElenaEt la on reçu toute les deux en même temps une notification sur les réseau.
Et la Kate fondit en larmes.
J'étais choquer.Pdv Kate
Non! C'est horrible. J'en ai marre ,les larme coule toute seule. J'en peut plus d'elle.
Elle a poster une photo de moi ,dans la cabine d'essayages en culotte avec un croc top noir qui moule la poitrine et suis fait provoquant et évidemment je les pas pris mais je sais pas comment elle la eu ,dessous elle a mis "je reprend mes service de pute ,je prend que 20€ l'heure." Non elle va trop loin là !Elena: Ho la salope!
Moi: Comme tu dit. Je la déteste ,elle va trop loin la.
Elena: Il faut que tu prévienne quelqu'un là.
Moi: J'en ai pas le courages. Regarde les commentaires , moi je veut de elle , quelle belle salope ,ouh jolie la petite culotte ,mais a quel moment elle a pu aller dans les cabine.
Elena: Peut être quand je suis aller te cherché d'autre fringue pendant que tu essayais.
Moi: Sûrement.C'était une mauvaise ce qui vient de me traverser l'esprit... Mais j'en ai besoin c'est évident il faut que je fasse partir 5min Elena de ma chambre.
Moi: Elena?
Elena: Oui?
Moi: Tu veut pas aller chercher quelque truc a grinioter et les mètre dans la salle de jeu pour sue on se regarde un film. J'ai envie d'être un peu seule.
Elena: Oui j'y vais.Pdv Elena
Je suis decendue et il y avais Matt dans le salon qui étais assi dans le canaper avec Alex.
Alex: Salut Elena.
Moi: Salut.
Alex: Kate est pas là.
Moi: Elle veit rester un peu seule après se qui c'est passer.
Matt: Quesqu'y c'est passer.
Elena: Tu n'est pas au courant ? Regarde ton téléphone.
Alex: Il c'est passer quoi.
Matt: J'ai une notification sur un réseau social.
Alex: Moi aussi.
Elena: Ouvert là.Matt et Alex étais choquée.
Matt: Ou est ma soeur.
Elena: Elle veut être seule!
Matt: Elle a besoins de moi.
Elena: Elle a besoin de ce recentré.
Alex: C'était bien les boutique ce matin?
Matt: Tes sérieux mec!
Alex: Je voulais juste détendre l'atmosphère.
Elena: Mais sinon oui très bien. Et pour info ta soeur depuis son entré au lycée se fait harcelée et frapper par Jessica et sa bande d'amis al....
Kate: haaaaaaaaa!On est tout les trois monter en furie et la on étais choquer il y avais du sang dans la salle de bain ,plein de serviette recouverte sang.
Kate: Je suis aller trop profond. Je me suis trop couper ,appelle une ambulance.
Pdv Alex
Elle peut pas mourir elle est tellement belle. Non! Je doit appeler une ambulance. Matt est déjà entrain de le faire. Il fait que je le dise a Kate se que je recent si malheureusement elle s'en sort pas.
Moi: Kate ,il fait que tu sache quelque chose.
Kate: Matt Elena sorter s'il vous plait.
Elena: Quoi ?
Kate: S'il vous plait. C'est bon.
Moi: Kate je t'aime.Pdv Kate
J'étais choquer ,comment? Comment il peut aimer une fille comme moi.
C'est les vêtement ,c'est une blague.
"Et toi tu ressens quoi ?"
Bas moi aussi je l'aime bien ,a chaque fois qui est la maison je le dévore des yeux.Alex: C'est pas une blague ,ou alors a cause des vêtement ,c'est a chaque fois que je te vois j'ai envie de t'embrasser.
Je suis restée muette.
Mais je devais lui dire un truc.
VOUS LISEZ
Jamais baissée les bras
Teen FictionSi kate une jeune fille de 17ans arrêter de se laisser faire? Et si elle arrivais a se sortir de tous ça avec l'amour fraternelle de son grand frère et sa petite sœur .