Chapitre 1

7.6K 283 115
                                    

C'est au petit matin que débute notre histoire. La jeune Yukina se trouvait dans son lit rêvant d'un monde où elle serai une grande héroïne et où une foule de gens l'applaudirais pour ses exploits. Ce rêve pris fin dès l'instant où deux masses s'affalairent sur la dormeuse, celle ci se réveilla en sursaut et découvrit à quelques centimètres de son visage la bouille de son petit frère ainsi que celle de sa petite sœur.
- " Onee-chan ... On a faim" dirent-ils en choeur
- " Encore deux petites minutes les monstres "
- " On est pas des monstres ... on est des dieux ! "
- " C'est ça et moi je suis All Might "
Elle finit par se lever et alla préparer le petit déjeuner aux petits monstres comme elle aimait si bien les appeler.
Son petit frère s'appelait Ryo tandis que sa sœur s'appelait Myo ils étaient jumeaux et étaient âgés de 7 ans. Ils avaient également développé leur alter qui était qu'ils pouvaient communiquer entre eux par la pensé et ensemble ils arrivaient à faire déplacer des petits objets. Ils avaient aussi la particularité de parler à l'unisson ou alors de compléter les phrases de l'autre. Ils avaient hérité d'une partie de l'alter de leur père qui lui était télékinésiste. Quand à Yukina on lui avait dit que le siens se rapprochait plus de celui de sa mère. Yukina avait la capacité de contrôler l'eau, elle pouvait la plier et la faire prendre n'importe qu'elle forme, la faire changer d'état c'est à dire la transformer en glace ou en vapeur ou transformer de la glace en eau, ça va dans les deux sens. C'était un alter puissant que beaucoup lui jalousait, surtout ces camarades de classe.

D'ailleurs, elle devait se préparer pour les rejoindre, alors elle pris son déjeuner avec les jumeaux puis monta dans sa chambre mettre son uniforme et alla ensuite faire sa toilette. Quand elle fut prête elle alla chercher les jumeaux pour les déposer à l'école car son père avait été appelé en urgence à l'hôpital et n'avait donc pas pu les emmener. Après avoir fait un bisous sur la joue de Myo et de Ryo elle parti vers son collège et se prépara pour une journée d'ennui.
Yukina n'avais rien contre le collège en général c'est seulement que c'est camarades n'était pas très intéressant par là elle voulait dire qu'ils étaient un peu tous pareil et que beaucoup jalousait son alter ainsi que sa facilité à comprendre n'importe quel cours et qu'elle avait donc toujours des notes excellente . Cela lui valut son manque d'amis mais elle ne s'en formalisait pas et comme dit le proverbe " mieux vaut être seul que mal accompagné ". C'est donc pour cela qu'elle passa sa journée à écouter attentivement sa professeur qui leur faisaient cour.

Une fois que la cloche sonna Yukina se dirigea vers chez elle, sur le chemin elle passa devant un autre collège qui était proche du siens. Quand elle fut en fasse du bâtiment elle entendu des bruits d'explosions et vit par la suite un cahier fumant traverser le ciel pour finir sa course dans un bassin d'eau. Elle se rapprocha du bassin et pris le cahier dans ses mains et grâce à son alter elle réussit à enlever toute l'eau qui avait commencé à imprégner les pages. Quand le cahier fut à présent sec elle lu sur la première de couverture " études des super-héros en vu de ma carrières futur n°13 "
Elle regarda à l'intérieur et fut très surprise de trouver de nombreuses informations très bien détaillé sur les capacités des super-héros et de leur combats contre les criminels, il y avait même quelque notes sur un combat qui avait eu lieu le matin même. Elle était encore dans ces pensées lorsque qu'un garçons de son âge au cheveux frisé vert et au yeux de la même couleur s'était penché au dessus du bassin sans même la remarquer.
- " Excuses moi, est ce que c'est à toi ?"
Le garçons fut un bond en arrière en entendant sa voix mais se calma vite quand ces yeux se posèrent sur l'objet qu'elle lui tendait.
- " O-oui merci beaucoup
- De rien c'est normal. Et en passant ton cahier est vraiment génial, on voit que tu y passes du temps et que ça te passionne.
- Tu le penses vraiment ?
- Bien sur, pourquoi mentirais-je !
- Et bien... les gars de ma classe trouvent que c'est stupide "
Il baissa les yeux et Yukina se demanda qu'elle genre d'abrutis sans cervelle ne pouvais pas voir tout le travail qu'il fallait faire pour réaliser un cahier comme celui ci

* Quelque part sur la route de chez lui, Katsuki lâcha un énorme éternuements. Il se demanda d'où cela venait, seul les faible avait des rhumes *

Yukina ce reconcentra sur le frisé et constata qu'il était sur le point de pleurer. Elle essaya alors de changer de sujet
- " Avec ce qui est marqué sur ton cahier je suppose que toi aussi tu veux aller Yuei
- Tu veux dire que toi aussi tu veux devenir super héro plus tard ?!
- Comme la plus part des gens de notre âge " dis elle en rigolant
- Mais donc si j'ai bien compris tu veux aller à Yuei toi aussi " me questionna-t-il
- Ouais, je passe l'épreuve pratique dans quelques mois
Ils continuèrent de parler de Yuei jusqu'à ce que Yukina remarque qu'il était assez tard et qu'elle devait rentrer chez elle
- Excuses moi mais il est tard je dois rentrer pour le dîner mais ça m'a fait très plaisir de discuter avec toi
- Oh euh oui moi aussi "
Yukina commençais à s'en aller mais elle se retourna et dit :
- Au fait moi c'est Nidori Yukina, et toi?
- eeuuhh Mi-Midoriya Izuku " lui dit il en bafouillant
- " Très bien Midoriya-kun, on se retrouve à l'épreuve pratique alors "
Et sur ces mots Yukina partit pour de bon jusqu'à chez elle.

Au loin on pouvait voir Midoriya tout rouge se murmurer qu'il venait de parler avec une fille.

______________________________________

Petits mots de l'auteur : premier chapitre s'il vous plaît dite moi ce que vous en pensez. J'aimerais beaucoup avoir des avis constructifs car je suis débutante et j'ai beaucoup de mal avec les dialogues.
Je tiens aussi à m'excuser pour mes fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison.

PS: en media c'est Yukina, je suis pas très douée mais c'est pour vous donner un aperçu de ce à quoi elle ressemble.

Explosion De SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant