Petits mots de l'auteur :
Pareil que dans le chapitre 3
En média c'est Yukina en uniforme ( non sans blague ) j'ai légèrement galéré à la dessiner, bref désolé pour la qualité de la lumière et du dessin.
Bonne lecture à tous et on se retrouve en bas du chapitre ;)
______________________________________Une semaine que l'épreuve était passé, Yukina stressait à tel point que lorsque son père et les jumeaux étaient entré dans sa chambre elle était en position fœtal sous ses draps.
- " Ma chérie, il y a du courrier pour toi "
Yukina se releva dans coup, rampa jusqu'à son père et lui et le regarda avec des yeux cernés.
- " Onee-chan est flippante "
Leur père rit et tendis la lettre à Yukina puis ils sortirent tout les trois de la chambre.
Yukina déchira le haut de l'enveloppe et pris ce qu'il y avait à l'intérieur. Dans sa main, un petit boitier électronique. De ce petit boitier sorti une lumière qui format un écran, après la surprise passé, All Might apparue et commença à parler.- " Attention ... LA CAVALERIE ARRIVE PAR LA POSTE !
Je te pris de m'excuser pour le retard. Quoi ? Je dois abrégé ? Vous avez besoin du studio ? Ok j'me dépêche
Donc ... Yukina Nidori, avec 39 points d'attaque qui est un score tout à fait honorable et les points de sauvetage ... Oui car dans un lycée tel que Yuei il aurait été scandaleux de ne pas récompenser des actes d'un tel héroïsme comme quand tu as sauver ta camarades.
Tu remportes donc 37 points de sauvetage, bravo au passage.
Je vais finir ce communiqué sur cette dernière note ...
NOUS T'ATTENDONS À L'ACADÉMIE DES HEROS !La lumière disparu puis, plus aucun son dans la pièce jusqu'à ce que ...
- " AAAAAAHHHHHHH "
Ryo et Myo arrivèrent subitement dans la chambre et regardèrent leur sœur se tourné vers eux un sourire niais collé au visage et des larmes qui coulaient comme une fontaine.
" Onee-chan est vraiment bizarre c'est temps ci " se dirent t'il télépathiquement.
Suite à cela il refermèrent la porte en laissent Yukina dans son délire.
Au printemps
Notre nouvelle lycéenne c'était levé de bonne humeur ce matin là, elle allait enfin commencer les cours à Yuei, fini ( ou du moins elle espèrait ) les camarades tous semblables et sans personnalité, adieux les clones se disait elle.
C'est donc de manière tout à fais joyeuse qu'elle se rendit au lycée.
Pendant qu'elle était dans le train, elle remarqua un garçon qui devait avoir son âge avec des cheveux blond en pétard et de magnifiques yeux rouge et on aurait dit qu'il était en colère, il portait lui aussi l'uniforme de Yuei ( bien que son pantalon soit ridiculement bas ).
VOUS LISEZ
Explosion De Sentiments
FanfictionDans ce monde où 80% de la population sont dotés de capacités hors du commun, se trouve Yukina Nidori. Une jeune collégienne au notes excellentes, possédant un alter digne d'un héro professionnel et grande sœur de deux petits monstres épuisant mais...