Petit mots de l'auteur :
Pareil que dans les autres chapitres.
Mais est ce que les chapitres ne commenceraient ils pas a être réguliers ... / actuellement très fière de sa personne jusqu'à ce qu'elle voie que certaines personnes poste un chapitre par jour. ( vraiment ceux qui arrivent à faire ça je les voie comme des monstres, des monstres que j'admire évidement ) /
Bref place au chapitre 9 ...
_____________________________________
Le lendemains matin dans le trains Yukina priais pour ne pas croiser Katsuki car elle n'assumais pas ce qu'elle lui dit la veille et craignait sa réaction. Elle fut donc soulager de constater que le blondinet n'était pas dans le même wagon qu'elle, mais elle ne se faisait pas d'illusion car elle savait qu'elle le verrait une fois arrivée en classe. Rendu devant les portes du lycée elle ce fit limite agressée par une horde de journaliste demandant des information sur All Might dans son rôle de professeur, elle les dépassa en ne laissant aucunes paroles sortir de sa bouche. Dès qu'elle eu franchis les portes de sa salle de classe, des iris rouges se plantèrent dans le bleu des siens et ne la quittèrent pas du regard. On pu voir une majorité des filles haussé les sourcils de manières non subtile et très gênante ( Toru est comprise dedans mais elle on voit pas ces sourcils donc c'est compliqué ). Elle s'effondra sur sa place la tête dans son sac se maudissant d'avoir fait part de ses sentiment aux filles.
La classe reprit bien vite son calme car Aizawa entra en classe et leur dit qu'il avait une annonce a faire, toute la classe s'attendait à un truc de fou mais ... mais non c'est juste l'élection des délégués. Toute la classe voulait être délégué, exception faite à Yukina qui elle s'en fichait un peu et puis c'était trop de temps à perdre et de temps perdue. Elle décida donc de donner son vote à Tenya qui sera parfait dans ce rôle. Mais ce fut tout compte fait Izuku qui a été élue délégué.
Pendant le déjeuner que Yukina partagea avec Ochaco, Tenya et Izuku, elle sentie de nouveau un regard sur elle et vit que c'était de nouveau Katsuki, sauf que cette fois il détourna vite les yeux et il semblait en colère ( vous allez vous dire oui mais Katsuki avec un froncement de sourcil c'est naturel, ouais sauf que là c'était pire que d'habitude ) elle ne fit pas attention et se reconcentra sur ce que disait Tenya et elle appris qu'il faisait partit d'une grande famille de héro. Mais le repas fut interrompu par le bruit d'une alerte et une vois qui ordonnait aux élèves de quitter le batiment, et la se fut la panique, tout les élèves courraient vers la sortie en se bousculant. A un moment donné Tenya demanda à Ochaco d'annuler son poids puis il se projeta dans les airs, Yukina, comprenant ce qu'il comptait faire elle lui créa une surface de glace sur le mur pour qu'il puisse tenir debout. Il la remercia du regard et dit à tous les élèves de se calmer car l'alerte avait été déclenché à cause de simple journalistes inoffensifs, grâce a son intervention la foule se calma rapidement et tout le monde pu retourner à c'est occupation, c'est à dire retourner en classe. Au début du cours Izuku décida de céder sa place de délégué à Tenya car il s'était merveilleusement bien débrouiller quelques minutes plus tôt et toute la classe fut d'accord avec cette décision.
Le reste de la journée se passa plutôt calmement vu que la seconde A n'avait que des cours basique cette après midi, ils finirent même en avance, Ochaco lui proposa de venir la rejoindre elle, Izuku et Tenya mais elle refusa préférant rendre une visite à son père a l'hôpital puisque ces temps ci elle ne le voyait qu'en coup de vent, en espérant qu'il ne soit pas occupé avec un patient. Mais avant elle rentra chez elle se changer dans une tenue plus décontracté, et fit quelque pâtisseries pour son père et ses collègue. C'est donc sereinement qu'elle se rendit sur le lieu de travail de son père, pâtisseries dans son sac, devant l'accueil la brunette demanda si son père était disponible et on lui répondit qu'il était actuellement en pose et qu'elle avait le droit d'aller le voir. Devant la salle de pose elle toqua et c'est un homme dans la quarantaine portant des lunette et une moustache qui lui ouvrit et il lui demanda gentiment ce qu'elle faisait là.
" Bonjour, je suis venue voir mon père le docteur Nidori."
A la suite de sa phrase la porte fut ouverte en grand et une femme à l'allure familière s'exclama...
" Serieux ! T'es la fille d'Hitoshi !?
- Euh oui madame.
- Appelle moi Mitsuiki, et toi comment tu t'appelles ?
- Je m'appelle Yukina.
- Elle est trop mignonne. "
Après cela elle lui fit un gros câlin et la fit entrer dans la salle. Quand Hitoshi, le père de Yukina la vue il alla lui faire un petit bisous sur la tempe lui demanda comment était sa journée et pourquoi elle était là, elle lui expliqua le pourquoi du comment et par la suite Hitoshi présenta ses deux collègues.
" Ma chérie je te présente Mitsuki que tu connais déjà et son époux Masaru."
Ils discutèrent donc tout les quatre et de file en aiguille Masaru et Mitsuki apprirent que Yukina était en seconde A de la filière héroïque, les deux époux furent surpris et annoncèrent à Yukina que leur fils devait être dans sa classe. Elle leur demanda son nom même si elle avait déjà une petite idée.
" C'est Katsuki Bakugo "
Elle ne s'était pas trompé, il faut dire que Katsuki ressemble énormément à sa mère autant au niveau physique qu'au niveau du caractère. Celle ci commença à s'énerver sur le fait que son fils était un ingrat et que lui ne venait jamais leur rendre visite. Masaru essaya de la calmer comme il pu et Yukina arriva à la rescousse en leur proposant ces pâtisseries, la jeune femme blonde mangea donc sa pâtisserie ruminant sur le pourquoi elle ne pouvait pas avoir un fils aussi gentil que la brunette. Bientôt la fin de leur pose fut terminer et la jeune fille dit au revoir au deux collèges de son père et dit à ce soir à celui ci, sur le chemin du retour elle passa chercher Myo et Ryo, ceux ci ravie de voir que c'était leur grande sœur qui venait les chercher lui firent un gros câlin et discutèrent ensemble de leur journée.
Arrivé chez elle, elle repensa à son après midi et se dit qu'il y avait quand même peu de chance que les parents de Katsuki travail dans le même hôpital et que son père et qu'en plus ils soient amis.
________________________________
Petits mots de l'auteur:
Donc voila j'ai décidé qu'il y aurait une rencontre avec les parents de Katsuki et comme il me semble que dans le manga il n'y ai pas d'indication sur leur métier je me suis permise de les faire travailler dans le même domaine que le père de Yukina.
Les concernant je sais juste qu'il se sont rencontré au travail et que Mitsuki le draguait lourdement et leur alter, c'est a dire sueur oxydante ( Masaru ) et glycérine ( Mitsuki ).
C'est tout pour aujourd'hui et passé une bonne journée.
VOUS LISEZ
Explosion De Sentiments
FanficDans ce monde où 80% de la population sont dotés de capacités hors du commun, se trouve Yukina Nidori. Une jeune collégienne au notes excellentes, possédant un alter digne d'un héro professionnel et grande sœur de deux petits monstres épuisant mais...