Petit mot de l'auteur:
MHA ne m'appartient pas.
_____________________________________
START !
A peine l'épreuve commencée que toute les équipes se ruèrent sur Midoriya y compris la team Bakugo. Des élèves de la seconde B furent les premiers à l'atteindre mais Midoriya&co réussirent à prendre la fuite pour ensuite se faire attaquer par Kioka mais une fois encore cela échoua, la suite se passa avec Mezo, Tsuyu et Mineta. Et c'est quand ils esquivèrent que la team Bakugou décida de passer à l'action, Katsuki voulut frapper Izuku mais il fut contré par Fumikage, Hanta réussi à ramener Katsuki sur le cheval grâce à son ruban adhésif. Quelque seconde après Yukina remarqua que l'une des équipes adverses se rapprochais dangereusement et discrètement d'eux, et avant que leur leader ait eu le temps de tendre la main pour prendre le bandeau de Katsuki, Yukina créa un mur de glace séparant Neito et leur cavalier.
- Eh bien, moi qui pensais que la seconde A n'était qu'un ramassis d'imbéciles, tu dois être l'exception.
- Enfoiré t'as dit quoi !?!
Neito commença à expliquer la stratégie des seconde B puis il tenu des propos à ne surtout pas dire devant Katsuki.
- Mais j'y penses tu es une célébrité toi ! La victime du gluant ! Juste pour savoir ça fait quoi... d'être le souffre-douleur des super vilains une fois par an ?
- Eijirou ... changement de programme ! On massacre ces guignoles ... avant de s'occuper de Deku !!
Et tandis que Present Mic annonçais que la moitié de temps était écoulé Katsuki lâcha un profond cri de rage. Neito enchaîna sur une réplique sous entendant que Katsuki deviendrai un vilain. En voyant le blond perdre son sang-froid (en avait-il de base ?) Eijirou lui dit de se calmer.
- Bon en avant Eijirou ! t'inquiète ... je suis zen là !!!
- Sérieux, pas de pétage de plombs, ok ?
- Je vois ce que ressens Toru en ce moment...
- Je te comprends, c'est comme si on n'existait pas avec ces deux-là ! Lui répondis hanta en riant.
VOUS LISEZ
Explosion De Sentiments
FanficDans ce monde où 80% de la population sont dotés de capacités hors du commun, se trouve Yukina Nidori. Une jeune collégienne au notes excellentes, possédant un alter digne d'un héro professionnel et grande sœur de deux petits monstres épuisant mais...