Chapitre 15

2.3K 132 44
                                    

Petits mots de l'auteur:

MHA ne m'appartiens pas.

Joyeux Noel et Bonne année à tous, j'espère que vos fêtes se sont bien passées et je vous laisse avec le premier chapitre de 2019.

_____________________________________

- Ibara Shiozaki la dernière élève de la seconde B ! Et contre elle... Yukina Nidori de la seconde A qui a su être sur le podium dans toutes les épreuves en sera-t-il de même pour cette dernière épreuve ?

START !

Yukina ne fit pas la même erreur que Denki et elle attendit donc qu'Ibara attaque la première, celle-ci lança ses cheveux à une très grande vitesse et Yukina esquiva de peu. Par la suite, en voyant une faille dans la défense d'Ibara, Yukina en profita pour geler les pieds de son adversaire puis lorsqu'Ibara essaya de se défaire de la glace, Yukina lui gela les cheveux et elle finit se combat par un bon coup de pied dans l'estomac pour faire tomber la fille de seconde B hors du terrain. (NDA : je me doute qu'Ibara est bien plus forte que ça mais je n'ai aucune inspiration pour les combats, je sens la catastrophe arriver pour lorsque je vais devoir écrire le combat Shoto/Yukina)

A la fin de son duel, Yukina se dirigea vers le bâtiment et pris avec elle un tube de crème hydratante contre Ibara elle n'avait pas trop eu à utilise son alter mais le labyrinthe de glace pour Tenya plus ce combat la fatigue énormément et sa peau commence déjà à devenir très sèche. Durant une demi-heure elle essaya de mettre le plus de crème possible et de se reposer un maximum, elle savait d'ores et déjà que son duel lui demanderait beaucoup de ressource, heureusement pour elle, Izuku avait réussi à fatiguer un petit peu Shoto mais rien n'était encore gagner.

Elle retourna dans les gradins près des autres membres de sa classe et regarda attentivement le combat de Katsuki et d'Eijirou qui se déroulait devant elle.

- Eijirouse débrouille pas trop mal, il arrive à foutre des coups à Katsuki.

- Hey Yukina, peut être que Bakugo aura besoin d'une infermière tu devrais aller voir ...

- Mina !!!

Mina avait chuchoté cette phrase discrètement à l'intention de la manieuse de l'eau. Et tandis que les joues de Yukina prenaient une belle teinte rosée qu'elle essayait de faire disparaitre, Tsuyu vint à son secours.

- Et croi alors Mina, Kaminari a l'air dans avoir le plus besoin tu devrais aller te renseigner croi aussi.

Ce fut au tour de Mina de rougir et Yukina elle remercia Tsuyu qui lui répondit par un clin d'œil.

- Et c'est avec ce bombardement particulièrement vicieux que Katsuki Bakugo se qualifie pour le troisième tour ! On tient là notre top 4 !!

- Bonne chance Yuki-chan

- Bonne chance Nidori

Yukina monta alors sur l'arène le stresse beaucoup trop présent. Elle se plaça devant Shoto.

- Et sans plus attendre, les demi-finales !

- Ils ont tout les deux montré de grande aptitude digne de héros professionnel...Voici Shoto Todoroki contre Yukina Nidori !!

START !

Comme d'habitude, Shoto commença par une attaque frontale et Yukina n'eu aucun mal à faire fondre sa glace pour ensuite transformer l'eau en pointe pour venir attaquer Shoto. Il créa alors un petit mur de glace et les pointes se fracassèrent dessus. Tous deux comprirent vite que si Shoto n'utilisait pas ces flammes (NDA : et je te parle pas de ces flammes Snapchat / je n'assume pas trop mon jeu de mots pourri mais c'est pas grave/) leur duel se terminera par celui qui n'aura plus d'énergie car ils annulaient l'un l'autre leur attaques. C es échanges de coups se firent donc pendant une vingtaine de minutes les deux élèves de secondes A était ruisselant de sueur, les spectateurs eux même pouvait voire leur poitrine se soulever et redescendre à une allure frénétique. Dans toute l'arène on sentait que c'était bientôt la fin mais personne ne pouvait dire qui l'emporterait.

Explosion De SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant