Chapitre 8

3.3K 181 24
                                    

Petits mots de l'auteur :

MHA ne m'appartient pas.

Mais... Nan ... impossible ! Et pourtant c'est bien vrai, je poste un autre chapitre alors que j'en ai déjà posté un ce mois-ci  😱 Mais que m'arrive t-il ?!

Bref trêve de bavardage, place au chapitre 8.

_______________________________

Apres que Tsuyu lui ai tapé l'épaule et que Yukina se rendit compte que Katsuki l'observait elle détourna les yeux en rougissant et se reconcentra sur la conversation que les filles avait. mais avant cela Tsuyu lui chuchota quelque mots a l'oreille en lui faisant un clin d'oeil.

" Apparemment tu ne lui déplaît pas tant que ça, tu vois tu as toute tes chances."

Yukina n'eut pas le temps de répliquer car All Might expliquait déjà les consignes. Il nous dit donc que les combats se dérouleront dans des espaces clos et qu'ils combattrait en binômes choisit au hasard et qu'il jouerons le rôle de méchant ou de héro. 

Les équipes : ( bon pour les equipes vu que ça ne donne pas un nombre pair avec Yukina on va dire que Yuga à eu une indigestion et qu'il ne peut donc pas faire l'epreuve )

A: Ochaco Uraraka et Izuku Midoriya.

B: Mezo Shoji et Shoto Todoroki. 

C: Mineta Minoru et Momo Yaoyorozu-san. 

D: Katsuki Bakugo et Tenya Iida.

E: Mina Ashido et Toru Hagakure.

F: Koji Koda et Rikido sato.

G: Denki  Kaminari et Kyoka Jiro.

H: Tsuyu Asui et Fumikage Tokoyami.

I: Mashirao Ojiro et Yukina Nidori.

J: Hanta Sero et Eijiro Kirishima.

Le premier combat oppose donc l'équipe A à l'équipe D. Durant le match Yukina a pu voir l'alter de Katsuki en plein combat mais elle le voyais s'acharner sur Izuku se qui lui plu moyennement voir même la dégouttait car tout le monde avait pu constater qu'Izuku ne maîtrisait pas son alter et donc ne l'utilisait que très peu. A la fin c'est l'équipe A qui a gagné même s'il y a eu des erreurs des deux cotés, Yukina avait alors porté son regard sur Katsuki et vit qu'il était dévasté, cela se voyait qu'il ne voulait pas perdre et qu'il n'aimais pas perdre, surtout contre Izuku. A la fin du bilan ou Momo avait magnifiquement mis en évidence les erreurs de chacun, Yukina avait voulu aller voir Katsuki mais elle fut appellée pour débuter l'exercice.

Avec Mashirao, ils jouaient les vilains, ils avait la pression car toute la classe se doutait que Todoroki devait etre tres fort et qu'il aurait une tres bonne strategie. Ils convenerent donc que Mashirao s'occuperait de Mezo et elle de Todoroki.

une fois dans le battiment ils commencèrent à avancer mais tout a coup l'air se refroidis, Yukina avait compris ce qu'il se passait mais fit comme si de rien n'était mais prévint tout de même Mashirao.

" Ojiro-kun, reste calme quoi qu'il arrive et à mon signal tu pars neutraliser Shoji et au moindre soucis tu me fais signe avec l'oreillette "

Il fit oui de la tête mais ne comprenais pas trop ce qu'elle voulais dire jusqu'au moment ou ces pieds se retrouvèrent pris dans la glace tout comme le reste du battiment. Todoroki arriva quelques secondes plus tard leur demandant comment ils comptaient protéger la bombe maintenant qu'ils étaient immobiles. Yukina eut un petit sourire qui passa inaperçu au yeux de Todoroki car il était persuader d'avoir déjà gagné, la brunette utilisa discrètement son alter pour débloquer leur pied et lança un jet d'eau qu'elle fit entrer en fusion afin que cela créer un écran de fumée, cette action avait pour but de pouvoir laisser Mashirao s'enfuir. Todoroki ne s'attendant pas à cela ne vit pas le blond partir et c'est seulement quand la fumée fut dissipée qu'il remarqua son absence.

" Je t'ai sous-estimer mais maintenant je vais faire encore plus attention."

Il lui envoya des rafales de cristaux de glace mais cela était inutile car dès que l'attaque arriva vers elle, d'un mouvement de mains la glace changea de sens pour se retourner contre le jeune garçon.

" Tu aura beau faire ce que tu veux ton alter est impuissant face au miens" lui dit elle.

Elle demanda à Mashirao comment cela se passait de son coté et il lui répondit qu'il était dans une mauvaise posture car il n'arrivait pas à toucher son adversaire. Elle lui demanda où ils étaient exactement et après la réponse du blond elle piégea les pieds de Mezo dans la glace pour que Mashirao viennent l'aider dans son combat puisque même si elle annulait les attaque du garçon au cheveux bicolore elle ne pouvait pas trop riposter puisqu'il arrivait à esquiver toutes les attaques renvoyées. Une fois Mashirao revenue il entreprit un combat au corps a corps avec Todoroki et puisque que c'est attaques de glaces était neutraliser par Yukina et que ses compétences au combat rapproché n'égalait pas celles de Mashirao l'équipe I remporta rapidement la victoire.

Quand ils ressortirent du battiment et que Yukina et Todoriki avait fait fondre la glace la classe fit le bilan de leur combat. Il se trouva que ce fut Yukina qui reçu la meilleure note car elle a eut apparemment le comportement le mieux adapté à la situation, Mashirao sent sors pas mal aussi ainsi que Mezo et Todoroki bien que celui ci eut une réprimande sur le fait qu'il ne faut jamais sous-estimer un adversaire. Les autres élèves de la classe firent leur matches et elle observa bien chacun de leur alter et leur capacité au cas ou d'autres combats entres élèves de la classes se reproduisent.

Avec ça la manipulatrice de l'eau en oublia un peu le blondinet colérique qu'elle voulait aller voir avant son combat mais elle préféra attendre dans la classe avec tous ses camarades le retours d'Izuku. Quand il entra dans la salle certains élèves se jetèrent sur lui afin de lui poser des question sur le sujet de la " discutions " qu'il avait eu avec Katsuki pendant l'entrainement. Au coté d'Ochaco, Tenya et Fumikage, Yukina se réjouissais de voir qu'Izuku arrivait à sociabiliser avec la classe ce qu'il n'avait pas réussit faire les années de primaire et collège ( elle était dans le même cas mais on vas rien dire ).

Quand les cours furent finit et que la brunette eu finit de dire au revoir à sa classe elle se rendit au train pour pouvoir rentrer chez elle, elle vit qu'elle était dans le même wagon que Katsuki mais ne préféra pas aller le voir a cause de la mine déconfite qu'il arborait et qu'elle était quasiment sur que si elle était aller le réconforter il l'aurais envoyée balader. C'est donc en sortant du trains quand elle passa prés de lui qu'elle lui glissa ces mots...

"Pour ce que ça vaut,à mes yeux, même si tu as perdu tu étais tout de même le plus à fond dans ce combat c'est important aussi. Tu vois tu n'as pas que des défauts."

Katsuki ouvrit grand les yeux et eut un moment d'absence en  regarda la silhouette de la belle brune disparaître tandis que les portes du train se refermait. C'est quand le train fut repartit qu'il reprit conscience et qu'il s'insultât mentalement parce que, merde c'était son arrêt a lui aussi et il venait de le louper.

__________________________________________

Petits mots de l'auteur:

Donc comme vous avez pu le voir le chapitre n'a pas tardé à arriver, tout cela grâce aux vacances et à la présence nouvelle d'un ordinateur portable acquis à Noel. Oui parce que avant j'écrivait les chapitres sur mon téléphone et que du coup c'est pas le top.

Bref vous vous en foutez de ma vie.

J'aimerais avoir votre avis sur ce chapitre ou si si vous avez des remarque à faire allez y ( seulement si c'est constructif ou drôle ).

Sur ceux je vous laisse et bonne fin de journée. 


Explosion De SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant