Chapitre 17

2.2K 121 36
                                    

Petits mots de l'auteure :

MHA ne m'appartient pas, seulement les NIdori.

Bonne lecture et on se retrouve en fin de chapitre, il y aura une petite annonce.

______________________________________

- MINNAA !!!!

- Oh quoi c'est bon on a tous envie de savoir et puis on a bien vu que ce matin avant que tu aille voire Tsuyu tu était arrivée avec Bakugou.

- C'est parce qu'on prend le même métro !

- Donc vous devez vous parler souvent ?

- Euh et bien quelques fois ça arrive.

- Et vous vous voyez en dehors des cours ?

- NON ! enfin sauf hier ou c'est sa mère qui nous a ramenés les jumeaux et moi.

- Attend ! tu as rencontré sa mère ?! cette fois c'était Momo qui avait pris la parole.

- Eh bien les parents de Bakugou travaillent avec mon père donc la première fois que je les ai vus je ne savais pas que Bakugou était leur fils.

- Et alors de qui Bakugou tient son côté ... « explosif » ? questionna Kyoka.

- De sa mère, enfaite son père et lui n'ont que très peu de point commun de ce que j'ai vu, Mitsuki par contre à les mêmes cheveux, les mêmes yeux et la même façon de parler, enfin a peu près.

- Ça doit être drôle à voir, dit Tsuyu.

- Plutôt oui... Mais du coup les filles on parle de moi mais vous alors avec les garçons ?

- Moi toujours rien de mon côté, de toute façon les garçons n'aiment pas les filles batraciennes.

- Ne dis pas ça Tsuyu-chan. Et toi Mina avec Kirishima vous êtes assez proche nan ?

- C'est parce que je le connaissais un peu au collège. Avant qu'il ait les cheveux rouges et tout...

- Mouais ... et Toi Momo ?

- Oh euh non personne.

- C'est ça on a bien vu tes petits regards pour Todoroki. Ricana Kyoka.

- Quoi mais non pas du tout !

La discussion resta animer pendant un certain temps puis les filles durent rentrer chez elles, Mina fit tout de même promettre à Yukina de l'informer sur tout avancement possible dans une hypothétique relation avec Bakugou.

Une fois rentrée chez elle, Yukina partit dans sa chambre s'occuper un peu puisque la baby sitter était présente et la brune n'avait donc pas à s'occuper des jumeaux. Elle lit donc un peu, fit des petits dessins, imprima les photos prisent dans la journée avec les filles. Puis elle descendit pour mettre la table et à ce moment son père arriva. La baby sitter put partir et la petite famille put diner tranquillement.

Après le repas, Les Nidori décidèrent de se poser dans le canaper et de regarder la rediffusion du championnat du Yuei, avec une feuille et un stylo pour noter les moments intéressants du tournoi ainsi que les rater de ses épreuves.

Une fois la rediffusion finie les jumeaux purent aller se coucher, mais pas Yukina car son père lui avait demandé de rester un peu. Elle lui demanda s'il y avait un problème.

- Le garçon à lunette au cheveux noir de ta classe, c'est le petit frère d'Ingenium n'est-ce pas ?

- Euh oui il me semble pourquoi ?

- Tu sais quand l'hôpital m'a appelé pendant le championnat, et bien c'était parce que Ingenium avait été gravement blessé pendant une de ses missions.

Explosion De SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant