Chapitre 5

4K 218 67
                                    

Petit mots de l'auteur :

Idem que les chapitres précédent.

Bonne lecture et on se retrouve en bas du chapitre ;)
______________________________________

Leur professeur leur tandis des tenue et dit à ses élèves d'aller sur le terrain de sport.
Une fois sur place Aizawa leur appris qu'il allait faire un test d'alter, Ochaco demanda ce qu'il en était de la cérémonie d'entrée et de la course d'orientation.
Il lui répondit que si ils voulaient être des héros, ils n'avaient pas le temps pour ces formalités. Il dit aussi qu'à Yuei, les enseignants était libre de leur méthode, il parla ensuite du fait qu'au collège il n'avait pas le droit d'utiliser leur alter pour garder un semblant d'égalité et qu'il trouvait ça irrationnel.
Après ce discours il demanda à Katsuki à combien de mètre il pouvait lancer une balle au collège.

-" 67 !
- Réessaie avec ton alter ... Tu te débrouilles comme tu veux, tant que tu restes dans le cercle ! Vas y de toutes tes forces !
- très bien ! "

Katsuki se concentra et avec le souffle d'explosions, il augmenta la puissance de son tire. Bien sur tout en tirant il avait fait sortir un mot de sa bouche tout à fait délicat et rempli de finesse.

- " CRÈVE !!! "

Après son lancer on peut dire que les brushing des élèves ainsi que celui d'Aizawa étaient tous refaient.
L'enseignant montra un compteur ou un la distance de la balle était affichée, on y vit le nombre 705,2.
Après cela tous le monde était content de pouvoir utiliser leur alter au maximum, jusqu'à ce que Aizawa leur dit que la personne ayant eu le moins de points sera renvoyé à Yuei.

Suite à cette annonce Yukina vit le visage de Midoriya se décomposer sûrement car il se voyait déjà rentré chez lui, elle dévia son regard vers angry doormat oops excuser là, vers Katsuki qui lui a l'inverse de d'Izuku suintait la confiance.
Les autres élèves eux s'insurgèrent et dire que cela n'était pas juste. Aizawa répliqua que les catastrophes naturelles, les super-vilains et les calamité au Japon ne l'était pas non plus et que le devoir des héros de combattre ses injustice. Il continua de parler pour finir par dire ...

- " Plus ultra, toujours plus loin ! Battez vous de toute vos forces pour surmonter... cette épreuve ! "

Le silence, puis un bruit se fit entendre dans la masse d'élèves, ceux ci se tournèrent vers la source du trouble et c'était en fait Yukina qui frappait des mains de manière enthousiaste pour approuver les paroles de son professeur.
Quand elle vit que personne n'applaudissait avec elle et que tout le monde la regardais avec un regard qui disait ... mais ... tu fait quoi là !?
Elle stoppa ses gestes et fit tout à coup très gênée.

- " Toi ... Je t'aime bien "

Cette fois si ce fut au tour d'Aizawa de recevoir le fameux regard.

- " Oh mon dieu... C'est un pédophile.
- Mineta Minoru, attention à ce que tu dis, je pourrais très bien te renvoyer dans l'instant.
- A-aye Aizawa- sensei ! "

C'est après cette petite intervention que le test commença.

Pour la course Yukina elle fit apparaître un courant sous ses pieds qui la souleva et grâce à cette technique qu'elle avait déjà utilisé pour se rendre près de Tsuyu lors de l'examen d'entrée, elle arriva au bout en seulement 4,20 secondes.
Elle utilisa la même technique pour le saut en longueur de ce fait elle dépassa l'espace où il y avait du sable.

Pour le test de force de poigne elle créa un solide socle en glace ou elle posa l'appareil tout en tenant toujours la poignée, son score fut de 200 kg. Pour ce test elle avait un peu de scrupules mais bon, Aizawa lui avait dit que c'était un très ingénieux stratagème.

Pour les sauts latéraux elle se soulevait grâce à des jets sous ses mains dont elle réglais la puissance à chaque saut. ( NDA : je sais pas si vous voyer ce que je veux dire )

En ce qui concerne le lancer de balle, elle se plaça au centre du cercle, constitua une colonne d'eau autour d'elle et la fit tourner sur elle même. Une fois que la colonne eut pris de la vitesse formant ainsi un mini cyclone. Elle lâcha la balle à l'intérieur, celle ci pris également de la vitesse puis fut éjecté par la force centrifuge. Une fois la balle partie, elle fit disparaitre toute trace d'eau ( NDA : oui oui tous ça pour lancer une balle ).
Aizawa lui montra le compteur et elle vit 703 mètres.

Pendant ce test, Yukina observa les alters de ces camarades essayant de repérer les points forts et points faibles de chacun car elle se doutait bien qu'elle devrait les affronter dans des entraînements futur. Pendant qu'elle fit le tour de ces camarades, elle décida de voir comment se débrouillait Izuku, on peut dire qu'elle s'inquiètait car de toute ce qu'elle avait vu, Izuku était celui qui avait le plus de mal, elle ne comprenait pas pourquoi il n'utilisais pas son alter.

Elle eu sa réponse lors du lancer de balle, il avait fait un bon score mais son doigt était en miettes.
Katsuki fonça sur lui dès que son score s'afficha mais heureusement Aizawa le stoppa avant qu'Izuku ne se fasse frapper.
Après cela, la larve alias Aizawa annonça les résultats via un tableau mais avant que celui ci ne s'affiche, il avoua que ce qu'il avait dit au tout début était un mensonge efficace et que personne ne serai renvoyer.

Yukina fut soulagée pour Izuku car comme elle le pensais il était dernier.
Elle regarda son propre classement et vit qu'elle était en 4ème position juste derrière Katsuki et devant Tenya.
Elle n'eut pas le temps de discuter du test avec les autres que Aizawa prenais la parole.

- " Bon le classement est à peu près celui auquel je m'attendais.
- que voulez vous dire sensei ? Demanda Tenya.
- Ce que je veux dire c'est que la majorité des années, les élèves recommandés sont les premiers, pour le reste, et bien les autres profs et moi même avons vu ce qu'il c'est passé lors de l'examen d'entrée. Cela nous a permis de nous faire une idée de vos compétences. C'est donc grâce à cela que j'ai pu définir un classement avant même de faire ce test.
- Ça veut dire que le classement est celui que vous aviez prévu ?
- Pas totalement, il y a toujours des variables mais le top 5 est celui que j'avais imaginé. D'abord les élèves recommandés soit Mlle Yaoyorozu puis M Todoroki ensuite les deux premiers au classement de l'examen d'entrée M Bakugou et Mlle Nidori et pour finir M Iida qui a un alter efficace pour se genre de test.

À la fin de ces mots Katsuki se retourna vivement vers Yukina, il ne l'a pensais pas aussi forte, il pensait qu'elle était du même niveau que la fille crapaud et la fille infini certainement pas à niveau proche du siens. Il avait de l'intérêt pour elle ça il ne pouvait pas le nier mais il était hors de question qu'elle le surpasse. Ça le faisait déjà chier que ce mec là à double face et la meuf à la queue de cheval le dépasse dans ce test alors il devait se dépêcher de prouver à tous ces petits cons qui était le plus fort ici.

Yukina elle aussi regarda du coin de l'oeil Katsuki, elle n'avait pas vraiment porté beaucoup d'attention au garçons depuis le train mais elle se dit qu'elle devrait peut-être s'y mettre car après tout ils étaient à peu près de niveau égal. Elle devait aussi avouer que ses crises de colère la faisaient bien rire et qu'il n'était pas désagréable à regarder.
Après cette pensée, elle rougis et détourna ses yeux du visage du blond pour se reconcentrer sur ce que disait Aizawa.

______________________________________

Petits mots de l'auteur :

Pas grand chose à dire,
À part que le début du chapitre ne change pas de ce qu'il se passe dans le manga du coup j'ai essayé de faire ce chapitre un peu plus long.

Bref j'espère que vous aurez eu du plaisir à le lire.

À plus tout le monde !

Explosion De SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant