Chapitre 14

2.4K 137 14
                                    

petits mots de l'auteur : 

Ai-je besoin de parler de mon absence de 3 mois ? Je crois que je n'ai rien à dire dessus, à part bien sur que je m'excuse pour toutes les personnes qui lisent mon histoire. Moi-même je n'aime pas trop attendre pour avoir la suite d'une histoire mais bon voilà à force de devoir rédiger des commentaires, des dossiers en anglais le soir j'avais un peu la flemme de me remettre à écrire.

Donc encore une fois toutes mes excuses et bonne lecture.

_____________________________________

Après le combat de Shoto se fut au tour de Denki de se battre, il voulut terminer vite le combat mais il n'avait pas pensé que son adversaire pouvait se protéger alors il perdit lamentablement.

L'affrontement suivant était celui de Yukina et de Tenya. Yukina appréhendais car elle savait très bien que Tenya était un élève très doué donc elle devait réfléchir à plusieurs stratégies.

- Avec ses airs de second rôle, voici Tenya Iida de la branche héroïque

... Face à lui ...

Yukina Nidori aussi en filière héroïque et qui a apparemment retire son costume de pom pom girl !

START !

Se doutant que Tenya allait utiliser le recipro burst, la brunette remplis le terrain de mur de glace pour former une sorte de labyrinthe. Cette action déstabilisa Tenya car il était beaucoup plus compliqué pour lui d'utiliser son alter dans ces conditions, elle, elle n'avait qu'à lancer des jets d'eau qui partaient des murs pour se diriger vers Tenya. Bien sûr, il essaya de briser les murs avec ses coups de pieds mais c'était inutile car Yukina les reformait aussitôt. Au moment où elle eut fait un jet avec suffisamment de pression, elle le lança contre Tenya qui se le prit de plein fouet et elle fit fondre les murs derrière lui pour que le jet le fasse sortir du terrain. Tenya ne pus y échapper et tomba donc hors de la zone de combat.

Les gradins applaudirent la prestation de Yukina et celle-ci remarqua dans le ciel une formation de petits cailloux qui ensemble prenait la forme du mot « BRAVO ». Elle sourit tendrement devant les félicitations de Myo, Ryo et de son père. Après leur avoir fait un léger coucou, elle alla tout de même voir Tenya et essaya de le réconforter un minimum, elle savait qu'il voulait gagner cette compétition pour son frère.

- Je suis désole IIda je sais que tu voulais vraiment gagner...

- Nan c'est sans rancune, tu as largement mérité ta victoire.

Yukina et Tenya s'en allèrent alors pour laisser la place à Mei Hatsume et Yuga.

Et tandis que les combats s'enchainaient, Yukina était aller rejoindre Tsuyu et elles discutèrent de son prochain match contre la fille de seconde B Ibara Shiozaki et que malheureusement elle n'avait que très peu d'info sur elle. Pour Yukina, cette petite discussion entre copine était également un moyen de décompresser.

C'est donc avec Tsuyu que Yukina regarda le match de Yuga, de Momo et de Fumikage ainsi que le combat d'Eijirou qui disons-le, commençait à devenir long. Heureusement, Eijirou finit par gagner grâce à l'épreuve en cas de match nul, le bras de fer.

Après cela, le match suivant inquiéta légèrement Yukina, elle savait que Katsuki ne ménagerait pas Ochaco et qu'il ferait tout son possible pour gagner.

- Et pour le dernier duel du premier tour ...Il s'était déjà fait connaitre au collège... Il n'a pas une tête de petit saint, dite donc ! Katsuki Bakugo de la filière héroïque ! Et contre lui... Ochaco Uraraka de la même classe ! J'ai bien envie d'encourager la demoiselle !

START !

Le duel commença et la brunette su qu'elle ne s'était pas trompée, Ochaco encaissait les nombreux coups portés par Katsuki mais Ochaco ne renonça pas on voyait qu'elle donnait tout ce qu'elle avait et qu'elle ne comptait pas abandonner. Certains héros dans les gradins commencèrent à huer le blond ne voyant rien de la stratégie d'Ochaco, ce fut monsieur Aizawa qui fit fermer le clapet à tous ceux qui ne comprenait pas la mentalité de Katsuki et qui ne voyait pas la force d'Ochaco. Enfin, lorsqu'Ochaco lança sa pluie de météores sur Katsuki, celui-ci détruisit tous les projectiles et après cette action Ochcaco s'écroula sur le ring assurant au blond la victoire.

Ochaco retourna dans le bâtiment alors que le blond rejoignit les autres élèves de la seconde A dans les gradins.

- Alors la terreur ? ça n'a été une partie de plaisir, hein ? se renseigna Hanta.

- Avec Ochaco comme adversaire tu étais parfait dans le rôle du méchant ! se moqua Tsuyu

- Vos gueules, je ne vous ai pas sonnés !!

- Y'avait que toi pour mettre toute la gomme contre une frêle jeune fille ! se moqua également Denki

- Ochaco n'est pas une frêle jeune fille, si elle est arrivée à se niveau du tournoi c'est qu'elle a la force et la volonté pour y arriver.

Après l'intervention du la manieuse d'eau ses camarades se mirent à réfléchir et se dirent bien vite que Yukina avait raison.

Katsuki prit donc place à coté de Yukina grommelant quelques insultes. Cote à cote ils purent donc assister au duel de Shoto et d'Izuku, Shoto lança directement sa glace et Izuku contra son attaque en sacrifiant dès le début deux de ses doigts.

A ce moment Eijirou revient de sa visite chez recovery girl et il dit à Katsuki qu'il serait contre lui au prochain tour.

- Je vais t'exploser.

- HaHaHa dans tes rêves... Enfin je dis ça mais toi, Shoto et Yukina vous lancer des grosses attaques à la chaîne sans le moindre effort !

- « Sans le moindre effort » ? Tu as fumé quoi toi ?

- Hein ?

Katsuki expliqua le principe du muscle et du claquage pour imager son discours et faire comprendre qu'un alter demande toujours des efforts. Yukina acquiesça à ses paroles, elle-même lorsqu'elle utilise trop ses pouvoirs, sa peau se dessèche et comme tous le monde lorsqu'elle force trop elle finit par s'évanouir comme Ochaco il y quelques minutes. C'est en faite toute une stratégie de faire croire à ses adversaires que rien ne nous atteint.

Pendant ce temps, le match d'Izuku et de Shoto continuait et plus les attaques s'enchaînaient plus Izuku perdait de membre. A un moment donné, Izuku accusa Shoto de ne pas donner toutes ses forces, de ne pas se donner à fond. Un combat aux corps a corps débuta et Izuku réussit enfin à donner un coup à Shoto. Le match continua avec Izukku qui encouragea Shoto à utilisé ses flammes et il réussit. D'un coup toute l'arène devient une fournaise et pour la toute première fois les seconde A (ainsi que le reste du monde) pu voire Shoto utilise son feu pour attaquer et pas seulement pour faire fondre sa glace. Les deux élèves se remirent donc en position de combat prêts à lancer une ultime attaque, une fois lancer une épaisse fumer se dégagea et après quelque intenses secondes, les spectateurs et téléspectateurs purent voir qui était le vainqueur de ce duel épique.

- Izuku Midoriya est hors du ring... C'est Shoto Todoroki qui sera en demi-finale !!

Et tendis que de nombreuses personnes dénigraient la prestation d'Izuku, Katsuki et Yukina échangèrent un regard entendu, eux avait compris que dans ce match Izuku avait souhaiter aider Shoto. Leur contact visuel fut interrompu par Tenya pour leur demander s'il voulait aller voir Izuku chez recovery girl. Katsuki l'ignora totalement tandis que Yukina déclina poliment car le prochain duel était le siens, Tenya comprit parfaitement et Yukina lui dit tout de même de transmettre à Izuku ses félicitations pour son match et un bon rétablissement.

_____________________________________

Petits mots de l'auteure:

J'espère que vous avez appréciez ce chapitres, désolé ici pas trop de « romance » entre Yukina et Katsuki peut être dans le chapitre suivant (je ne sais pas quand il sortira).

Bonne fin de journée à vous.

Explosion De SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant