NDA: Je tiens à préciser que My Hero Academia n'est pas de moi et que l'univers ainsi que les personnes appartiennent à Kohei Horikoshi. Seul Yukina, Myo, Ryo et leur père sont tout droit sorti de mon imagination.
Bref bonne lecture à tous ! 😊Une fois qu'elle fut arrivée chez elle, elle dit bonjour à son père et commença à mettre la table. Quand elle eu presque finit, Myo et Ryo lui dirent de vite venir voir à la télé. Elle s'assit alors à côté d'eux dans le canapé et ils regardèrent l'écran ensemble. C'était les infos, on pouvait y voir un nouveau méchant visqueux qui prenais un garçon de son âge en otage. Mais à sa grande surprise aucun des héros sur place ne semblaient aller l'aider,c'est vrai que la plupart de leurs alter étaient inefficace contre ce montre insaisissable. Quand tout semblait perdu, on vit un jeune garçon courir vers le monstre pour essayer de sauver l'otage. Yukina essaya de distinguer ces trait et c'est là que son cerveau fit tilt ...
- " Midoriya-kun !
- Tu le connais Onee-chan ?
- je lui ai parlé il y a moins d'une heure "Yukina s'aperçu alors que Midoriya ne semblais pas avoir de plan voir même pas d'alter. Quand Midoriya attrapa la main du garçon pris au piège, All Might surgit de nul part vaincu le vilain d'un coup de point. Les journalistes qui commentaient l'événement hurlaient presque leur joie d'avoir pu filmer All Might en pleine action, ils parlèrent également de l'alter impressionnant de l'otage et comment le garçon au cheveux vert avait été inconscient et stupide de se jeter ainsi sur le monstre.
Yukina changea de chaîne en traitant mentalement les journalistes de débiles aveugles car ils n'avaient pas penser à quelle dose de courage il fallait avoir pour essayer de vaincre un monstre pareil, surtout sans alter.
La famille Nidori pu finalement passer à table et quand cela fut fini Yukina partit dans la chambre des jumeaux leur lire une histoire qui était bien sûr sur des héros. L'histoire terminé elle leur fit à chacun un baiser sur le front en leur souhaitant de faire de beau rêve. Elle alla ensuite dans sa propre chambre faire ses devoirs ( ce qui ne lui pris pas plus de 15 minutes ) et par la suite elle pris une feuille pour élaborer son plan d'entraînement pour pouvoir réussir l'épreuve pratique de Yuei.
En vue de cet objectif elle allait alors tous les jours au lac le plus proche pour s'exercer à le solidifier, à le vaporiser, le liquéfier, le faire entrer en fusion ( nda: merci les cours de physique - chimie 😂 ) ou bien à lui faire prendre des formes quelconques. Elle a également essayé de créer des jets tranchants, bien qu'au départ ce fut un véritable échec.
----------------------------
Ellipse de 10 mois
----------------------------Le matin de l'examen, Yukina se réveilla légèrement stressée. Elle partit prendre sa douche et se laver les dents puis elle mit sa tenue de sport, simple mais confortable. Elle descendit prendre son petit déjeuner, et son visage s'illumina d'un merveilleux sourire quand elle vu que son père lui avait préparé un petit déjeuner de roi ou de reine en l'occurrence. Elle vérifia une dernière fois que tout était OK puis sortit de sa maison pour rejoindre le métro qui la déposerai près de l'endroit où se passerai l'épreuve.
Le métro était bondé et il fut difficile pour elle de trouver une place.
Près d'elle un garçon au cheveux blond et aux iris rouge sang l'observait du coins de l'œil. Il la trouvais plutôt pas mal voir même à son goût avec ses longs cheveux châtain claire, ses yeux aussi bleu qu'un ciel d'été, une peau de porcelaine et un sourire à vous faire fondre sur place. Yukina avais taper dans l'oeil au seul et unique ( et bruyant ) Katsuki Bakugou.Une fois arrivé à destination, Yukina essaya d'apercevoir Midoriya mais parmi tout ces adolescents, il lui était impossible de repérer le garçon aux cheveux vert. Elle suivit alors la foule et se retrouva dans un gigantesque auditorium avec sur la scène le fameux present mic, elle écoutait d'ailleurs toute les rediffusions de l'emission, vous vous demandez sûrement pourquoi elle ne l'écoute pas direct, la réponse est simple ... de 1h à 5h du matin ... DU MATIN ! faut pas déconner non plus à un moment il lui fait ses heures de sommeil aussi à notre jeune fille.
Present mic expliqua le déroulement de l'épreuve et dit alors que les candidats vont se livrer à des manoeuvres pendant dix minutes en zone urbaine et que chacun sera assigné à un terrain d'entrainement et que ceux ci sont nommés de A à G.
Yukina regarda sur qu'elle terrain elle allait être et elle vit que c'était le D.
Present mic continua en disant qu'il serait confronté à trois sorte de simulateurs de vilain et que chacun rapportait un certain nombre de points et que les actes anti-héroïques envers les concurrents était évidemment interdit.Tout à coup le garçon assit sur le siège juste devant Yukina prit la parole et parla d'une quatrième catégorie de vilain et que si c'était une erreur administrative se serai une honte venant de la part du meilleur lycée du Japon qu'est Yuei.
Il interpella également un garçon que Yukina reconnu de suite car il s'agissait de Midoriya. Le garçon dont elle ne voyais que le crâne reprocha à Midoriya de le déconcentrer à cause de ces murmures. Tous les regards convergèrent alors vers Midoriya sauf Yukina qui laissa s'échapper un léger rire.
- " On peut savoir ce qui te fais rire ? " Demanda le garçon en se retournant pour pouvoir s'adresser à Yukina.
- " Excuse moi, c'est juste qu'on s'appretent à se battre sur un terrain en extérieur, avec pleins d'autre candidats par terrain pour se battre contre simulateurs de vilain. En gros ce que je veux dire c'est que ce sera certainement très bruyant et que toi des simple marmonnements te déconcentre, à ce demander comment tu feras arrivé là bas "Le garçons aux lunette venait de se faire clouer le bec par Yukina et cet échange n'échappa pas à Katsuki ( ni à personne d'autre d'ailleurs car tout le monde avait les yeux rivés sur les deux seuls personnes qui avaient pris la parole ). Le blond l'avais immédiatement reconnu comme la fille du métro et se dit que en plus d'avoir un jolie physique elle semblait avoir aussi de la reparti. En passant il se dit que sa voix était digne de celle d'un ange mais pour lui mieux vaut crever que de l'avouer, il était Katsuki Bakugou pas pauvre naze sentimentale, ça il le réservait à deku.
______________________________________
Petits mots de l'auteur :
Deuxième chapitre qu'en pensez-vous ?
J'ai l'impression de donner beaucoup de détails mais qui ne sont pas assez pertinent, c'est seulement moi ou vous trouvez aussi ?
En tous cas j'espère que vous aurez eu du plaisir à lire ce chapitre 😊
VOUS LISEZ
Explosion De Sentiments
FanficDans ce monde où 80% de la population sont dotés de capacités hors du commun, se trouve Yukina Nidori. Une jeune collégienne au notes excellentes, possédant un alter digne d'un héro professionnel et grande sœur de deux petits monstres épuisant mais...