Chapitre 3

4.2K 228 127
                                    

Petits mots de l'auteur :
Même chose que dans le chapitre 2. MHA n'est pas à moi, je ne possède que la famille Nidori.
Bonne lecture à tous
______________________________________

Après cette interruption, present mic dit alors que la quatrième catégorie de vilain ne rapportait pas de point et que ce n'était donc qu'un gêneur, en passant il fit une référence au jeu Mario Bross. Lorsqu'il termina sont discours, tous purent rejoindre leur fameux terrain. Pendant que tout le monde sortaient des gradins Yukina en profita pour aller parler à Midoriya.

- " Midoriya-kun !"
L'interpellé releva la tête et vis le visage familier de la jeune fille.
- " Nidori- san ?
- Je t'avais dit que l'on se reverrait n'est pas ?
- Oui c'est vrai je m'en souviens.
- Au fait, tu es sûr qu'elle terrain ? Moi je suis au D.
- Oh euh moi je suis au B
- C'est dommage que l'on ne soit pas dans le même terrain car à part toi je connais personne. Il y a des gens que tu connais qui y participent ?
- Oui mais lui n'est pas très ravi que je sois là. Dit il gêné.
- Et sinon, poursuit il, merci d'être intervenu tout à l'heure.
- C'est normal, en plus je ne trouvais pas ça très correcte qu'il t'affiche comme ça devant tous le monde.

Ils continuèrent de discuter puis se séparèrent pour rejoindre leur terrains tout en se souhaitant mutuellement bonne chance.

Ce petit échange n'échappa ni aux oreilles ni aux yeux de Katsuki qui se demanda d'où cet enfoiré de Deku pouvait il la connaître et pourquoi elle, elle gâchait son temps à parler avec ce minable. Il décida de le questionner plus tard, pour l'instant il devait aller exploser quelques vilains.

De son côté Yukina était postée devant la grande porte qui menait au terrain D.

- " Wow ... Ça c'est de la porte.
- Ça c'est sûr ! "

Yukina se retourna pour faire face à une fille au cheveux vert, de grand yeux et des allures de batraciens.

Yukina se retourna pour faire face à une fille au cheveux vert, de grand yeux et des allures de batraciens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- désolé je t'ai fais peur ?
- Nan t'inquiète je ne m'attendais pas à ce qu'on me réponde c'est tout.

Elles ne purent discuter plus longtemps car l'épreuve commença.
Les deux filles se séparèrent et Yukina se mit alors à essayer de vaincre le plus d'énemis possibles.
Soit elle les faisaient glisser sur de la glace, soit elle les tranchaient avec des jets d'eau tranchants. Ceci était une technique qui lui avait demandé beaucoup d'entrainement avant de pouvoir l'appliquer correctement.
Alors qu'elle enchaînait les attaques et accumulait le plus de points possible, elle vit le vilain à 0 point qui s'approchait dangereusement d'une personne qui semblait incapable de se battre.

- "Plus que deux minutes jeunes gens ". Résonna la voix de Present Mic.

Yukina plissa les yeux pour pouvoir mieux discerner la personne à terre. Elle vit une silhouette féminine et des cheveux vert noués dans le bout, c'était la fille avec qui elle avait échangé quelques mots il y avait de ça dix minutes.

À cet instant, Yukina ne réfléchit plus, elle fit apparaître un courant d'eau sous ses pieds ce qui lui permit de se rendre au côté de la jeune fille. Elle l'a prise dans ses bras et la plaça à plusieurs mètres. Le vilain mécanique lui les poursuivit mais avant qu'il ne puisse tenter un geste contre les filles, Yukina l'emprisonna dans une énorme bulle d'eau qu'elle gela par la suite emprisonnant ainsi le robot.
Elle allait revenir vers la jeune fille aux aires de grenouille quand elle entendit...

- " ET L'ÉPREUVE EST TERMINÉ ! "

Elle se tourna vers le robot qu'elle venait de vaincre puis vers les autres adolescents présent à côté d'elle en espérant que le nombre de points qu'elle avait gagné serai suffisant pour intégrer Yuei.

Elle retourna au côté de la fille qu'elle venait de sauvé et s'assied à près d'elle.

- " Est ce que ça va ? Tu es blessé quelques part ?
- Nan ça va seulement des blessures superficielle, ça aurait pu être bien pire si tu n'étais pas intervenu. J'te remercie
- Oh non tu n'as pas le faire en plus aider les gens en difficulté c'est le devoir des super héros pas vrai ?
- Oui c'est vrai mais je veux quand même te remercier après tout tu as perdu du temps à cause de moi.
- Ce n'est pas de ta faute. Et puis maintenant c'est terminé, il faut juste espérer que le nombre points que nous avons nous permettra d'aller à UA.
- J'espère qu'on sera ensemble. Au fait moi c'est Tsuyu Asui.
- Enchanté Asui-chan moi c'est Yukina Nidori.
- Appel moi Tsuyu, lui dit elle en lui faisant un clin d'œil.
- Oh ... Et bien appel moi Yukina Tsuyu- chan.
- Je peux t'appeler Yuki- chan ?
- Bien sûr fait comme tu veux.

Après qu'elles eurent sympathisé, une petite dame assez agée avec une seringue dans son chignon se présenta devant elles sous le nom de Recovery Girl et elle donna des fraises tagada à Yukina et elle donna également des dragibus à Tsuyu tout en lui faisant un bisou sur le front. La petite dame réparti donner des bonbond aux autres adolescents.

- " Qu'est ce qu'il vient de se passer ?
- J'en ai aucune idée mais en tout cas j'ai plus mal nul part ". Lui répondit Tsuyu.

Tsuyu informa Yukina qu'elle devait rentrer chez elle, alors celle ci fit de même.

Plus loin vers les terrains A et B.

Katsuki était sortit de son terrain un sourire arrogant et victorieux sur les lèvres, pour lui il n'y avais aucun doute sur le fait qu'il intégrerait Yuei. À la fin de l'épreuve il avait calculé son nombre de points,  il avait alors compté 77 points, pour lui c'était évident qu'aucun de ses blaireaux qui participaient aussi à l'épreuve aient un score plus élevé que le sien.

Au fond de lui il espérait que la fille du train intègre aussi Yuei, c'est en pensant à elle que Katsuki se rappela qu'il devait interrogé Deku, celui ci était à quelque mètre devant lui, et bien sûr cette petite discussion se fit dans le calme et dans la délicatesse.

- " HOY !!! DEKU SALE NERD RAMÈNE TON CUL !!!"

Katsuki vit Deku sursauté comme si il venait d'être piquer puis se retourné tout en tremblant, ce petit tramblement fit naître un sourire sadique sur le visage du blond.

- " euh... U-un pr- pro problème Katchan ?
- Ouais, depuis quand un abrutis dans ton genre parle aux filles ?
- D-de quoi t-tu parle ? Je ne compr...
- TE FOUT PAS DE MA GUEULE DEKU ! JE T'AI VU PARLER À LA FILLE QUI À REMBARRER LE COINCÉ À LUNETTES !!!
- T-tu veux par-parler de Nidori-san ?
- COMMENT VEUT QUE JE CONNAISSE SON NOM IMBÉCILE ! ET PUIS D'ABORD D'OÙ TU LA CONNAIS TOI !?
- E-et bien elle ...elle est pa-passé près de notre co-collège, on ... on a discuté et elle m'a dit que ... qu'elle voulait au-aussi aller à ... à Yuei.
- Pfff qui voudrait parler avec un sale nerd comme toi ...
- Euuhh Katchan... tu .. tu me parle là.
- TOI TU FERME TA GUEULE !

Katsuki lui fit alors son fameux swing du droit puis partit en direction de sa maison tout en se murmurant

- " Alors comme ça son nom est Nidori ..."

______________________________________

Petits mots de l'auteur :

Coucou tout le monde ^^
Dans ce chapitre j'ai essayé de faire parler Katsuki mais ...
Je le fais crié non stop, en espérant que se soit en accord avec son caractère. Pareil pour Izuku, je sais pas faire les bégaiement ( sorry) et j'ai sais pas si j'en fait trop ?

Bref j'espère que sa vous aura plus et...
À la prochaine 😉

Explosion De SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant