MHA ne m'appartient pas, seulement les Nidori.Bonne lecture et on se retrouve en fin de chapitre.
__________________________Le jeudi matin, après qu'ils furent tous réveillé, ils commencèrent à parler de la bataille de la veille. Ils échangeaient sur le fait qu'ils avaient eu de la chance de s'en être sorti vivant. Puis Gran Torino, Manual, Miruko et un ... chien rentrèrent dans leur chambre. Il s'avéra que le chien avait la charge du commissariat de Hosu. Il leur expliqua l'importance de respecter les règles et que les civils n'avaient en aucuns cas le droit de se servir de leur alter, il enchaina sur le fait que des adolescents sans permis ni l'autorisation de leur superviseur n'avait pas le droit d'attaquer un homme même si celui-ci était le tueur de héro, il termina par dire que les 4 élèves et leur maitre de stage recevrait des sanctions.
- Si je puis me permettre, personnellement j'avais autorisé Naïade à se servir de son alter en cas de défense.
- Miruko je vous prierai de garder le silence s'il vous plait.
Shoto commença à s'énerver, le ton montait très vite, seulement le policier calma le jeu en leur demandant s'il préférait recevoir des louanges de la population et cependant avoir une sanction ou alors rester dans l'ombre et dire que les blessures de Stain venaient de Miruko et d'Endeavor. Evidement ils choisirent la deuxième option et ils remercièrent le policier pour leur arrangement.
Plus tard dans la journée, alors qu'au info les journalistes ne parlais que de l'arrestation de Stain, les 4 adolescents étaient toujours dans leur chambre. Izuku leur dit qu'il avait pu parler avec Ochaco et Yukina leur dit qu'elle avait parlé avec les autres filles de la classe et que toutes leur souhaitaient un bon rétablissement. Yukina observait les visages de Shoto et de Tenya vit qu'ils avaient la mine bien sombre, elle leur demanda ce qu'il se passa et elle apprit donc que Tenya aurais des séquelles à la main gauche. Izuku et Tenya était tous les deux en train de parler, et de se dire qu'ils deviendront plus fort. Du côté de Yukina elle les larmes coulaient de ses yeux.
- Yukina que se passe-t-il ?!
- C'est rien c'est juste que j'ai eu l'impression d'être un peu inutile durant le combat, vous vous retrouver avec de grosse blessure et moi presque rien, je n'ai même pas pu empêcher Stain de vous blesser.
- Tu n'as rien à te reprocher Nidori tu as fait de ton mieux et heureusement que tu n'es pas trop blessé, je pense qu'Izuku s'en serait beaucoup voulu si tu avais été gravement blessé, et puis moi non plus je n'ai pas de grave séquelle.
- Merci beaucoup pour le soutient.
- Y'a pas de quoi Nidori.
- Appel moi Yukina.
- Très bien alors appel moi Shoto.
Au final Shoto finit par dire quelque chose qui fit bien rire les trois camarades et peut de temps après ça, Yukina et Shoto purent sortir de l'hôpital reprendre leur stage puisqu'ils n'avaient pas été blessés grièvement. Devant l'hôpital se trouvaient Endeavor et Miruko qui attendait les deux lycéens tout en se disputant, Yukina et Shoto se dirent au revoir et partirent chacun de leur côté.
Coté Shoto :
- Je vois que ça avance avec la fille d'Asami...
- La ferme.
Coté Yukina :
- C'était qui lui ? Un futur petit copain ?
- Pas du tout !
- On me l'a fait pas à moi, tu sais que y'a pas si longtemps j'étais encore au lycée.
Quand les filles arrivèrent à l'agence, le programme était plus calme, des étirements et autres petits exercices et de la logistique. Les étirements firent du bien au corps malmené de Yukina et la partie logistique était captivante. Miruko lui expliqua qu'au début il était difficile de savoir comment gérer les policiers, pompier ou autre pour que ceux-ci ne soient pas blessés pendant les combats ou alors comment repartir le travail. Ces instructions firent penser à Yukina à quel point le discours du chien policier était exact. Tout ceci était très intéressant et Yukina nota un maximum de chose et bien que Miruko eut lâché quelques commentaires de mécontentement envers les forces de l'ordre et autres civils trop téméraire, l'honnêteté de Miruko était tout à fait appréciée pour que Yukina se rende compte de la complexité d'être un héros. Elles se quittèrent là-dessus. Yukina partit alors se coucher et avant de s'endormir elle envoya quelques SMS à Tenya, Izuku et Shoto pour savoir comment ils allaient, quand les trois lui répondirent qu'ils allaient bien elle pu cette fois fermer les yeux.
VOUS LISEZ
Explosion De Sentiments
Hayran KurguDans ce monde où 80% de la population sont dotés de capacités hors du commun, se trouve Yukina Nidori. Une jeune collégienne au notes excellentes, possédant un alter digne d'un héro professionnel et grande sœur de deux petits monstres épuisant mais...