49 - Zelda

378 27 3
                                    

J'ouvre la porte de ma chambre et nous nous faufilons à l'intérieur. Il pose son bouclier et son épée dans un coin.

Link : Je peux aller prendre une douche ? Je suis vraiment sale...

Je le lui désigne une porte par laquelle il disparaît quelques secondes plus tard. Je prends un livre au hasard dans ma bibliothèque et me couche dans mon lit en commençant ma lecture. Il ressort après de longues minutes avec seulement une serviette autours de sa taille. Je cache mon visage avec mon livre afin de ne plus le voir. Il trafique je ne sais quoi pendant j'essaye temps bien que mal de continuer mon activité. Il se met sur moi et m'enlace. Sa tête sur mon ventre, j'observe sa longue chevelure blonde. Je me débarrasse de mon livre et lui caresse la tête.

Link : Zelda ?

Zelda : Oui ?

Link : Il s'est passé quoi quand t'étais avec Ganondorf ?

Zelda : Je sais pas trop, il m'endormais. Je me réveillais à certains moments mais je ne pouvais pas sortir de la salle où j'étais.

Link : Ah. J'ai cru qu'il te frappait pour qu'il te donne la triforce.

Zelda : Non...

Un blanc s'installe et il lève sa tête pour le regarder. Sans me quitter du regard, il se redresse au dessus de moi en s'appuyant sur ses mains posées de chaque côté de ma tête. Je passe mes mains sur sa nuque pour l'attirer contre moi. Nous commençons un baiser passionné.

The eighteenth birthdayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant