44 - Link

302 29 11
                                    

J'ouvre difficilement les yeux. Bizarrement je suis debout et vivant. Face à moi, Zelda, qui me regarde inquiète.

Link : Ganondorf m'avais pas tué ?

Elle me saute dans les bras en pleurant. Sans toujours comprendre ce qui m'arrive, je l'enlace.

Zelda : Avec les six autres sages, on t'a ressuscité. Plus jamais tu me fais ça Link. J'ai eu tellement peur....

Link : Mais qui était le septième sage ?

Zelda : Moi...

Elle se recule et continue :

Zelda : Maintenant, ta triforce a atteint son potentiel maximum. Tu as une chance de vaincre Ganondorf malgré le faite qu'il en possède deux.

Puis elle me fait un signe du menton vers le château.

Zelda : Va. Tout repose sur tes épaules.

Je ne dis rien et tourne la tête vers le château. Avant de partir, je lui dis :

Link : D'accord. Sinon, part de mettre à l'abri dans la forêt.

Elle me dévisage pendant que je siffle Epona qui revient vers nous. Alors que j'allais monter dessus, je me retourne et lui murmure :

Link : J'ai oublié ça aussi.

Je passe mes deux mains sur le bas de son dos et l'attire vers moi. Comprenant ce que j'allais lui faire, elle passe ces mains derrière mon coup juste avant que nos lèvres se joignent. Je me sépare d'elle à contre coeur et elle rougit.

Zelda : S'il te plaît ne meurt pas. Je ne veux pas te perdre.

Je lui promets et je l'embrasse encore une fois. Je monte sur Epona et lui jette un dernier regard avant de claquer les brides. Me voilà de nouveau Ganondorf.

The eighteenth birthdayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant