10 - Ganondorf

420 45 9
                                    

J'y suis presque : j'ai en possession la triforce de la force et celle de la sagesse est bientôt à moi. Je me retourne et observe la princesse allongée le long de l'autel. Ses longs cheveux reposent à terre et ses mains sont posées en croix sur sa poitrine. On peux voir la triforce dessinée sur sa main dont un triangle rempli en bas à gauche. Lorsque les marques sont apparus sur les mains des élus, je n'ai pas réussi à voir qui a le seau du courage. Un sourire narquois se forme sur mon visage : si ce misérable morveux vient me tenir tête, comment réussirait à me battre j'aurais bientôt avoir deux morceaux et lui un. Je l'écrabouillerais. Et puis, comment viendrait il ? Je suis caché entre la vie et la mort. Je me concentre sur ma tâche et suis les instructions du livre. Petit à petit, je me rapproche de ma victoire. Rien ni personne ne peux m'arrêter...

Personne : Maître, le repas est servi.

... Sauf eux.

Ganondorf : Vous voyez pas que je suis occupé ??!!

Servant : Excusez moi.

Ganondorf : Ouais, allez. Dégage.

Apres une heure, le rituel pour extraire le seau commence. Je quitte la pièce pour aller manger. J'étais heureux : dans 48h, je serais le plus puissant d'Hyrule.

The eighteenth birthdayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant