43 - Zelda

271 29 0
                                    

Je pousse un hurlement. Il s'effondre par terre alors que son tueur repart en rigolant. Je me mets à genoux et soulève sa tête pour la mettre sur mes jambes. J'essaye de le soigner en posant mes mains sur sa blessure même si je sais que cela sert à rien. Je pleurs et le serres dans mes bras.

Zelda : Non... Non... Non, Link ne part pas.

Mes vêtements sont tachés de sang et ma vue est trouble. Une lumière blanche m'aveugle et je reste les paupières closes quelques secondes avant de les rouvrir. Six personnes sont posés autours de moi et me regardent.

Zelda : Qui... Qui êtes vous ?

Rauru : Nous sommes les six sages. Pour ma part, je m'appelle Rauru et je suis le sage du temps.

Saria : Saria, sage de la forêt. Ravie de faire ta connaissance.

Chef Goron : Le chef Goron en personne. Moi, je suis le sage du feu.

Ruto : Ruto, princesse Zora. Sage de l'eau.

Impa : Impa, ton ancienne dame de compagnie. Également, sage de l'ombre.

Nabooru : Sage des esprits. Mon nom est Nabooru.

Je cligne plusieurs fois des yeux.

Rauru : Et tu es le dernière sage qui permettra de sauver Link, héros à la lame purificatrice et détenant de la triforce du courage.

Je baisse les yeux sur son corps. Je me lève et me place à l'endroit désigné par Rauru.

Nabooru : Tu vas voir c'est pas compliqué. Il suffit que tu te concentres sur sa personne et il reviendra à la vie.

Je hoche la tête et je dis doucement :

Zelda : Je suis prête.

Sans même le vouloir j'arrive à lancer une sorte de lumière blanche sur lui. Les autres me suivent. La lumière devient de plus en plus insupportable et je ferme instinctivement les yeux.

The eighteenth birthdayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant