3 - Zelda

619 54 6
                                    

Je me réveille doucement grâce à la lumière du jour. Dans quelques heures, c'est mon anniversaire. Je suis excitée par cette pensée mais le faite que je vais devoir choisir mon mari me calme rapidement.

Je souffle un bon coup pour chasser mes pensées négatives et je m'habille comme il le faut.
J'ai eu beaucoup de mal à mettre toutes les couches de vêtements mais le résultat était magnifique. Je m'admire un moment dans la grande glace avant de me diriger vers les coiffeuses. Elles se battent pour quelques mèches en tournant comme des furies autours de moi.

Quelques minutes plus tard, je suis prête. Il est 9h et le bal commence à 10h. J'ai donc un peu de temps devant moi.
Je me balade dans la cour privée quand je vois Link assit à un banc avec dans sa main un carnet avec la triforce dessinée sur la première page. Quand je m'assois à ces côtés, il le ferme brutalement.

Zelda : Il y a quoi dans ce carnet ?

Il ne me répond pas. Il regarde au loin évitant encore une fois mon regard. Agacée, je me relève et part. Ça fait bientôt 2 jours qu'il ne m'a pas adressé la parole.
Mais pourquoi ?
Je suis surprise par une larme qui coule le long de ma joue. Je m'apprête à l'essuyer mais quelqu'un d'autre le fait à ma place. Du revers de sa main chaude, Link apaise mon petit chagrin. Je lève la tête et je reste bloquée dans son regard. Il me semble qu'il se penche vers moi. Nos visages sont proches.

Le roi : Link ! Je te cherchais ! S'il te plaît mon garçon, vient par ici.

Il me lance un regard et il rejoint mon père. Je reste de marbre : Que venait il de se passer ? Voulait il m'embrasser ? Je rougis face à cette pensée que je rejette vivement. Ce n'est pas possible mais j'aurais adoré. Un servant se pose devant moi.

Le servant : Princesse, les portes vont s'ouvrir dans une demi-heure, il va falloir vous mettre en place.

Je soupire et pars à la salle du trône.

The eighteenth birthdayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant