Sur le dos de ma main gauche trois triangles se dessinent dont un qui est plein.
Mais je ne m'attarde pas sur ce détail : La princesse est inanimée au sol. Je la prends dans mes bras sous les ordres de son père .
J'allais la porter dans un lieu sûr quand Ganondorf me coupe le chemin. Nos regards se soutiennent.Ganondorf : Je vais m'en occuper.
Link : C'est mon métier. S'il vous plaît écartez vous il faut que je l'emmène à un médecin.
Ganondorf : Je vais m'en occuper. Donnez la moi.
Je me retourne brutalement. Mais que veut il ?
Link : Non. Allez vous asseoir avec les autres je vous pris.
Un petit rire s'échappe de sa bouche de crapaud.
Ganondorf : Vous l'aurez cherché.
Il dégaine son épée. En donnant la princesse à plusieurs servants, je fais de même.
Mais je n'ai pas le temps de bouger qu'il se transforme en une sorte de poussière noire qui se dirige droit sur Zelda. Le nuage l'enveloppe et il part par la porte.
Je cours après le plus vite que je peux mais cet chose est extrêmement rapide et il file facilement sur les plaines d'Hyrule.Je m'arrête et j'appuie mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle.
J'ai beau être en dehors du château les cris se font entendre d'ici.
Que vient il se passer ? Je ne comprends rien.Je regarde le dos de ma main, la marque qui est apparu est toujours là. Ce symbole me rappelle un livre que la princesse m'avait montré il y a quelques années, qui m'a inspiré dans de nombreux dessins. Mes pensées sont coupées par le roi.
Le roi : Link, qu'est-ce qui se passe ? Où est ma fille ? Et qui est cet homme ?
Link : Veuillez me pardonner mais j'en ai pas la moindre idée. Mais j'ai quand même un indice . Regardez sur ma main, j'ai un signe qui me rappelle un livre de Zelda. Il faudrait que j'aille dans sa bibliothèque pour le trouver me permettez-vous ?
Le roi : Si c'est pour sauver ma fille je vous permet tout.
Je m'agenouille et le remercie.
Pendant que le roi envoye l'armée sauver la princesse, je fouille sa bibliothèque pour trouver le fameux livre.Après plusieurs heures de recherche, je le trouve sur le coin de sa table. Il est déjà ouvert. En prenant le livre, je lis cette page en m'asseyant sur son lit.
VOUS LISEZ
The eighteenth birthday
FanficSelon une vieille légendes parmi tant d'autre, trois élus choisis par les trois déesses recevront un pouvoir immense lorsqu'ils auront tous dix huit ans. Malheureusement, un être malfaisant voudra acquérir la totalité de ce pouvoir. Link, héros lég...