Je fixais la brunette du regard comme elle et répond.
"Tu pourrais me parler sur un autre ton, s'il te plaît!
-Je fais ce que je veux! Et puis, t'es qui toi?
-Ta nouvelle coloc, pétasse." Répond dis je en lui tapant l'épaule en passant.
J'espère ça allait la calmer. Je n'aimes que l'on me parle sur ce ton et je n'aime pas que l'on me dise des ordres.
"On la prend, Austin! Je l'adore!" Cri t'elle ensuite, je me retourne pour lui faire face et découvre une toute autre personne, elle souriait de manière très chaleureuse.
"Je comprend pas tout là...
-C'est mon teste pour venir habiter ici, je voulais voir si tu te faisais pas marcher sur les pieds! Et c'est le cas! Je m'appelle Angèle!"
Wouoh, elle avait fait fort, je pensais que c'était une vrai peste mais en faite elle est super gentille à première vue.
"Beverly!" Finis je en lui offrant mon plus beau sourire.
"J'ai appris que tu avais ramener ton chat! Il est où?
-Je vais le chercher."
Je partis en direction de ma chambre et prit la cage, pour repartir vers Angèle. Quand elle le vit, elle sauta de joie.
"Oh, il est trop mignon! Tu sais, tu peux le laisser hors de sa cage, c'est pas un problème!
-Cool.
-Dis moi, t'es pas une véritable américaine?
-Ouais, je suis une française, américaine.
-Wouah. Donc tu parles français aussi?
-Oui, les deux!
-Génial! Tu veux boire un truc?"
Je fis un oui de la tête en guise de réponse et on partit ce boire un smoothie dans le salon. On commença à parler de nos cours et tout le tralala.
"Tu fais des études de quoi?
-Je fais du marketing, je suis en première année. Et toi?
-Moi, je suis en deuxième année de médecine.
-C'est gore, ça..." Rigole t'elle avec une mine écuré.
"Tu fais des dissections sur des cadavres et tout?
-Oui, ça arrive...
-Oh mon dieu.
-Et sinon, Austin et Brandon font quoi?
-Mmh, Brandon est avec moi en marketing et Austin fait du droit.
-D'accord..."
Nous avions tous à peut près des études différentes, je trouvais ça bien, parce que me retrouver qu'avec des futurs chirurgiens comme Mia, c'était barbant à la fin.
VOUS LISEZ
My Real Love
RomanceAu cœur de New York City. La rencontre déterminante de Beverly, jeune fille pétillante et joyeuse avec Isaac, un garçon qui s'est perdu en chemin laissant entrevoir un mauvais caractère mais qui cache bien d'autres choses. La ville américaine va bi...