27 Démasqué

2.7K 159 7
                                    

J'embrasse une dernière fois les lèvres d'Isaac et me lève pour me rhabiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'embrasse une dernière fois les lèvres d'Isaac et me lève pour me rhabiller.

« Qu'est ce que tu fais?

— J'ai cours dans une heure! Je dois repartir.

— On était bien. » Ronchonne t'il en remettant son caleçon.

J'enfile ma mon jean et ma chemise à toute vitesse.

« On se refait ça ce soir, bébé. » Je lui dis d'un clin d'œil.

Il me sourit et s'approche dangereusement de moi.

« T'es tellement sexy. » Dit il en passant ses mains dans mes poches arrières de jean.

« Petit pervers.

— C'est pas de la faute si tu as un corps de rêve. »

Je lui souris et l'embrasse tendrement avant de me détacher pour filer vers l'entrée.

« Bises! » Je cris en claquant la porte.

Je descend à toute vitesse les marches en reboutonnant ma chemise. Si vous vous posez des questions, je viens de coucher avec Isaac, bon normalement je rentrais seulement parce que j'avais une grande pause et que je voulais me détendre mais je me suis rallier à une autre activité.

Mon téléphone sonne, j'accepte l'appel en sortant dans la rue.

« Beverly, tu m'avais dis que tu revenais pour quinze heures. Il est seize heures!

— J'ai eu un contre temps.

— Okay, t'es devant chez toi? Je passe te prendre? J'arrive dans deux minutes.

— Merci. » Je répond en raccrochant.

En effet, deux minutes plus tard un taxi s'arrête dans la rue, je monte à l'arrière.

La blondinette me sourit quand je m'installe.

« Salut Rosy.

— Alors raconte moi!

— Je viens de prendre mon pied avec mon mec, c'est tout.

— Oh seulement ça? Ça fait deux semaines que vous enchaîner les coups!

— Roh, on a le droit de prendre du bon temps. » Je lui dis en souriant.

« Si je pouvais prendre mon pied aussi, ça serait cool. » Soupire t'elle en regardant la route.

J'ai rencontré Rosy, il y a peut être trois semaines, le temps passe vite. Dès que l'on c'est parlé, il y a eu ce feeling amical un peu comme avec Angèle. Depuis je lui raconte toutes mes aventures.

« Tu sais quoi? Il faudrait que je te présente à mes colocs, il t'adorerais!

— Tu crois?

— Ouais! Tu veux venir demain soir?

My Real LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant