24 Retrouvaille

2.9K 173 2
                                    

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi dans les bras d'Isaac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi dans les bras d'Isaac.

Il m'a fait oublier tout les choses négatives de ma vie et je viens de trouver une passion pour ses lèvres.

Je crois que je ne vais plus pouvoir m'en passer.

Entre ses lèvres et son corps musclés où j'adore me blottir, ma vie à pris un autre tournant.

Isaac n'est pas qu'un simple ami, un meilleur ami, il est le mec pour lequel je commence à éprouver plus que de l'attirance, je ne vais pas le cacher.

« Tu peux te lever pour que j'aille aux toilettes? » Me demande Isaac en dessous de moi.

« Non, je suis trop bien installé pour bouger. » Dis je en le décoiffant sans décrocher mon téléphone des yeux.

En faite, je suis installé sur lui qui est lui-même allongé sur le canapé.

« Je vais me pisser dessus.

— C'est ton problème! » Dis je en rigolant.

Mais mon sourire ce décompose quand j'entend une clé passer dans la serrure de l'appartement.

Je me décolle d'Isaac et file rapidement sur le siège d'à côté.

« Putain enfin. » Dit il en ce levant.

Il vient vers moi sans comprendre mon aire paniquer et poser ses lèvres sur les miennes mais je refuse.

« Va pisser, lave toi les mains et on verra.

— Salut! » Entend-dis je de l'entrée.

Isaac se relève et se tourne, je pivote ma tête vers la droite et admire Angèle accompagnée de Brandon.

Ils froncent les sourcils en nous voyant aussi près.

« Vous venez de faire quoi avant que l'on rentre? » Demande la brune en s'approchant chargé de sa valise.

« Rien du tout! » Répond Isaac.

« Ouais, rien.

— Mouais, mouais.

— Bon il faut vraiment que j'aille pisser! » S'écrit Isaac sans grasse.

Je le regarde partir en observant discrètement son jolie petit cul.

Reprend tes esprits!

« Tu m'as manqué! » Dit elle en me prenant dans les bras.

« Toi aussi! Bon alors! Vous avez passer les vacances ensemble? » Je demande au deux tourtereaux.

Ils se regardent avec complicités et Brondan répond.

« Ouais, c'était cool. Je pensais pas qu'on pouvait s'amuser autant avec une petite amie comme ça. » Dit il en l'embrassant au passage.

Ils se tournent vers moi après leurs baisers.

« Et toi, tu as fais quoi?

— Je suis retourner chez... mes parents.

— Okay... Et Isaac?

— Mmh, il est resté ici.

— Oh. » Dit Angèle déçu.

Si elle savait que l'on s'est embrassé plus d'une fois.

*

« Je propose pour notre retour des spaghettis!

— Comme le premier jour que tu as débarqué ici!

— Tout à fait.

— Et qu'avec Isaac c'était la merde. » Dit Austin en se moquant.

Je jette un coup d'œil en rigolant à Isaac qui me fixe avec détail.

Mon cœur commence à battre à mille à l'heure et je détourne le regard.

« Tu as pris des couleurs Austin, tu es encore plus blanc que d'habitude. » Dit Brondan pour se moquer.

J'esclaffe de rire comme tout le monde, c'est vrai qu'Austin est un cachait d'aspirine.

« Fermer là, au moins j'ai pecho.

— Bravo! » Dit Isaac en l'applaudissant.

Je continue de préparer le dîner comme j'aime le faire.

« Et toi, tu es reste ici? » Il demande à Isaac.

Je relève encore le regard vers lui mais il ne m'observe pas et arque un sourire.

« Je suis partie avec Bever. »

Merde.

Angèle se lève du canapé et pose le regard sur moi.

« Quoi tu es pas resté ici?

— Non.

— Beverly, tu nous a menti! » Cri t'elle en partant vers moi.

Je tourne encore le regard vers Isaac qui comprend la gaffe qu'il vient de faire.

« Pourquoi mentir?

— Parce que.

— Il y a quelques choses entre vous, j'en suis sure et certaine.

— Moi je suis sure et certaine que tu te trompes.

— J'ai remarqué comme il te regarde. Comment tu l'observes.

— Vous venez de rentrer!

— Je remarque beaucoup de choses en une heure.

— Bas ce sont des regards amicales.

— Je te crois. » Dit elle en levant les sourcils.

Une demi heure plus tard, on mange tous autour de la table basse, se racontant tout nos aventures.

Encore une fois, quand j'observe Isaac, c'est étrange.

Tous ce que j'ai envie c'est d'être à ses côtés, embrasser ses lèvres. Ça devient une obsession.

Mais il est si beau!

Je sors de table, débarrasse mon assiette et pars vers ma chambre après notre petit repas.

J'enlève mon jean et mon tee-shirt et je fouille trouver un pyjama dans mon placard.

J'allume la lumière pour voir plus clair et j'entend ma porte s'ouvrir.

Je saute sur mon lit attraper mon plaide pour me couvrir le corps.

« C'est qui?

— C'est moi! » Dit Isaac doucement en rigolant.

« Oh tu m'as fais peurs. » Dis je en me relevant.

Je garde quand même mon plaide sur les épaules parce que mon corps n'est pas un open-bar non plus.

« Beverly, il faut qu'on parle.

— De quoi veux-tu parler? » Je lui demande.

En passant je réussi à dénicher un pyjama, je n'ai pas le choix et m'habille devant lui, c'est pas comme si je m'étais baigné en sous-vêtements avec lui, non plus.

« Il faut que l'on parle de ce qu'on est l'un pour l'autre... » Dit il sans me regarder m'habiller.

Je me tourne vers lui, la boule au ventre.

My Real LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant