21 Libérée

2.9K 182 1
                                    

Plus on avance dans la ville, plus je m'amuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus on avance dans la ville, plus je m'amuse.

On s'est installés dans un bar à tapas, la bataille de gaufres ne nous a pas nourris alors on se régale à cet instant précis.

« Je suis passée et là! Je tombe à la renverse parce que...

— Beverly, y'a un mec qui fait que de ce retourner vers toi. » Me dis Isaac le regard devant lui.

Je me retourne et croise le regard d'un beau black, il me sourit. Je me tourne directement vers ma table.

« Je rêve ou il t'a sourit?

— Isaac...

— Quoi?

— On dirait que tu es jaloux! » Dis je en croquant dans une tapas.

Son visage se décompose, sa mâchoire se sert.

« Pas du tout! Je dis juste que...

— Okay. Je n'ai rien dis. »

Il n'ose plus me regarder dans les yeux, son poing se sert à son tour.

Il est beau.

Je ne peux pas le cacher, depuis la toute première fois où je l'ai vue, je l'ai trouvé beau.

Ses yeux bleus, ses taches de rousseurs sur les joues, ses cheveux brun clairs fins. Et puis son corps qui est juste impeccable.

« Tu as finis de me dévorer du regard, sa en devient gênant. Je sais que tu es fière d'avoir un meilleur ami aussi sexy.

— Sexy, carrément?

— Bas bien sûre! » Dit il sûr de lui.

J'éclate de rire et continue de manger pour finir mon assiette.

Après avoir fini, Isaac paye pour ce faire pardonner le coup de la gaufre et on repart.

« Qu'est ce qu'on fait maintenant?

— Surprise. Par contre j'ai plus de jambe... » Dis je exaspérée.

Isaac se tourne vers moi le sourire aux lèvres.

« Aller monte! » Dit il en montrant son dos.

Je monte du coup morte de rire. Je ne sais même pas pourquoi je rigole mais tant pis.

On part vers la plage un peu plus loin du centre-ville, je descend de son dos pour partir sur la plage.

J'admire tout en marchant le soleil se coucher, le ciel est nuancé du dégradé de violet au rose très pâle.

« Tu veux faire un tour dans l'eau? » Dis je à Isaac en enlevant mes chaussures.

« Sans moi.

— Aller!

— Parce que je suis gentil. » Dit il en enlevant son tee-shirt.

« Mais attend, j'ai pas de maillot de bain.

— Les gens vont pas remarquer si tu as un maillot ou un caleçon, fais pas le gamin. Tu peux m'aider à enlever ma robe? » Je lui demande.

Il défait la fermeture et ma robe tombe sur le sable.

« T'es en sous-vêtement? C'est une blague!

— Oh monsieur Cruz vous avez un ballai coincé dans le cul.

— Non! C'est juste que tu portes un tengua!

— On ne verra pas dans l'eau. » Dis je en filant.

Il n'a pas le temps de répliquer que j'entre dans l'eau.

Je le vois de l'œil me dévorer du regard.

C'est à cet instant que je comprend que notre relation a véritablement évoluée mais pour devenir quoi, aucune idée.

Il s'approche en même temps que moi mais juste à ce moment, le premier feu d'artifice apparaît. Puis tout les autres s'enchaînent.

« C'est magnifique.

— Oui. » Dit Isaac en m'observant.

Je décroche mon regard du ciel illuminé pour le porter vers lui.

Ses mains enfuies sous l'eau attrapent les miennes délicatement. Son bassin se colle au mien.

Son visage se rapproche tout doucement du mien. Mes yeux sont plongés dans ses iris bleu.

« J'ai l'impression que tu es tous à mes yeux. » Souffle t'il tout près de mes lèvres.

Je reste un bon moment à les fixer avec des milliers de questions dans la tête.

Mais je ne peux plus attendre puisque je n'aurais pas les réponses en attendant.

Je dépose mes lèvres sur les siennes, celle-ci s'entremêlent avec douceur.

J'accroche mes bras à son cou et m'amuse à toucher ses cheveux doux.

Il se stop du coup.

« C'est le meilleur moment de la journée... »

Je ne répond pas et plaque mes lèvres sur les siennes mais cette fois je lui accorde l'accès à ma bouche.

Ma langue s'entremêle a la sienne et c'est là.

C'est à cet instant précis que je perd le contrôle de moi. Des milliers de frissons me parcours le corps. Mon cœur s'emballe plus que jamais.

Je me sens libre, c'est clair et nette.

Isaac Cruz tu m'as libéré.

Tu es tous à mes yeux aussi.

My Real LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant