Je me réveille par la lumière du jour qui me frappe au visage.
J'ouvre un œil puis le deuxième pour observer mon corps nu attaché à celui d'Isaac. J'observe son visage si doux, je lui embrasse la joue sans pouvoir résister.
« Bou! » Dit il en ouvrant les yeux.
Je sursaute avant de lui sourire en rigolant.
« Petit con. » J'arrive à sortir sans réfléchir.
Il entour ma taille de ses mains et me fait monter sur lui.
« Bonjour b... »
Il s'arrête une seconde avant de rouvrir la bouche.
« Je peux t'appeler beauté?
— Ce genre de noms sont tellement pathétiques, tu le sais? » Je lui demande en rigolant.
« Ouais mais pas quand c'est moi qui le dit. Donc bonjour beauté. » Finit il en posant ses lèvres sur les miennes.
Je souris intérieurement de ce surnom.
Je reste une bonne dizaine de minutes dans ses bras aux chauds avant de me lever pour m'habiller.
Il grogne quand je me lève mais ne dit plus un mot ensuite.
Je farfouille encore une fois dans mon placard trouver un soutif et une culotte propre plus une combinaison confortable.
« Je sais que tu mates mon cul. » Je lui dis en me retournant vers lui.
Il détourne le regard de moi pour le poser vers la fenêtre.
« Qu'est ce que tu racontes. » Dit il.
Il se lève après avoir mit son caleçon. Je fais de même et il s'approche de moi.
Il m'embrasse encore une fois et file discrètement jusqu'à sa chambre.
J'espère que les autres n'ont rien vu par rapport à ce qu'Isaac ai dormi avec moi ou encore qu'on ai couché ensemble.
D'ailleurs c'était le meilleur des coups de ma vie, je n'appellerai pas Isaac un coup mais plutôt mon petit ami.
Mon petit ami est le meilleur à cette activité, je l'avoue par rapport à mes autres expériences.
Je sors de ma chambre et file dans le salon, Brondan était sur le canapé à regarder la télé.
« Salut! » Dis je pleine de joie.
Je m'installe sans délicatesse à côté de lui.
« Tu as quoi?
— Hein?
— Tu as l'air toute énervé! Tu t'es réveillé du bon pied?
— Oui.
— D'ailleurs tu as laissé Lotus chez tes parents parce que je l'ai cherché hier soir et je l'ai pas trouvé...
— Oh. Mmh...
— Lotus n'est plus là. » J'entends à travers la pièce.
C'est Isaac, il vient vers Brondan en m'observant avec un regard amical pour ne pas éveiller les soupçons.
« Il nous a laissé avant-hier.
— Tu veux dire que...
— Ouais. » Finit Isaac d'une fine voix.
Brondan porte son regard vers moi et s'excuse pour la gaffe, je lui avoue que ce n'est absolument rien.
Lotus à fait partie de ma vie pendant onze année soit depuis que j'ai neuf an, ce chat a remplacé une meilleure amie, je lui confiais tous même si il ne répondait pas, normal c'était un chat.
En tout cas, je ne pourrais pas l'oublier.
*
Les cours on reprit pour cette troisième année en école de médecine, à côté de ce jour, il ne me reste plus que trois ans avant d'aller sur le terrain!
Je sors du bâtiment principal mon sac à main au bras, je m'avance dans la rue de Lexington Ave de Manhattan pour prendre le métro.
J'entends un bruit de klaxonne et je me retourne pour voir un taxi rouler à la même vitesse que mes pas. La vitre arrière descend et j'aperçois un gars brun me sourire.
« Salut! Tu veux que je te raccompagne? T'es à NYC School of Médecine?
— Ça te regarde?
— J'y étudie aussi! Je suis en quatrième année. » Dit il de son sourire charmeur.
Je m'avance vers lui et reste détendu.
« Écoute moi bien, si tu cherches à me draguer tu peux toujours courir. Je suis déjà avec quelqu'un.
— Aller fais pas ta maligne, juste un verre amical!
— Non.
— Très bien peut être pas pour aujourd'hui mais je te retrouverais et tu accepteras mon verre.
— Tu as confiances en toi a ce que je vois.
— Je ne me trompe jamais. » Finit il en refermant la fenêtre et filant.
J'oubli cette rencontre et traverse la rue. J'arrive à auteur des marches pour accéder aux arrêts de métro mais quelqu'un m'attrape par le bras.
Je vous jure que si c'est encore un mec qui veut me draguer, il va se prendre un coup dans ses parties intimes.
Je commence à me mettre en position et me retourne vers la personne, à cet instant, je ne réfléchis pas et envoie ma jambe vers la personne.
« Ouille. » Dit la voix masculine en s'accrochant à une barre pour rester stable.
Je lève le regard et reconnaît Isaac.
« Merde! Isaac!
— T'es une dangereuse en faite, faut pas t'approcher toi. » Dit il en se tordant de douleur.
« Tu vas bien?
— Tu as peut être bousiller mes parties génitales mais sinon je vais bien. » Finit il en essayant de se redresser.
Je l'épaule mais il refuse mon geste.
« Ça va mieux.
— Tu me rassures! Qu'est-ce que tu fous ici?
— J'ai finis les cours plus tôt alors je me suis dis que je pouvais te faire une surprise mais là, c'est toi qui m'a surpris...
— Oh! Tu étais venue me chercher! » Dis je en lui faisant un câlin.
« Bas ouais, j'ai pas vue ma beauté ce matin alors je voulais au moins passé un peu de temps avec elle maintenant. »
Je souris à sa phrase.
« T'es trop mignon. »
Il n'hésite même pas et pose ses lèvres sur les miennes, un énorme frisson me parcourt les bras comme à chaque fois que je vis ce moment.
Je passe ma main dans la sienne et lui embrasse la joue avant que l'on reparte vers l'escalier du métro.
Je vis une histoire à l'eau de rose et j'adore ça, me promener main dans la main avec lui, l'embrasser à chaque coin de rue ou encore même l'observer de manière si intense.
Je suis complètement amoureuse de ce mec, Isaac Cruz et je ne peux plus vivre sans lui dorénavant.
VOUS LISEZ
My Real Love
RomanceAu cœur de New York City. La rencontre déterminante de Beverly, jeune fille pétillante et joyeuse avec Isaac, un garçon qui s'est perdu en chemin laissant entrevoir un mauvais caractère mais qui cache bien d'autres choses. La ville américaine va bi...