PDV Luke
Elle s'accrocha un peu plus à moi ce qui ne me déplut pas, et puis elle sentait si bon... Bon stop là ! Tu délires Luke ! Il n'y a qu'Ashley dans mon cœur. Madison est pas mal mais je la considère comme une sœur.
??? : Je vous déranges pas j'espère ?
Merde, je me décollai rapidement de Madison et fis face à Ashley...
Moi : Ashley...
Ashley : Tais-toi, je veux rien savoir !
Elle a l'air en colère, mais je peux la comprendre. Elle se retourna vers Madison. Je
crains le pire...
PDV Madison
Je regardais Ashley qui s'avança vers moi, mais je ne bougeai pas d'un poil. Elle me lança un regard tellement noir que j'en ai eu des frissons.
Ashley : Toi là ! D'où tu touches à mon mec ?
Moi : On ne t'a jamais appris que c'était malpoli de montrer du doigt ?
Ashley : Qu...Comment oses-tu ?!
Moi : Bon, t'as fini là ?
Ashley : Fermes-la pétasse !
Alors là, c'était la phrase de trop. Je lui tirais les cheveux tellement fort qu'elle cria de douleur. Tout le monde nous regardais mais je m'en fichais complètement. Ashley se mit à donner des coups dans mon ventre mais j'attrapai son bras et tordis son poignet. Alors qu'elle allait me donner une claque, une main l'en empêcha puis je profitais de cet instant pour lui donner des coups mais deux bras entouraient ma taille. Ashton...
Ashton : Stop !
Luke : Putain mais vous êtes folle ou quoi ?
Ashley commença à pleurnicher sur le torse de Luke. Pff...pathétique !
??? : MADISON IRWIN !!!
Je me retournai et vis Haley vêtue d'une magnifique robe rouge et ses cheveux étaient lisses. Elle me sauta dessus puis vit Ashley et lui lança un mauvais regard.
Haley : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Ashton : Demandes ça à Madison.
Madison : Il se trouve qu'Ashley m'ai insulté puis je l'ai frappé et ça s'est finit en une bagarre.
Haley ouvrit la bouche, puis la referma. Elle se dirigea vers Ashley et lui mit une claque tellement forte que sa tête fut basculée de l'autre côté. Les larmes d'Ashley coulèrent mais je ne ressentais aucune pitié. Elle joue toujours aussi bien la comédie.
Haley : Ça, c'est pour avoir insulté ma meilleure amie !
Luke : Mais t'es malade ou quoi ?!
Madison : Ouvres les yeux Luke, elle fait semblant !
Ashley : Luke, tu vas pas les croire quand même...
Il me regarda, puis regarda Ashley.
Luke : Tu me déçoit Maddie...
Quoi ?? Attendez... Il ne me croit pas ?! Il me lança un regard de déception et partit vers la sortie avec Ashley à ses côtés. J'eu un petit pincement au cœur, c'est vrai quoi, il faisait plus confiance à Ashley qu'à moi ! Suite à cette inltercation, Ashton décida de rentrer et je le suivit avec Haley. Durant le trajet, Haley insultait Ashley de tout les noms possibles, ce qui me fit assez rire. Je saluais Haley et marchais avec Ashton qui était resté distant. Personne n'osait parler. On arriva chez nous, et chacun alla dans sa chambre...
~2 jours plus tard~
2 jours se sont écoulés depuis cette fameuse soirée. Au lycée, tout était normal enfin...presque. Luke ne me parle plus depuis. Je ne sais pas ce qu'Ashley a raconté à mon sujet mais c'est certainement faux. Là, je suis en cours de maths et devinez qui est mon voisin ? Luke ! Le hasard fait bien les choses, le cours était tellement ennuyant que je me mis à le regarder. Il portait un gilet noir et un jean noir, j'aime bien.
??? : Mlle Irwin, je ne vous dérange pas j'espère ?! Vous voulez des jumelles en plus pour relooker M.Hemmings ?
Je sursautai et vis la prof juste à côté de moi. Tout les élèves se mirent à rire, y compris Luke. Moi, j'étais morte de honte. Après ce moment, la prof reprit son cours. Je n'osais même plus regarder Luke maintenant.
??? : Alors comme ça, on me regarde ?
Argh. Pourquoi il décide de me parler maintenant ? Je ne répondis pas, ce qui le fit rire. Si Ashley était là, elle m'aurait sûrement déjà tué !
°~°~°~°~°~°
Les cours étaient finis donc je partis chez moi mais quelqu'un prit mon bras et me retourna pour que je sois face à... qu'est-ce qu'il fiche là, lui ?!
Chapitre 4 posté ❤️
La suite vendredi soir 👌
Un peu trop court mais promis, je me rattraperais dans le prochain chapitre 😃
Love you ✌️❤️
VOUS LISEZ
He looks so perfect but...( Luke Hemmings )
FanfictionJe m'appelle Madison Irwin et ma vie se résume en un mot, Luke. Je sais bien qu'il est en couple avec cette "vipère" d'Ashley mais je ferais tout pour l'avoir ! Je peux compter sur l'aide de ses potes...enfin pas vraiment avec mon frère, Ashton, qui...