PDV Harry
J'avais un énorme mal de tête.. Tiens, je ne me rappelle pas d'être venu là... Je voulais me relever mais un bras entourait ma taille, Hanna ?! Oh putain, qu'est-ce qu'on a fait... J'attrapais mon portable et vis 15 appels manqués et 3 messages.
De Madison
A Moi
Harry, t'es où ?
De Madison
A Moi
Merde, répond !!
De Madison
A Moi
Bordel, appelles-moi quand t'es revenu...
Merde, Madison.. Je devais rentrer hier soir. Hanna se mit à bailler. Elle était nue sous le drap, qu'est-ce que je vais dire à Madison...
Hanna : Bonjour Harry.
Moi : Dit moi qu'on a rien fait...?
Hanna : ...
Elle me regarda et je la poussa pour sortir du lit. Putain, ma tête ! Je pris mon boxer et le mis.
Moi : Qu'est-ce tu m'as fait merde ?!
Hanna : ...
Moi : Répond putain !!
Hanna : Je... Je t'ai drogué Harry, mais je regrette tellement...
Je la regarda dégouté et elle commença à pleurer.
Hanna : Harry... Je suis désolé...
Moi : Putain, je vais dire quoi à Madison ?!
Hanna : Tu penses encore à cette connasse ?
Moi : Redis ça encore une fois et je te refais ton visage.
Elle se tut immédiatement. J'y suis peut-être allé un peu trop fort mais honnêtement, elle le mérite. Je sortis de cette maison en tentant d'appeler Madison mais je tombais directement sur sa messagerie, j'espère que tout va bien.
PDV Madison
Harry n'est pas rentré depuis hier soir malgré le fait que je l'ai appelé au moins une dizaine de fois sur son portable. Je pleure comme une madeleine sur mon lit avec des tonnes de mouchoirs par terre, pathétique non ? Aujourd'hui devait être le plus beau jour de ma vie et pourtant, elle commence déjà mal... En effet, c'est mon anniversaire. Je fus coupé de mes pensées par Ashton qui entra et s'arrêta net en me voyant dans cet état.
Ashton : Maddie... Qu'est-ce qui t'arrive ?
Moi : Rien...
Ashton : Tu rigoles j'espère ?! Je te vois en train de pleurer et tu dis qu'il n'y a rien ?!
Moi : ...
Ashton : C'est à cause d'Harry ?
Rien que d'entendre son prénom, je voulais fondre en larme mais je me retenais.
Ashton : J'en conclus que oui...
Il me fit un câlin et m'embrassa le front. Alors qu'il allait partir, il se retourna et me fis un sourire.
Ashton : Au faite, bon anniversaire Madison.
Moi : Merci. *sourit*
VOUS LISEZ
He looks so perfect but...( Luke Hemmings )
FanficJe m'appelle Madison Irwin et ma vie se résume en un mot, Luke. Je sais bien qu'il est en couple avec cette "vipère" d'Ashley mais je ferais tout pour l'avoir ! Je peux compter sur l'aide de ses potes...enfin pas vraiment avec mon frère, Ashton, qui...