Dans le chapitre précédent de "He looks so perfect...but"
Les cours étaient finis donc je partis chez moi mais quelqu'un prit mon bras et me retourna pour que je sois face à...qu'est ce qu'il fiche la lui ??
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
/!\ NOUVEAUX PERSONNAGES /!\
Harry Styles (lui même) : ex-petit ami/meilleur ami de Madison.
Hanna Millers (Sasha Pieterse) : amie d'enfance d'Harry.
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
J'étais choquée...tellement choquée que je laissai tomber mes affaires au sol. Non, c'est pas possible, pourquoi est il là ?! Dites-moi que je rêve !
??? : Bah alors, on est pas contente de me revoir ?
Il voyait que je ne répondis pas, il se gratta la nuque.
??? : Écoute Madison, je suis...
Il fut coupé par des cris. Toutes les filles du lycée se précipitèrent autour de lui. Elles me poussèrent et hurlèrent son nom. Il essaya de me retrouver parmi la foule mais je sortis du lycée en courant et surtout...en larmes. Comment il a osé revenir après m'avoir abandonné ? Harold Edward Styles, je te déteste !
*Flash Back*
~2 ans plus tôt~
PDV Madison
Je me réveillais paisiblement... sans Harry à mes côtés. Bizarre... Je descendis dans la cuisine et sentis une odeur de pancakes ! Je sens que je vais me régaler ! Harry était en train de cuisiner, il est tellement mignon. J'enroulais mes bras autour de son dos et humais son odeur.
Harry : Bonjour babe.
Babe ? Whaou, j'adore ce surnom !
Moi : Hey, tu nous fait le petit déjeuner là ? *sourit*
Harry : Ouais, t'as vu ! *rit*
On s'installa à table et il me servit des pancakes ! Miam, ils sont délicieux ! Harry me regarda en souriant et je lui rendis son sourire. Ma relation avec Harry était assez...bizarre. Certes, c'est mon meilleur ami mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir des sentiments pour lui. On s'est embrassé une foix ou deux mais c'était pas sérieux...
Moi : Dis Harry, on est quoi nous deux ?
Harry : Des humains.
Moi : *rit* Sans blague ?! Nan sérieusement, je parle de notre relation...
Il se tut un instant puis reprit la parole.
Harry : T'es ma meilleure amie. *sourit* Pourquoi ?
Juste sa meilleure amie ? Oh... J'eus un petit pincement au cœur. Je me reconcentra sur mes pancakes en retenant mes larmes qui ne vont pas tarder à couler.
Harry : Hé, regardes-moi.
Je ne le regardais pas mais il me força à le regarder en levant mon menton. Je pus voir dans son regard de l'inquiétude et de l'incompréhension.
Harry : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : ...
Harry : Hé Madison...
Moi : Tu veux vraiment savoir ce qu'il se passe ?!
Harry : Oui...
Moi : Il se passe que depuis ce baiser à la fête de Louis et de tout les moment qu'on a passé ensemble, j'ai commencé à avoir des sentiments pour toi, mais t'étais bien trop occuper avec Hanna pour t'en apercevoir.
VOUS LISEZ
He looks so perfect but...( Luke Hemmings )
FanfictionJe m'appelle Madison Irwin et ma vie se résume en un mot, Luke. Je sais bien qu'il est en couple avec cette "vipère" d'Ashley mais je ferais tout pour l'avoir ! Je peux compter sur l'aide de ses potes...enfin pas vraiment avec mon frère, Ashton, qui...