Chapitre 20 : Miss you.

6K 358 83
                                    

PDV Madison

Trois semaines se sont écoulées depuis cette inltercation. Au lycée j'ai ignoré Luke et il en a fait de même, génial non ? Evidemment c'est de la pure ironie.

Il me manque.

Oh, ça oui.

Il n'y a pas un seul jour ou j'ai cessé de penser à lui et aux choses que j'aurais dû lui dire plus tôt je regrette de m'être comporté ainsi. Sinon à part ça Ashley est devenue entre parenthèse " une amie " enfin je ne sais pas trop comment je la considère mais en tout cas malgré notre rivalité je commence petit à petit à l'apprécier, elle m'invite toujours à sa table pendant le temps de cantine et parfois elle me prête même ses affaires alors que normalement c'est rarement le cas. Peut-être qu'elle mijote quelque chose qui sait ? D'ailleurs je devrais me méfier connaissant Ashley elle n'aurait jamais fait ça surtout pour moi. Passons aux bonnes nouvelles : Kylie est enfin repartit chez elle ! Au moins ça fera des problèmes au moins. Bizarrement Luke semblait attristé par son départ ce qui avait le don de m'énerver au plus haut point.

Je croyais qu'il la détestais.

??? : MADDIE, ASHTON DESCENDEZ S'IL VOUS PLAÎS ! cria ma maman

Je fis ce qu'elle dit et descendis au même moment que mon stupide frère. J'avais complètement oublié leur départ pour les Bahamas, n'empêche j'aurais bien voulus y aller et je crois bien que je ne suis pas la seule.

Papa : Ah vous voilà !

Ils était munies chacun d'une valise à la main et de quelques sacs en plus. Ma mère avait l'air triste mais heureuse à la fois tout comme mon père.

Maman : Vous allez tellement nous manquer

Elle nous prit tout les deux dans ses bras ça ne me gênais pas mais l'inconvénient c'est que j'étais limite collé à Ashton.

Ashton : Mam' tu peux nous lâcher !

Maman : Oh désolé mes bébés

Mes bébés ?

Papa : Que ce soit bien claire : ne sortez pas tard, fermez bien les portes et les fenêtres et surtout pas de fête a la maison ! On ne sait jamais avec vous

Ashton : Ne vous inquiétez pas tout ira bien, n'est-ce pas Madison ?

Il me fit un coup de coude assez fort que je poussa un petit gémissement a peine audible.

Moi : Oui tout ira très bien

Je leur fis un sourire aussi crédible que je pouvais et heureusement pour moi ils ont l'air d'être convaincus.

Maman : Je compte sur vous mes chéris, appelez nous !

Ils nous firent la bise ( encore une fois ) et partirent pour de bon vers leur taxi. Dès qu'Ashton ferma la porte il se mit à crier comme un mongole dans toute la maison et se déshabilla pour se retrouver qu'en boxer.

Ashton : ENFIN SEUL !!! YOUHOUUUU !!!

Il faisait des bonds partout et se mit à danser la macaréna sur la table à manger mais au même moment ...

??? : Désolé mes chéries j'ai oublié mon port ...

Elle me regarda.

Je regardais Ashton.

Ashton nous regarda.

Et très vite un blanc s'installa.

Mais on fut tous ramené à la réalité par un klaxon et la voix stridente de mon père.

He looks so perfect but...( Luke Hemmings )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant