PDV Madison
Me revoilà, et devinez où je suis ? Chez Luke ! Plus exactement dans sa chambre (non, pas de pensées perverses), il m'avait juste demandé de l'aide pour son devoir de math. Eh oui, malheureusement, j'aurais voulus que ce soit pour une autre raison... Sauf qu'il y avait une personne que je ne voulais absolument pas voir et cette personne était en ce moment même à côté de moi.
Taylor.
Sérieusement, pourquoi le destin s'acharne sur moi ?
Elle pourrait simplement nous laisser seul mais non, il a fallut qu'elle vienne. D'ailleurs, que fait-elle chez Luke ?
Luke : Madison !
Je sursautai suite à sa phrase, provoquant les rires de la pimbêche. Je le lui lançai un regard noir avant de reporter mon attention sur le beau blond.
Moi : Oui ?
Luke : T'es sûre que t'es bonne en math ? demanda t-il assez confus par mes réponses écrites.
Moi : Évidemment, pourquoi je serais venus sinon ?
Je riai, assez nerveuse qu'il découvre mes incapacités dans cette matière. Vous l'avez sûrement deviné, je suis carrément nulle en math et j'étais juste là pour venir le voir.
Luke : Mouais...
Il n'avait apparemment pas l'air rassuré.
Luke : 9 x 8.
Moi : Hein ?
Luke : Combien fait 9 x 8 ?
Il me croit si bête que ça ?
Moi : Facile, 64.
Luke : Faux ! C'était 72.
Les deux explosèrent de rire tandis que j'était morte de honte. Bravo Madison, t'es même pas fichue de répondre correctement à ce calcul niveau CP. Même James, le petit frère d'Haley, ferait mieux que toi.
Luke : T'es venue pour me voir, c'est ça ?
Je levai soudainement la tête vers lui. Il affichait un sourire narquois. Tsss, c'est ça, moques-toi.
Moi : Non, pas du tout.
Luke : Alors pourquoi une fille aussi nulle en math m'aiderait dans cette matière ?
Cramée.
Luke : C'est bien ce que je pensais.
Moi : Oui bon, y'a rien de mal à vouloir te voir... Si ?
Luke : Non, tu peux plus te passer te moi c'est ça ?
Cette scène me rappelle vaguement quelque chose. Ah oui, la fois où il m'a offert le collier, que je porte toujours d'ailleurs et où on s'est embrassé. Rien qu'en y repensant, j'en avais des frissons.
Moi : Dis pas n'importe quoi, concentres-toi plutôt sur ton devoir.
Luke : Je comprends rien.
Il posa sa tête sur ses feuilles d'exercices avant de souffler un bon coup pour se reposer un peu mais Taylor prit la parole.
Taylor : Lukey, tu veux quelque chose à boire ?
Elle lui donne des surnoms maintenant, c'est nouveau.
Luke : J'ai ma bouteille mais merci quand même.
***
Après un bon bout de temps à les voir discuter ensemble, je ne vois plus aucune raison pour moi de rester. Exclue était le mot approprié pour cette situation. Je me levai vers la sortie mais je fus très vite retenus par Luke. Tiens, c'est maintenant qu'il réagit lui.
VOUS LISEZ
He looks so perfect but...( Luke Hemmings )
FanficJe m'appelle Madison Irwin et ma vie se résume en un mot, Luke. Je sais bien qu'il est en couple avec cette "vipère" d'Ashley mais je ferais tout pour l'avoir ! Je peux compter sur l'aide de ses potes...enfin pas vraiment avec mon frère, Ashton, qui...