Hello les gens ! Je sais je sais vous allez certainement vous dire : " Ah c'est maintenant qu'elle posté la suite ! " ou encore des autres truc du genre " Enfin ! ", " euh ça raconte quoi déjà ? "
Enfin bref, je tiens vraiment a m'excuser pour ce BIG BIG retard de 3 mois ( Ö ) mais j'avais AUCUNE inspiration. Rien, nada, nothing.
DONC pour me rattraper, je posterais la suite tout les weekend à partir de lundi ❤️Voilà j'espère que ça vous plaira !
Encore désolé !
_______________________________________________
Précédemment dans " He looks so perfect but ... "
PDV Madison
Moi : MAIS JE T'AIME IMBÉCILE !
_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~
Toujours aucune réaction de sa part et ça me stresse tellement que je me ronge les ongles ( avouez vous l'avez déjà fait ). Mais pourquoi il a fallut que je lui avoue ce que je ressentais maintenant ? J'aurais pu choisir de le lui dire dans un autre moment d'ailleurs on m'a souvent dit que je ne réfléchissais jamais avant d'agir et bien j'en ai la preuve devant moi.
Nan sérieusement ça prends pas autant de temps de répondre.
Un " moi aussi " aurait suffit ... Nan je blague, je sais bien qu'il n'a pas de sentiments pour moi mais c'est drôle je ne sais même pas si devrais pleurer. Il m'a bien fait trop de mal pour que j'éclate en sanglots encore une fois.
Luke : Écoutes j- ...
Moi : Non ! C'est bon j'ai compris Luke tu ne m'aimes pas je le sais alors inutiles de parler encore plus.
Luke : Madi - ...
Moi : Arrêtes s'il te plait, tu vois bien que tu me fais mal
Luke : Je peux parler maintenant ? Je sui-
Brrr. Brrr.
Il décrocha rapidement avant de tendre son téléphone près de son oreille. Rah juste le moment où il allait répondre.
Stupide téléphone.
Luke : Sérieux ? ... Tout de suite là ? ... Okay j'arrive ...
Quoi ? Il va partir sans me donner de réponse ?
Moi : Luke ...
J'essayais de le retenir en l'agrippant par sa chemise mais il retira délicatement mes mains qui semblaient tellement fragiles à cet instant.
Luke : Je suis désolé mais je dois partir ma mère m'attends
Moi : Mais- ...
Luke : Madison
Il me regarda tristement avant de monter sur sa moto. C'est moi qui devrait être triste pas lui alors pourquoi ...
Moi : Tu ne m'aimes pas alors, murmurai-je à voix basse croyant qu'il ne m'entendrait pas.
Alors que j'allais faire demi-tour j'entendis une phrase.
Cette phrase.
Luke : Qui dit que je ne t'aime pas ?
...
HEIN ?
...
Quand je me retournais il n'était déjà plus là. Avait-il vraiment dit ça ou c'était juste mon imagination qui me jouait des tours ? Impossible j'ai dû rêver, je me pinçai légèrement et poussai un petit cri de douleur non j'étais bel et bien réveillée. Perturbant était le mot qui décrivait ce qui venait d'arriver à la perfection. Je ne sais pas ce que je devrais ressentir à cet instant : de la joie ? de la tristesse ? de la colère ? Mon cerveau est complètement déconnecté et mon cœur bat toujours cent à l'heure malgré qu'il soit partit.
VOUS LISEZ
He looks so perfect but...( Luke Hemmings )
FanficJe m'appelle Madison Irwin et ma vie se résume en un mot, Luke. Je sais bien qu'il est en couple avec cette "vipère" d'Ashley mais je ferais tout pour l'avoir ! Je peux compter sur l'aide de ses potes...enfin pas vraiment avec mon frère, Ashton, qui...