Chapter 21 : Sing for me

5.3K 377 60
                                    


PDV Madison

Brune, assez mignonne. À première vue elle a l'air adorable mais je ne vais pas me laisser avoir aussi facilement cette fois pas comme avec Kylie.

??? : Hey

Moi : Qui est-ce ?

Luke : Madison je te présente Taylor, une amie, et Taylor je te présente Madison

Une amie hein ? Mon cul ouais.

Moi : Salut

Même pas un regard, ni un sourire ni même un salut. Elle me tapait déjà sur les nerfs.

Luke : Eum tu nous laisses rentrer ?

Certainement pas. Pas avec cette fille en tout cas.

Taylor : Bon c'est pour aujourd'hui ou demain ?

Je lui fis un sourire forcé et les laissais rentrer. Si il n'y avait pas Luke j'aurais bien claqué la porte avant même qu'elle ne soit rentré.

Respire Madison. Elle n'en vaut pas la peine de toute façon.

Je les rejoignais assez sereine enfin plus pour longtemps.
Taylor et Luke étaient limites collés serrés devant tout le monde et sur mon canapé en plus !

Ajdjdkdodkdos. C'est définitif je la hais.

Heureusement Haley vit mon mécontentement et se racla la gorge pour faire séparer les deux " amis ".

Tu sais que je t'aime Haley ?

Calum : T'as déjà remplacer Madison ?

Tout le monde tourna sa tête vers lui. Pourquoi il a ouvert sa bouche ? Pour dire des conneries en plus.

Luke : Dis pas n'importe quoi

Luke me fixa pendant quelques minutes avant de se retourner complètement. Wow.

Sarah : Bon et si nous commençons la soirée ?

Micheal : Bonne idée

Haley : T'as prévu quoi en premier ?

Moi : Action / vérité

Taylor : T'as trouvé que ça ?

Moi : Si ça te plais pas tu dégages

Non mais où est passé le respect ? Je veux bien l'inviter chez moi et elle, elle me parle comme si j'étais sa chienne. Franchement Luke a des goûts assez ... bizarre en matière de fille, pourquoi faut-il toujours qu'il ramène des poufs ?

Taylor : T'as ...

Luke : Tay' arrête, coupa t-il

Il la prit dans ses bras tandis que je regardai la scène avec un énorme pincement au cœur. Pourquoi il me fait ça ...

Sarah : Hé on commence ou pas ?

On s'installa par terre, j'étais entre Sarah et Haley et devinez qui sont en face de moi ? Luke et Taylor ! Génial. Mais bon je vais éviter de les regarder comme ça tout sera réglé.

Michael : Je commence, hum Ashton action ou vérité ?

Ashton : Action !

Michael : Okay ... Saute tout nus dans la piscine

Ça commence bien.

Ashton : T'es sérieux ?

Michael : À ton avis ?

He looks so perfect but...( Luke Hemmings )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant