Chapter 19 : I hate you

6.4K 367 48
                                    

PDV Madison

Merde, j'ai gaffé.

Luke : Pourquoi tu m'as embrassé ?

Je ne répondis pas car j'étais bien trop gênée.

Luke : Madison ...
Moi : Pourquoi tu n'as pas rendus mon baiser ?
Luke : Je ne voulais pas ...
Moi : Pourquoi ?
Luke : J...Je sors avec Kylie

PDV Luke

Putain je suis trop con pourquoi j'ai dis ça ? Sortir avec Kylie ? Jamais ! Je voulais lui rendre son baiser mais pour une raison qui m'est inconnue je ne pouvais pas.

Madison : Tu sors avec cette ...elle ?
Moi : Euh oui
Madison : Bon tu sais quoi je m'en balle les licornes de ce fucking contrôle sur ce j'y vais

Elle partit en ramassant brusquement ses affaires tandis que je restais là ébahis par son comportement.

PDV Madison

Je le savais ! Kylie a tout fait pour avoir Luke et bien je peux dire que c'est réussi. Je me suis complètement trompée à son sujet c'est qu'un pauvre imbécile qui ne mérite même pas mon affection. J'ai eu tors de l'aimer et pourtant c'est plus fort que moi mais de toute façon je sais qu'entre lui et moi c'est impossible.

Je hais mes putains de sentiments.

Alors que je courrais en bousculant plusieurs personnes au passage je vis Calum se ruer vers moi.

Calum : Hé qu'est-ce qui t'arrives ?

J'ignorais sa question et me contentais juste de verser quelques larmes en essayant de m'échapper de son emprise mais elle était bien trop forte.

Calum : Allons dans un endroit plus calme

Je n'insistais pas et il prit ma main de force afin de m'emmener à la terrasse. On s'asseyait et plus les secondes passèrent plus je me sentais mal.

Calum : Expliques moi Madison
Moi : Pourquoi ? À quoi ça serve que je te le dise ?
Calum : T'es mon amie alors j'ai le droit de savoir s'il te plait

J'expirais un bon coup devant le regard inquiet de Calum, vu la situation j'avais besoin d'un confident je ne pouvais pas tout garder sur moi j'ai un journal pour ça mais se confier à une personne c'est cent fois mieux.

Calum : C'est a cause de Luke ?

Et hop dans le mille.

Calum : J'en conclus que oui
Moi : Quand Luke m'expliquait les cours d'histoires je l'ai ... embrassé

Il s'étouffa presque face à ma déclaration.

Calum : Em...Embrasser ?! Sur la bouche ou la joue ??
Moi : À ton avis ?
Calum : Oh mon dieu
Moi : Il n'a pas rendu mon baiser et il m'a dit qu'il sortait avec ... Kylie
Calum : Kylie ? Impossible il m'a clairement dit qu'il ne l'aimait pas du tout
Moi : Alors pourquoi ...?
Calum : Tu sais quoi je vais lui parler à la fin des cours je te tiendrais au courant
Moi : Okay

Il me fit la bise avant de me laisser seule sur le banc. À vrai dire j'étais perdu si Luke n'aimait pas Kylie alors pourquoi m'avoir dit qu'il sortait avec elle ? Il m'a sûrement mentis mais pourquoi ? Des tas de questions se bousculèrent dans ma tête mais malgré ça j'attendais impatiemment la fin des cours afin d'en savoir un peu plus.
La sonnerie retentit ce qui me fit sursauter, j'avais aucune envie d'y aller en cours je me sentais mal à propos de toute cette histoire autant rester ici personne ne pourra me trouver.

He looks so perfect but...( Luke Hemmings )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant