Chapitre 27 : Pancakes, TVD and 1D

3.1K 189 23
                                    

Multimédia : I don't know pourquoi j'ai mis cette image, je la trouvais belle x)
____________________________________
PDV Calum

Docteur : Bien, Mlle Brown à été victime d'un accident de voiture. Son état est stable, quelques points de sutures mais à part ça rien de grave. Peut-être que vous savez ce qui s'est passé plus tôt Monsieur Hood ?

Je n'écoutais strictement rien de ce qu'il disait. Tout ce que j'ai retenu c'était accident et stable. Je me sentais énormément coupable de ce qui lui arrivé, tellement coupable que je refusais d'aller la voir. Mais entendre qu'il ne lui ai rien arrivé de grave me rassure. La mère de Melody était dévastée et répétait sans cesse que c'était de ma faute mais je ne disais rien car je savais qu'elle a avait raison. Ashley avait contenté de m'ignorer et consolait sa mère du mieux qu'elle pouvait.

Sarah, qui était rester avec moi, me caressa la main pour m'inciter à répondre.

Moi : O-On avait rompu un p-peu plus tôt et .., je m'arrêtai net en voyant le regard noir de madame Brown.

Je baissai la tête et Sarah prit la parole en racontant la suite tandis que je me levai et sortis rapidement du bureau sous les cris du docteur mais je m'en foutais.
Je fus vite face à mes amis qui avaient tous un air dépité et dès qu'ils me virent je me jetai dans les bras de Madison.

Madison : Qu'est-ce qu'ils ont dit ? me murmura t-elle.

Calum : Son état est stable

Elle soupira, rassurée, et me repoussa doucement.

Michael : T'es sûr que tu veux pas aller la voir ?

J'hochai négativement la tête. J'avais bien trop peur d'affronter la réalité en face, si seulement je l'avais retenu quand elle était partie ..

Moi : Tout ça est de ma faute ..

Haley : Ne dis pas ça on sait tous que c'est faux

Moi : J'aurais pu l'empêcher de partir mais j-je ..

Cette fois c'était au tour de Luke de me prendre dans ses bras.

Luke : On bouge, déclara t-il soudainement.

Personne ne protesta et on sortit de l'hôpital toujours avec une affreuse mine sur nos visages.

***

PDV Madison

Moi : Tu crois qu'il va s'en remettre ? dis-je en regardant Calum jouer de la guitare.

Luke : Peut-être

Je soupirai et posai ma tête sur l'épaule de Luke. L'accident de Melody m'a permis de voir que Calum tenait vraiment à elle, lui qui n'avait jamais eu de relation aussi sérieuse auparavant .. Il me faisait de la peine mais je ne pouvais rien faire à part le réconforter comme les autres. Luke se tourna pour se retrouver face à moi et il m'enlaça en voyant que je n'avais pas l'air bien.

Moi : Merci, lui chuchotai-je.

Je le sentis sourire contre mon cou et il resserra davantage son étreinte. Calum n'avait toujours pas quitter sa guitare, il était probablement en train d'écrire une chanson. Je le regardai donc faire tout en étant dans les bras du beau blond.
Je repoussai gentillement Luke et on alla voir Calum avec un bloc-note à la main. On s'approcha de lui mais il semblait à fond sur sa nouvelle composition. Je m'installai sur une chaise et il releva la tête vers nous et nous accorda un faible sourire.

He looks so perfect but...( Luke Hemmings )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant