Hello everyone, je poste la suite en avance car bah.. j'avais finis avant ^^
Bonne lecture ♥
___________________________________________________
/!\ Nouveaux personnages /!\
Sarah Hood ( Megan Nicole ) : Cousine de Calum
__________________________________________________
PDV Madison
BIIP BIIP
Je me réveillais en sursaut et balança mon réveil de l'autre côté du lit. J'en ai marre du lycée merde! Après m'être préparée, je descendis en bas et vis toute la bande d'Ashton.
Moi : Euh...Qu'est que vous faites là ? On est censé partir en cours.
Sans aucune raison précise, ils commencèrent tous à rire.
Ashton : C'est férié aujourd'hui.
En gros je me suis réveillée à 7.30 pour rien...Je remontais dans ma chambre et m'affalais sur le lit. J'expirais un bon coup et partis sur Facebook, j'avais une demande d'amie d'une certaine Sarah .
Moi : CALUM !!
Il débarqua dans la chambre quelques minutes plus tard avec un paquet de chips à la main.
Calum : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? T'as vu Taylor Swift?!
Moi : Nop mais tu connais une certaine Sarah Hood ?
Calum : Oh ouais c'est ma cousine.
Moi : Elle m'a envoyé une demande d'ami sur Facebook.
Calum : Acceptes-la elle est sympa.
Moi : Tu crois qu'un jour je pourrais la rencontrer ?
Calum : Elle vient aujourd'hui à Sydney.
Moi : C'est génial !
Calum : Mouais si tu le dis...
Après ce moment Calum resta avec moi pour regarder quelques vidéos, il n'arrêtait pas de rigoler et faut avouer que son rire est assez mignon...
PDV Luke
On entendait les rires de Calum et de Madison d'en bas, ils ont l'air de bien s'amuser peut être que Calum craque pour elle...Nan impossible il me l'aurait dit sinon mais ces derniers temps j'ai remarqué qu'ils se sont beaucoup rapprochés, ça doit juste être moi...
Michael : Ils ont l'air de bien s'amuser ces deux là.
Moi : Mouais.
Ashton : Bah qu'est-ce qui t'arrives Luke ?
Moi : Rien.
Il n'insista pas et retourna dans son jeu avec un sourire en coin, il a l'air tellement débile comme ça. Quelques minutes plus tard Calum descendit nous rejoindre avec un grand sourire scotché sur son visage.
Michael : Qu'est-ce que vous avez fait ?
Je redoutais la réponse de Calum mais ne laissa rien paraître...
Calum : Des choses qui ne vous concerne pas.
Des choses qui nous concerne pas hein ? Je pris mon portable et envoya des messages à Ashley pour me calmer, oui cette histoire m'énerve et non je ne suis pas jaloux. On passa le reste du temps à regarder les chaines de musique. On avait déjà envisagé de faire un groupe mais on ne s'est jamais lancé...
VOUS LISEZ
He looks so perfect but...( Luke Hemmings )
FanfictionJe m'appelle Madison Irwin et ma vie se résume en un mot, Luke. Je sais bien qu'il est en couple avec cette "vipère" d'Ashley mais je ferais tout pour l'avoir ! Je peux compter sur l'aide de ses potes...enfin pas vraiment avec mon frère, Ashton, qui...