Hi everyone ♥
Lisez le petit mot à la fin s'il vous plaît :)
________________________________________
PDV Madison
Ces deux dernières semaines étaient tout simplement horrible, Luke m'avait complètement ignoré et Ashley n'arrêtait pas de m'envoyer des coups bas mais à part ça les directioners ont arrêté de m'insulter grâce à Harry j'ignore ce qu'il a fait mais je le remercierais jamais assez. La plupart du temps je voyais Ashley avec John quand Luke n'était pas là elle me dégoute tellement que j'ai envie de lui arracher ses beaux cheveux un par un. Luke est tellement aveuglé par l'amour qu'il éprouve pour cette vipère qu'il ne remarque même pas qu'elle le trompe d'ailleurs en parlant du loup le voila justement qui arrive avec Ashley à ses côtés ils passèrent juste à côté de moi que j'avais l'impression que Luke me frôlait presque, wow même pas regard et même pas un "salut" il doit vraiment m'en vouloir...Calum arriva seul quelques minutes plus tard avec une poire à la main et il s'installa à côté de moi tout en croquant une partie de son fruit.
Calum : Alors ça va mieux Madison ?
Moi : Non...
Calum : Tu sais moi je te crois
Moi : Et t'as attendu au moins deux semaines pour me le dire ?
Calum : J'avais oublié *rit*
Moi : Ashton et Michael sont de notre côté ?
Calum : Oui on a tous vu Ashley et John mains dans la mains hier à la sortie du lycée
Moi : Je vois...
Calum : Et avec Luke ça va ?
Je ne répondis pas et mis ma tête sur mes genoux rien qu'en entendant son prénom j'avais envie de craquer, je me contentais juste d'hocher négativement la tête et heureusement pour moi Calum n'insista pas, à force de trop réfléchir j'avais mal à la tête il le remarqua car il me toucha délicatement le front.
Calum : Tu vas bien ? T'es toute pâle
Moi : J'ai mal à la tête
Calum : Je vais t'emmener à l'infirmerie accroches toi
Il me porta telle une princesse en prenant soin de ne pas me faire mal.
~Infirmerie~
Infirmière : Mademoiselle Irwin vous avez énormément besoin de repos je vous conseille de rentrer chez vous
Moi : Mais..
Infirmière : Il n'y pas de mais regardez vos cernes elles sont énormes monsieur Hood vous pourrez l'accompagner ?
Calum : Oui toute de façon j'ai finis
Infirmière : Bien vous pouvez disposez
Calum m'aida à me lever alors que l'infirmière écrivait des notes sur son cahier. J'admets qu'elle avait raison, j'avais besoin de dormir depuis cette histoire avec Luke je faisais des nuits blanches presque tout les jours et il n'y avait pas un seul moment ou j'avais arrêté de pleurer. On sortit du lycée et au fur et à mesure mes paupières commençèrent à devenir tellement lourdes que j'ai faillis tomber à plusieurs reprises, après plusieurs minutes de marche on arriva et j'essayai d'insérer la clé dans la serrure malgré la fatigue. Dès qu'on franchissa le seuil de la porte je m'affalai directement sur le canapé.
VOUS LISEZ
He looks so perfect but...( Luke Hemmings )
FanfictionJe m'appelle Madison Irwin et ma vie se résume en un mot, Luke. Je sais bien qu'il est en couple avec cette "vipère" d'Ashley mais je ferais tout pour l'avoir ! Je peux compter sur l'aide de ses potes...enfin pas vraiment avec mon frère, Ashton, qui...