Le chauffeur me dépose devant un magnifique manoir. Je supposes que c'est ici que se déroule le bal. Avant de descendre je prend soin de mettre mon masque. Je descend de la limousine, assez nerveuse. J'arrive devant la porte. Après un moment d'hésitation de pousse la porte. L'intérieur est juste... Waouh ! Il y a de la musique à fond, le rez-chaussé fait la taille de mon appartement, c'est gigantesque. Il y a un énorme lustre au plafond. Il y a des bars, des accessoires pour se déguiser, des jeux... Il y a tellement de chose à faire que je ne peux pas tous les nommer. Mais il n'y a pas beaucoup de personne. Il y a environ 12 personnes. Les autres sont sûrement en retard. Sans perdre une seconde de plus, je pars au bar pour sympathiser avec quelqu'un. Arriver, je vois un homme entrain de boire et de me regarder du coin de l'oeil.
-Salut !, dis-je en montrant toute mes dents.
-H-Hey, me répond t-il assez gêné.
- Tu es un blogueur toi aussi ?
- Un quoi ? Moi je suis un moniteur.
- Hein ? C'est impossible !Je lui sors ma carte d'invitation et le lui montre. Je vois une expression d'incompréhension s'afficher sur son visage. Il me sort lui aussi sa carte d'invitation. Il est écrit exactement la même chose que sur le mien sauf que le mot "blogueur" a été changer pas "moniteur".
- C'est quoi ce bordel ? Dis-je en parlant à moi même.
Un groupe de 3 jeune fille viennent nous voir.
-Euh salut. Est ce que vous aussi vous avez remarqué que vous ne faites pas activité que les autres ? Nous demande l'une d'entre elle. Elles ont l'air vraiment inquiète.
- Ouais on a remarqué ça... dit le jeune garçon masqué assis près de moi.
-L-Les filles... J'ai un très mauvais pressentiment... Est ce qu'on peut quitter la soirée.. s'il vous plaît ? Chuchota une autre. Elle est totalement effrayé.
- Ouais tu as raison Christa.
Elles marchent rapidement vers la sortie. Elles ont voulu ouvrirent la porte mais elle est bloquée. Soudain, on entend une alarme et toute les fenêtres se ferment et la lumière s'éteint, ce qui nous fait plonger dans le noir total. Tout le monde commence à crier et à courir dans tout les sens. Moi je n'arrive pas à bouger, ni à respirer. Je respire avec une immense difficulté. Je haïs être soudainement dans le noir. C'est comme une sorte de phobie. Les lumières se rallument enfin mais je ne me suis toujours pas calmée. Je garde les yeux fermés. Quand soudain je sens quelqu'un me prendre dans les bras. Je repris calmement mon souffle et j'ouvre les yeux. C'est le moniteur à j'ai parler il y a quelques minutes.- Ça va aller ? Qu'est ce qui t'ai arrivé ? Me dit-il inquiet en se détachant doucement de moi.
- O-Oui ça va... C'est juste que j'ai une sorte de phobie. Quand il fait soudainement noir, je n'arrive plus à bien respirer. Mais maintenant ça va. Merci. Lui répondis-je en essayant de reprendre mes esprits.On entend soudain un ricanement. Il devient de plus en plus fort. Une projection s'affiche devant nous. Une personne masqué apparait dans la projection. C'est elle qui ricanait.
- Mesdames et messieurs, bonsoir ! Avant de commencer les explications, je vous pris de retirer vos masques. Nous dit-elle avec une voix enfantine. Nous sommes sur le choc mais nous nous exécutons tous. Bien, en résumé, vous êtes coincé ici jusqu'à la mort.
Tous le monde panique. Des pleurs se font entendre, des cris, des questions et même des insultes.
-Calmez-vous, calmez-vous ! Vous me poserez vos questions après mes explications. Bon, vous êtes coincé ici car vous avez TOUS un point en commun : un terrible et lourd secret. Ce secret, vous l'avez jamais réussis à l'avouer à qui conque. Il y a juste vous qui le savait. Vous voulez sortir d'ici n'est ce pas ? Alors on va jouer à un jeux que j'ai inventé : Secret ou tuer ! Les règles sont simples, pour sortir d'ici vous avez deux choix : Vous dites votre secret à tout le monde ou alors vous tuer une personne qui se trouve dans ce manoir par un combat à mort. Hihihi, amusons non ?
- QUOI ??? MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?? J'EN AI MARRE DE CES CONNERIE MOI JE PARS CHEZ MOI !! Dit un prisonnier du manoir. Il se dirigent vers la porte. Lorsqu'il la toucha, il se fait électrocuter. Tous le monde est horrifier. Quelques personnes partent au près du jeune garçon pour vérifier s'il est vivant.
- Oups, j'ai oublié de vous prévenir que les portes de sortis et les fenêtres sont électrifiées, désolé ! Mais au moins vous avez compris que je ne rigole pas.
- Et...Et si on ne veut pas jouer ? Dit un des prisonniers.
- Bha vous allez vivre ici jusqu'à votre mort. Mais ne vous inquiétez pas ! Il y aura de la nourriture abondamment, vous allez manquer de rien. Mais je sais que vous allez jouer. Hihihi ! Bon je vous explique comment faire pour révéler votre secret ou pour tuer. À gauche, il y a une cabine où est écrit "secret". Il y aura un ordinateur. Vous allez écrire votre secret et je vais ensuite l'afficher à tout le monde. Après avoir courageusement révéler votre secret, vous serez libre de sortir. MAIS !!! Si je remarque vous n'avez pas dit le secret au quel je m'attend, vous allez être TO-R-TU-RER ! Pendant une journée entière.
À droite, il y a une cabine où est écrit "tuer". Dans cette cabine, il y aura un écran où vous devrez sélectionner votre nom ,celui de votre adversaire, la plateforme dans lequel vous allez combattre et les armes. Vous allez faire un combat à mort. Le gagnant gagnera que si son adversaire meurt. Après l'avoir tuer, vous aurez le droit de partir. MAIS !!! Il est hors de question de tuer hors un combat. Sinon, le tueur se fera tuer. Bon, vos chambres sont aux troisièmes étages. Il y aura votre prénom écrit sur la porte. Voilà voilà ! Je pense que je n'ai rien oublié de vous dire. Vous avez des questions ?
- P-Pourquoi vous nous faites ça ? Murmurais- je.
- Pourriez vous répéter s'il vous plaît ? Je n'ai pas entendu.
- Pourquoi vous nous faites ça espèce de sous merde !!! J'ai hurlé, je pleure, je tremble, j'ai peur.
- Hihihi ! Tous simplement parce que je m'ennuie ! Quel question ! Bon il faut que j'y aille ! Attendez demain pour me poser vos question. Oh ! J'ai failli oublier ! Pas besoin de me chercher, je ne suis pas dans le manoir. À plus !La projection disparait. Tous le monde commence à pleurer. Je me met à genoux, les mains sur le visages.
Je ne peux pas leur révéler mon secret...
VOUS LISEZ
Le Bal Masqué {TERMINER}
Mystery / ThrillerEva Fraulein, ça vous dit quelque chose ? Normalement non car c'est l'auteure qu'il l'a inventé. Eva est une jeune étudiante allemande. Elle vit dans une petite ville paumé appelé Naupelle, en France. Elle vit seule et pendant son temps libre, elle...