Chap.16.

22 4 0
                                    

Kevin m'a déclaré un combat. Franchement, je m'y attendais. Je me fais téléporter dans une salle de classe. Elle est... dégueulasse. Il y a des tâches de sang sur les murs, les bureaux et les chaises sont détruits, les fenêtres sont brisées. Bref, une classe abandonné quoi. Je ne bouge pas de la classe. Je n'ai vraiment pas envie de combattre. Mais je n'ai pas le choix. Je ne peux pas abandonner. La porte s'ouvre. Kevin...  Je ne bouge pas, lui non plus d'ailleurs.
- Pourquoi tu l'as poussé au suicide.
- Je- Je n'ai rien fait...
- Tu l'as tué.
Je ne répondais pas. Je garde la tête baissé. Il s'approche doucement de moi. Je me met en position de défense. Il commence à pleurer.
- TU L'AS TUÉ ! TOUT EST DE TA FAUTE !
Je ne répond toujours pas. Je ne fait que le regarder pleurer. Il attaque enfin. Mais j'esquive. Il essaye plusieurs fois d'enfoncer son épée dans mon ventre. C'est tout ce qu'il vise, mon ventre.
J'en ai marre. Il est trop faible. Je veux repartir dans mon lit et ne voir personne.  En un coup, je lui fait tomber son épée. Il tremble. Je ne sais pas s'il a peur ou s'il a la haine. Je ne comprend pas ses émotions. Je m'approche de lui et je lui fais un croche pied qui le fait tomber. Je me met à genoux près de lui. Il ne bouge pas et il ferme les yeux.
- Tu savais très bien que tu n'avais aucune chance de me battre, n'est ce pas ?
- ...
- Tu m'as déjà vu combattre avec des katanas. Je peux facilement manipuler une épée. Tu savais très bien que tu allais mourir.
- Oui.
- Pourquoi ?
- Je voulais essayer de te battre avec ta propre force. Je savais très bien que j'allais pas réussir. Mais je voulais quand même essayer. Maintenant, finissant en.
Je pointe mon bout de l'épée sur son coeur. J'hésite pendant un moment de l'enfoncer.
- Dit à Christa, que je n'ai jamais voulu la pousser au suicide. Je suis vraiment désolé.
- Compte pas sur moi.
J'enfonce mon épée dans son coeur. Il vomit du sang. Avant de mourir, il me dit :
- Je ne pardonnerais jamais...
- Je le sais...
Son corps commence à disparaître. Il devient de plus en plus transparent. Je suis... blasée. Je ne sais pas ce que je dois ressentir. Soudain je me fais téléporter au salon. Tout le monde me regarde avec tristesse, c'est la première fois. Jean me prend dans ses bras, mais je garde mes bras tendus.
- Comme c'est triiiiste ! J'en ai les larmes au yeux. Bien Eva, Veux-tu toujours rester parmi nous ?
- Oui...
- Très bien ! Passant maintenant au révélation. Kevin avait un passe temps assez particulier. Il "s'amusait" à brûler des voitures. Il y a rien d'inavouable, vous me direz. Sauf que la particularité de cette activité est qu'il y avait encore des gens à l'intérieur. C'est assez cruel sachant qu'être brulé vif est la chose la plus douloureuse qui puisse arriver !  Bon,bon,bon. C'est la fin des annonces, pour l'instant.
Après les annonces, je monte dans ma chambre. Jean me suis en me tenant le bras. J'arrive dans la chambre, encore tâché de sang, et je m'assoie sur la chaise.
- Ça va aller ?
- Franchement... Nan.
- Je m'en doutais un peu...
- trois
- Pardon ?
- 3 morts sur la conscience, plutôt 4, si on compte Christa.
- ...
- Désolé, mais aujourd'hui je ne vais pas aller t'aider à trouver la clés ou le mot de passe. Je n'ai vraiment pas le moral pour ça.
- Je sais, j'allais pas te le demander de toute façon.
- Bon, je vais aller me doucher. Je dois encore enlever ces tâches de sang.

J'entre dans la salle de bain. Je me lave rapidement et j'enroule ma serviette autour de moi. J'ouvre la porte de la salle de bain.  Jean me bloque l'accès.
- Jean... Laisse moi passer.
- Sinon quoi ?
- Je te frappe aux couilles avec mon genou.
- Ok, c'est bon, c'est assez convainquant !
- Merci.
Je me dirige vers mon placard. J'allais faire tomber ma serviette quand je me souviens que Jean est là.
- Jeaaaaaaaaan...
- Quoiiiiiii
- J'ai besoin de m'habiller.
- Bha habille toi !
- Arrête de me regarder...
- Pourquoi ?
- Jean...
- Eva...
- Jean...
- Eva...
Je roule des yeux. Je prend mes vêtements et je me dirige vers la salle de bain. Mais il bloque ENCORE l'accès.
- Jean...
- Eva...
- Bon tu veux quoi ?
- Mon bisou.
- Tout ça pour ça ??
- Oui.
- Bien.
J'attrape son t-shirt et je le tire vers moi. Je l'embrasse.
- C'est bon maintenant ?
- Yep
Il me laisse enfin passer. Mais il me suit.
- Jean...
- Eva...
- Tu as eu ce que tu voulais maintenant laisse moi m'habiller.
Sans même me prévenir, il me soulève et me plaque au mur. Mais je suis vraiment pas d'humeur à m'amuser. Je croise les bras. Il essaye de m'embrasser mais je tourne la tête . Il commence à embrasser mon cou.
- J-Jean... Arrête... je suis vraiment pas d'humeur...
Il me regarde. Je met ma main sur sa joue. Je lui souris.
- Désolé, mais j'ai pas vraiment envie de m'amuser aujourd'hui.
Il me sourit et me dépose. Il part se coucher sur mon lit. Il a l'air pensif. Je ferme la porte. Et m'habille en vitesse et je sort. Je me couche près de Jean. Il commence à jouer avec mes cheveux.
- Comment tu te sens ?
- Bof bof. Il faut vraiment trouver un moyen de te faire sortir de là. Je vais craquer. J'en ai marre de ce foutu manoir . Je veux rentrer chez moi. Je veux reparler à mes parents. Je veux reprendre ma vie d'étudiante. Je veux que tout redevienne comme avant.
- Je sais.. t'inquiète pas, on va trouver un moyen.

Je regarde le plafond. Qu'est ce que je m'ennuie !
- Jean ?
- Humm ?
- On joue à un jeu ?
- Euuuuuuh... pourquoi pas.
- Bon, on va jouer au carte. À chaque fois, le perdant devra boire une shoot d'alcool.
- Ça m'intéresse... bon d'accord, je joue.
- Bien, Que le meilleur gagne !

Le Bal Masqué {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant