J'arrêtai tout geste et me redressai. En un sens j'étais soulagée que mon corps m'obéisse de nouveau avant d'avoir perdu complètement pied. Mais, d'un autre côté j'étais un peu... frustrée?
-Je comprends, dis-je.
-Non, je te jure ce n'est pas ça, c'est juste qu'il faudrait... qu'il faudrait en parler.Aïe!
7 novembre 1975
Narrateur : Lily Evans
Aïe !-Mais il faut en parler sans gêne avant tout, enchaina-t-il.
Je me pinçai la lèvre supérieure et le regardai.
-Ok, parlons-en. Dis-je quelque peu énervée.
Je me recouchai sur le lit, posai mon poignet droit sur mon front et l'autre main sur mon ventre.
-Ne crois pas que je n'ai pas envie. C'est pas ça. J'en ai envie... Très envie même...
Je le regardai, il me regardait les yeux perdus. Je sentis le chaud monter à mes joues. Il le remarqua et secoua la tête.
-Enfin bref! Je ne me sens pas prêt. Tu vois?
Oui je vois, je vois même très bien. Mais je ne sais pas si c'est lui, ou si c'est juste moi mais de tous les trucs que je pouvais dire à ce moment là, je ne m'attendais pas à dire ça.
-Alors tu es... vierge ?
Lorsque je me rendis compte que c'était moi qui avait prononcé ces mots, je virais au rouge et baissais la tête. Putain, je suis trop conne! Comme blesser l'ego d'un mec en moins de trois secondes. S'il avait vu mon malaise, il n'en prit pas compte. Dieu merci, il avait préféré m'épargner.
-Effectivement, on peut dire ça comme ça. Et puis tout à l'heure, je ne sais pas ce qui m'a pris et je suis désolé si je t'ai blessé, ou offenser ce n'était pas mon attention.
Je me retournai et me posai légèrement sur lui.
-Le jour où vous m'offenserez James William Potter, tu te prendras une baffe avant même que t'aies fini de m'offenser.
-Je n'en attendais pas moins de vous Lily Joanne Evans.
-Depuis quand tu connais mon deuxième prénom toi?
-Et toi?
-Sirius t'appelle Willie des fois pour de faire chier, simple déduction.
-Andromeda t'a appelé par ton nom complet une fois.
-Non amis nous trahissent.
-C'est pas bon.Un silence s'installa. Je n'aimais pas ça.
-Je ne suis pas prête non plus
-Je te proposerais bien d'oublier mais je ne pense pas que j'en serais capable.J'éclatai de rire et laissai tomber ma tête sur son torse. Simple prétexte pour cacher mes rougeurs. Il releva mon visage de son indexe et embrassa mes lèvres. Il me tendit alors son t-shirt et je l'enfilai. Je me couchai sur le matelas et rentrai mon nez dans le col. James me vit sourire et me demanda qu'elle en était la raison.
-Ca sent James ! Dis-je simplement avant de respirer un grand coup.
-Et ce n'est pas mieux de sentir le vrai James.Je me collai à lui et il m'enlaça de ses grands bras. J'enfuis mon visage dans son coup et inspirai.
-James...
-Je t'aime, dit-il en embrassant ma tête.
-Je t'aime aussi...Je m'endormis aussi sec sur son torse
8 Novembre 1975 (5h00)
Narrateur : James Potter
Avec tout ce qui c'était passé hier, j'avais eu beaucoup de mal à dormir. J'étais réveillée depuis une demi-heure mais il m'était impossible de me rendormir. Je décidai de me lever lorsque j'entendis du bruit dans le couloir suivit d'un juron. Je bougeai avec le plus de délicatesse possible, et posai la tête de Lily sur l'oreiller. J'enfilai un t-shirt en descendant les escaliers de la mezzanine et sortit dans le couloir lorsque j'entendis un nouveau juron, plus fort que le précédent. J'allumai la lumière et me trouvai nez à nez avec Rose. Elle était recroquevillée sur elle-même et se tenait le pied. Elle parla la première :
VOUS LISEZ
Le début d'une belle histoire...
FanficDes amis, des bêtises, des amours, des surprises, de la magie, des trahisons, des complots, des pleurs, des cris, des pertes... des vies. La vie de Lily Evans, jeune sorcière qui entame sa cinquième année à Poudlard avec ses amis et ses soucis. Bien...