Steven Grant est PDG d'une grande entreprise, marié a son travail.
En pleine réunion importante il reçu ce matin là,un appel de sa mère.
Bien qu'il ait recommandé à sa secrétaire de ne pas le déranger, celle-ci suite aux supplications de madame Gant , lui transféra la communication, mécontent il répondit sèchement :
- Qu' y a -t -il maman ? Je suis très occupé actuellement! Cela ne pouvait pas attendre ce soir ?
- Non, non, mon chéri, il faut que tu viennes tout de suite, viens vite stp !
- Mam...
Il ne put finir sa phrase, sa mère ayant raccroché le combiné. Il commença à s inquiéter , jamais elle ne l avait dérangé au travail ou ordonné de venir sans explications.
Il regarda ses interlocuteurs : son vice president et son comptable et les infoma qu il devait ajourner la réunion suite à une urgence familliale.
Il attrapa sa veste, son portable, sortit du bureau et s adressa a sa secrétaire :
- Carine, que vous a dit ma mère avant que vous me passiez son appel ?
-Je suis désolée monsieur Grant , je sais que vous ne vouliez pas être dérangé, mais elle était en larmes,elle bafouillait et m a supplié de la laisser vous parler en parlant de miracle !
-Je ne vous en veut pas pour cette fois, je vais aller la voir, elle et son "miracle"! Annulez tous mes rendez-vous d aujourdhui. A demain !
Il sortit de l immeuble passablement énervé, se rendit au garage pour récupérer la mercedes flambant neuve qui venait de lui être livrée et partit en direction de la maison familliale où sa mère l'attendait.
N hésitez pas à commenter, dites moi ce qui vous plait ou vous déplaît et surtout votez, pour info,il s agit de ma première histoire🙂
VOUS LISEZ
L amour en heritage
RomanceApres des années d'absence, le retour de son frère, va amener un homme a rencontrer l'amour. Je me lance,j ai plusieurs histoires qui me trottent dans la tete et je veux vous les faire partager. N hesitez pas a voter et commenter si cela vous plai...